Le "Rigolorium" de PA

je me permets de spam un peu partout mais cest pour la bonne cause :wink:

:bulb::bulb::bulb: Venez decouvrir comment fonctionne la V4 dans un tutoriel :bulb::bulb::bulb:

vous cliquez sur le lien et vous saurez tout enjoy

https://wiki.partipirate.org/Tutoriel:Discourse

1 « J'aime »

Il a pas l’air très zen le streamer.

Ahahah
C’était genial
Friedman au bout de sa vie avec ses " 4 cards flush". Et la main avec AA, des barres :joy:.
Et à côté le papy ricain qui sort des douilles.

Merci pour ce moment!! :rofl::ok_hand::trophy:

Dédicace à @Freudinou. :wink:

https://video.twimg.com/ext_tw_video/949718143387107328/pu/vid/640x360/gzeekTWwXTfI9yEk.mp4

3 « J'aime »

c’est Berthel à droite, non :joy:

1 « J'aime »

Hello all ,

J’ai retrouvé un article assez incroyable de 2013 : Je vous le transmet ci-dessous :

Quel joueur de poker n’a jamais entendu dire autour de lui qu’il finirait par perdre sa chemise à une table de poker ? On a tous l’image de film dans lesquels, au cours d’une partie épique, l’un des joueurs pose sur la table, les clés d’une voiture haut de gamme, ou de sa propre résidence. Ce qui est arrivé à cet indien en revanche tient véritablement de l’inédit, car c’est sa femme qu’il a joué autour des tables… Et qu’il a perdu.

C’est après que le joueur ait essayé de kidnapper sa femme pour la récupérer que l’affaire a été révélée. Sa compagne, qui ne désirait pas retourner auprès de son mari s’est réfugiée auprès d’un poste de police et a raconté son incroyable histoire aux agents. En plus de l’avoir perdu au jeu, son mari la forçait à avoir des relations sexuelles avec un autre membre de sa famille et la battait. L’homme a été arrêté peu de temps après puis déferré devant la justice indienne.

En tout cas voilà une histoire qui vous montre à quel point la gestion de bankroll est essentielle ! Pour jouer votre femme, toujours en avoir 50 d’avance !

femme

Moi je dis méga LOOOLLL !! :sunglasses: :rofl: :upside_down_face: :yum:

2 « J'aime »

Zavez pas honte de hurler de rire !!! quoique, même si je suis une FILLE… je suis positivement, (à ma grande honte), :rofl: :rofl: :rofl: … surtout en lisant la conclusion délirante : « En tout cas voilà une histoire qui vous montre à quel point la gestion de bankroll est essentielle ! Pour jouer votre femme, toujours en avoir 50 d’avance » !
J’ajouterai… vaut mieux qu’elle soit encore jeune et canon … :yum:

1 « J'aime »

aplause

lol

9 « J'aime »

Le truc improbable :stuck_out_tongue_winking_eye:

Déjà que 3 joueurs aient en même temps 67s c’est le truc qui arrivent jamais, mais en plus qu’ils river 4 cards straight en étant tout content de set up un 6… :nauseated_face: au moment du showdown :joy:

1 « J'aime »

Oui complétement hallucinant :sweat_smile: :upside_down_face:

2 « J'aime »

Complot de la room pour faire du rake.

1 « J'aime »

j’ai l’impression d’être dans ma capsule spatio-temporelle :space_invader:

2 « J'aime »

ça continue … :rofl:

3 « J'aime »

Whaou la honte, il y a en un qui a sa main offsuit… Il ne mérite même pas ses 33% du pot…

2 « J'aime »

:sweat_smile: :face_with_hand_over_mouth:

Sans doute la seule session où j’ai pleuré de rire. C’était l’histoire de deux baleines internationales qui voulaient en découdre, et l’une des deux a certainement pris l’ascendant chatologique à un moment.

(passez directement à la seconde main, la 12eme va vous étonner)

2 « J'aime »

bravo blagops :rofl:

1 « J'aime »

ahah j’ai aussi pensé quand j’ai vu cette vidéo :slight_smile:

2 « J'aime »