Le "Rigolorium" de PA

[quote=« spifen, post:969332 »]Le « milking », nouvelle tendance débile du web
Dans le cadre d’une expérience sociologique, des étudiants de Newcastle, on décidé de vérifier quel impact le geste ridicule consistant à se verser une bouteille de lait sur la tête en public, aurait sur le comportement des masses. Objectif atteint au delà de leurs espérances, car leur vidéo fait le buzz et que dorénavant les vrais débiles reproduisent leur geste. Une mode a été lancée.

Ah la la … Vraiment excellent ! :laugh:
Incroyable de voir comment le souhait de réussite et de célébrité aveugle les gens.
Même Andy Warhol, qui avait dit qu’un jour tout le monde aurait son 1/4 heure de célébrité, doit se retourner dans sa tombe de voir que 30" de débilité suffit au commun des mortels. :ohmy:
C’est pathéthique. :pinch:

942_488162977884093_1624232565_n.jpg

Salut,

J’ai vu ça sur un forum dont je ne citerai pas le nom, je ne donne également pas le pseudo du gars, ça vous parlerai pas :

[quote]Puis y a cette sorte de malédiction à Paris j’ai l’impression.

Imo, tu prends les joueurs du PSG, le staff etc et tu l’intervertis avec Lorient, je suis sur que Lorient sera champion avec 25 pts d’avance à la fin de la saison.[/quote]

:laugh: :laugh: :laugh:

[quote=“Degun, post:969335”]Salut,

J’ai vu ça sur un forum dont je ne citerai pas le nom, je ne donne également pas le pseudo du gars, ça vous parlerai pas :

[quote]Puis y a cette sorte de malédiction à Paris j’ai l’impression.

Imo, tu prends les joueurs du PSG, le staff etc et tu l’intervertis avec Lorient, je suis sur que Lorient sera champion avec 25 pts d’avance à la fin de la saison.[/quote]

:laugh: :laugh: :laugh:[/quote]
ca ne me parle pas alors c’est quel forum et quel pseudo?

lol

tin booba tu savais que l’embrouille a sorti des nvelles camera cachées en 2012,le dvd est sorti en novembre
faut que je le trouve… :slight_smile:

[quote=“spifen, post:969338”]tin booba tu savais que l’embrouille a sorti des nvelles camera cachées en 2012,le dvd est sorti en novembre
faut que je le trouve… :)[/quote]

Yep, j’ai vu ça à la télé j’en revenais pas, je l’ai donc insta commandé au Père Noel :slight_smile: B)

moi aussi j’ai ete surpris c’est bon ca
l’embrouille c’est le meilleur,je suis sur que ca va etre excellent
jme suis dit que c’etait fini vu qu’il etait connu mais non :slight_smile:

[quote=“spifen, post:969340”]moi aussi j’ai ete surpris c’est bon ca
l’embrouille c’est le meilleur,je suis sur que ca va etre excellent
jme suis dit que c’etait fini vu qu’il etait connu mais non :)[/quote]

Mais imo ça doit être des caméras cachées de l’époque non?
Genre des caméras qu’il voulait pas sortir ou quoi. Je doute que ce soit des caméras cachées tournées en 2012 si?

a verifier :wink:

[quote=“spifen, post:969340”]moi aussi j’ai ete surpris c’est bon ca
l’embrouille c’est le meilleur,je suis sur que ca va etre excellent
jme suis dit que c’etait fini vu qu’il etait connu mais non :)[/quote]

ça vaut quand même pas Marcel Béliveau. Tu déconnes Spif!!!

[video width=425 height=344 type=youtube]8nemnMihUYg[/video]

La meilleur camera cachée ever!!! L’embrouille peut aller se rhabiller. :laugh: :laugh: :laugh:

lol le pire c’est que tu es serieux.

Tu me connais tellement bien :kiss: :kiss: :kiss:

[quote=“booba, post:969341”][quote=“spifen, post:969340”]moi aussi j’ai ete surpris c’est bon ca
l’embrouille c’est le meilleur,je suis sur que ca va etre excellent
jme suis dit que c’etait fini vu qu’il etait connu mais non :)[/quote]

Mais imo ça doit être des caméras cachées de l’époque non?
Genre des caméras qu’il voulait pas sortir ou quoi. Je doute que ce soit des caméras cachées tournées en 2012 si?[/quote]
je crois que c’est nouveau de chez nouveau quoi,entierement tourné en suisse
cool :laugh:

t’assures le panda jvai me mater ca apres l’integrale de marcel beliveau of course

Merci Booba pour ces trouvailles!!!