Le reve se transforme en cauchermard

le check back turn est immonde…

il faut absolument value surtout contre lui

Le sizing du raise flop est immonde too

60-70€ est bon.Ensuite,le check back turn est moche too.Rien à foutre de masquer sa main contre lui

Wep raise plus cher flop et shove la turn. Tu lui as laissé te mettre une horreur là :stuck_out_tongue:

Comme dirait nicoelflamingo dans cette situation il faut envoyer patate

[quote=“makeyouragequit, post:493919”]le check back turn est immonde…

il faut absolument value surtout contre lui[/quote]

+1 et size flop, pareil que les autres, fais au moins 65/70…

quand il call ton raise au flop il a très très souvent TT+, aucune raison de ne pas miser fort en value vu qu’il y a très peu de chances qu’il fold.

Ouais bet turn absolument. Le sizing du raise est pas du tout immonde. Standard contre beaucoup de joueurs même. Contre lui mettre un peu plus cher sera probablement meilleur mais en aucun cas c’est une grosse erreur.

Le sizing flop n’a rien d’immonde, il me parait presque standard, Cntre lui tu as sans doute de la value a mettre un peu plus cher. Faut quand meme pas déconner Kojack.

Ne pas bet turn est une grave erreur et est bcp plus moche que le sizing flop. C’est juste incompréhensible imo.

Ue stop kojack…

Il a overpaire au flop ou brelan. Je trouve le sizing pas assez cher aussi : 70 is perfect. AP, shove turn même si il peut avoir peur du 9, il ne lachera jamais une overpaire ici.
Le deuxieme line que j’aurais pu adopté est un slowplay flop, tu le laisse l’occasion de faire un deuxieme barrel avec overpaire ou de toucher un A, un K ou une Q (il y a de fortes chances qu’il ait ak,aq,aj). Et tu sur relance all in sur son raise turn.

Pour le sizing du raise a vrai dire ça dépend du mec mais si il call 51 il callera 60 avec la même range donc je met 60. Comme joué je bet cette turn.
C’est con a dire mais c’est presque un fold river qui nous fera économiser 65 car il a juste 99% du temps full ici car bon il est fishy mais 43-25 ça reste très large sans pour autant être débile.

J’ai un peu exagéré mais le sizing du raise flop n’est pas bon contre lui

Moi j’aime bien le sizing au flop faut pas déconner le flop est juste parfait et sans danger il y a même pas de flush draw. C’est vrai que ce vilain payera surement 10 euros de plus mais le but c’est pas de lui faire peur en montrant qu’on se commit… On mise 60-70 turn et on shove la river pour 90 euros restants dans un pot qui en fera autour de 250 c’est parfait.

Le check turn est pas beau c’est clair de toute facon s’il a 2 OC tu lui prendra pas plus river faut prendre de la value turn absolument.

GG

personne a envie de just call flop?pke c’est un flop qu’on va pas mal floater non?
perso j’ai bien envie de call flop; il aurait continué de bet turn, et raise AI turn?

Perso, je vois aucun problème avec le sizing de Hero ici, vu les stack size on pourra largement tout mettre

au centre turn/river, limite on peut raise moins cher…

Par contre, easy bet turn pour value, ça accomplit pas grand chose de vouloir “masquer la force de sa main”

contre un fish imo

:woohoo:

Merci à tous pour vos commentaires.
Je suis ok le move std est de bet turn.
Ce que j’ai pas dis c’est qu’il a mis du temps a payer le raise flop, donc je voulais pas le perdre en bettant le turn. Je craignais pas grand chose en checkant et je laissais une chance a AK/AQ de toucher river.
a+
:slight_smile:

bah il est face up sur une OP easy shove turn

d’ailleurs as played river c’est déjà plus tendu de shove…

J’ai pas osé le dire, mais +1… ON est jamais bon ici :blush: