:laugh: :laugh: :laugh:
4:13 :laugh: :laugh: :laugh:
Mais sérieusement, c’est quoi ces tocards ? :blink: :blink: :blink:
Il faut toujours à un moment que ça joue les barbots en étant agressif… et en sortant un “calibre” (sûrement parce qu’ils n’ont rien dans le froc… en plus de n’avoir rien dans le crâne).
Bon là, heureuesement, on a de la chance, le calibre, il est rangé. :laugh: :laugh: :laugh:
magique booba :laugh: :laugh:
putain le type il encule toutes les meres et apres il fait sa promo de tee shirt :pinch:
putain un il est en corse ahhhhhhhhhh merde
donne le calibre, ah non merde il est rangé mdrrrrrr :laugh: :laugh:
[quote=“jamesN, post:630568”]magique booba :laugh: :laugh:
putain le type il encule toutes les meres et apres il fait sa promo de tee shirt :pinch:
putain un il est en corse ahhhhhhhhhh merde
donne le calibre, ah non merde il est rangé mdrrrrrr :laugh: :laugh:[/quote]
Ca parle beaucoup de Corse en ce moment sur le forum hein !!!
Ca me plait ca
Qui c’est qui est en corse ?? et qui a un calibre en plus ???
Je vois que le “calibre rangé” vous a marqué aussi :laugh: :laugh: :laugh:
OMG comment j’étais MDR, ce que j’ai bien aimé aussi c’est quand le petit de 14 ans arrive devant la caméra, looooooool.
Bref, sacrée équipe!
(et y en a des tonnes des comme ça) j’en reposte dès que je m’en rappelle d’une solide :laugh: :laugh:
EDIT: la liasse de billet est magique aussi looooooooooool, surtout dès qu’il la sort, on voit un ou deux billets de 5€ au début de la liasse (d’ailleurs, seuls ceux là sont vrais avec éventuellement les billets de dix balles) :laugh: :laugh: :laugh:
Mais quel gros tocard ! :laugh: :laugh: :laugh:
EDIT : Au bout d’un moment, il m’agace trop, je ne peux pas écouter un blaireau pareil jusqu’au bout…
MDRRRRRR, 18 secondes à frapper dans un sac matez dans l’état qu’il est après hahahahahah.
Quand tu vois des mecs comme ça, c’est un mélange de mépris, de rire et d’envie de les éradiquer de la surface de la terre qui t’envahi. Pas vous ?
Bah non qui va faire les vidéos après? :laugh: :laugh:
Perso ça m’est arrivé plus d’une fois d’être mort de rire complet devant leurs vidéos (après je comprends que c’est pas “marrant” dans le vrai sens du terme pour tout l’monde hein)
Mais OMG qu’il y en a des bonnes. (celle là c’est rien encore)
ouai jconnais je me les avais toutes faites a un moment :laugh:
il me semble qu’on en avait deja posté non boob?je ne sais plus sur quel sujet
[quote=“spifen, post:630613”]ouai jconnais je me les avais toutes faites a un moment :laugh:
il me semble qu’on en avait deja posté non boob?je ne sais plus sur quel sujet[/quote]
Ouais c’est pas impossible lol
[quote=“spifen, post:630862”]apparemment ca n’arrive pas qu’aux blondes :laugh: :laugh: [/quote] pfff… elle est teinte, la brune