Le "Rigolorium" de PA

1176174_423292647779068_1635415263_n.jpg

[quote=“Tio_Fignot, post:638490”][quote=“Degun, post:638460”]Pour remonter le niveau :[/quote]Pfff, ça a déjà été posté il y a deux jours… fish ! :stuck_out_tongue: ;)[/quote] :whistle: :whistle:

Toi qui aime les gars bourrés… celui-là est filmé sans le savoir :slight_smile:

[quote=“urumberri, post:638557”]Toi qui aime les gars bourrés… celui-là est filmé sans le savoir :)[/quote]Un classique ! :wink:

lol le COD marseille :laugh: :laugh: :laugh:

marseille_2013-09-08.JPG

Ils devraient apprendre le langage et la gestuelle marseillaise les Ministres …

[video]http://www.dailymotion.com/video/x2a0z9_grammaire-marseillaise_funhttp://[/video]

C’est quoi le trip avec Marseille ?

tu crois qu’il n’ y a que le foot a marseille? :laugh:

Ben ché pô trop regarde l’actu mec !

[quote=“spifen, post:638670”][quote=“Gluon, post:638666”]C’est quoi le trip avec Marseille ?[/quote] tu crois qu’il n’ y a que le foot a marseille? :laugh:[/quote] :laugh: :laugh: … et même qu’ils se foot… du monde là-bas : en deux “mots”, je t’explique :whistle:

marseillepoliceprison.jpg

Marseille-police-triche.jpg

…et comme au moins 20 policiers sont en prison pour les faits ci-dessus… que les fusillades continuent… notre pauvre Ministre de l’Intérieur, dépassé par les évènement a promis des renforts …

Faux tu as 8 flics qui ont fait de la taule.

1 seul l’est encore.

C’est pas normal je te l’accorde volontiers, mais “au moins 20” c’est nimp.

[quote=“Gluon, post:638666”]C’est quoi le trip avec Marseille ?[/quote].

Tu regardes plus la télé depuis téléchat ou quoi? :laugh:

[quote=“booba, post:638755”][quote=“Gluon, post:638666”]C’est quoi le trip avec Marseille ?[/quote].

Tu regardes plus la télé depuis téléchat ou quoi? :laugh:[/quote]

Je regarde assez peu la télé. Je lis, entends souvent des trucs sur Marseille, trafics divers, règlement de compte. Mais depuis quelque jours, j’ai l’impression que l’on ne parle plus de que de ça. Du coup, je me demande ce qui s’y passe de si différent de ce qui s’y passe d’habitude. :wink:

Le fils du direct sportif de l’Olympique de Marseille s’est fait refroidir dans sa voiture.
Règlement de comptes… (connu des services de police)

[quote=“booba, post:638774”]Le fils du direct sportif de l’Olympique de Marseille s’est fait refroidir dans sa voiture.
Règlement de comptes… (connu des services de police)[/quote]

Mais c’est std ça, non ?