Le RAP-Bar de PA

[quote=“dannydan, post:793694”][quote=“booba, post:793680”][quote=“dannydan, post:792494”][quote=“alanbic, post:792493”]c’est le thread rap ici!
si la meuf été a poil ça passerait mais la non ![/quote]

Ok depuis le son B2O ça sent la merde je suis d’accord ! :laugh: Je post 2/3 trucs alors.


[/quote]

Rofl, quel groupe de pécor, (belges en + :smiley:

C"es quoi ça sérieux?[/quote]

Haha oui j’ai insulté ton idole car je déteste ce qu’il fait depuis quelques années. Pourtant j’ai écouté avant…

Sinon oui les “pécors” ils font leur son, j’apprécie le texte et le flow. Faut avoir les chicos payave, une balafre au gilette et habiter dans le 93 pour avoir le droit de raper?[/quote]

T’excites pas l’ami. C’était une vraie question, je connaissais absolument pas (bon à part booba, le rap me parle pas trop on le sait)

Par contre, je trouve que c’est juste un son tout pourri, aucun flow, aucune punchlines. De la soupe quoi…
(Fin bon, ça ce saurait si les belges étaient de bons rappeurs en même temps)
(Bien, entendu ceci n’est que mon humble avis perso, on peut pas aimer les mêmes choses)

Et chacun ses idoles, Dannydan :D:D

[quote=“dannydan, post:793696”]Voilà ce qu’on faisait par chez moi y’a quelques années, en province de paysans! :lol: :lol: Un coup de fourche verbale, il peut garder son aller simple pour Miami biche B2O… gratuit il aura sa balafre… :stuck_out_tongue:


Tain ça a 40 ans et jconnais meme pas!

:stuck_out_tongue:

OK no soucis, je m’emballe vite quand j’aime. :stuck_out_tongue:

Bah écoute moi aussi j’avais quand même tendance à tourner en rond niveau son, surtout rap fr j’étais passé à autre chose. Mais je recommence à écouter un peu, la Smala j’aime vraiment bien ce qu’ils font. Bon je t’en post une autre même si tu vas pas aimer non plus. Imo c’est pas ton style tout comme j’aime pas le new style de booba.

No soucis^^

Après jveux bien comprendre, mais écoute moi ça. Du vrai booba à l’ancienne!

C’est d’la merde un peu quand même no? :wink:

OBV qu’à l’époque de temps mort par exemple (pour ne citer que cette époque) bah c’était la nuts, certes.
Après je reconnais que j’ai eu du mal au début, puis j’me suis habitué à son nouveau style et franchement, j’aime bien. Par contre, autre exemple, quand 0.9 est sorti, j’ai complètement zappé booba et là, j’étais déçu de ouf (album le plus pourri haut la main de sa carrière et peu de vocodeur pourtant)

Et sinon, faut pas oublier une chose, quand je suis arrivé sur PA, j’aurais pu choisir Rohff, koolshen, dannydan (mais il était déjà pris :p) ou kery James j’en sais rien… :smiley:

J’ai pris Booba car je trouve que ce blaz est synonyme de réussite, du bling bling, de l’oseil

TOUT CE QUE LES GENS AIMENT!!! :D:D

[quote=“dannydan, post:793709”]OK no soucis, je m’emballe vite quand j’aime. :stuck_out_tongue:

Bah écoute moi aussi j’avais quand même tendance à tourner en rond niveau son, surtout rap fr j’étais passé à autre chose. Mais je recommence à écouter un peu, la Smala j’aime vraiment bien ce qu’ils font. Bon je t’en post une autre même si tu vas pas aimer non plus. Imo c’est pas ton style tout comme j’aime pas le new style de booba.

Attention hein, j’ai jamais dit les mecs n’étaient pas des rappeurs hein :wink: (Juste pour rappel, c’est juste une discussion, en aucun cas je suis le juge absolu de qui rap qui rap pas)
On voit bien que c’est pas des fatal bazooka :wink:

Là ça passe (l’autre déjà je kif pas du tout l’instru) :wink:

Après, tout ce qui est instru à l’ancienne, j’ai du mal, j’aurai pas envie de poser dessus donc du coup, j’ai du mal à kiffer le son.
Clairement, il me faut une ambiance therapy music ou truc du style. BPM bien lent etc. Du lourd quoi :slight_smile:

après c’est juste une question de goûts. :slight_smile:

Mais sinon, booba mon idole, oui, même si mon idole today c’est ma fille. Mais bon, c’est trop facile ça. (On traite pas l’autre de fan boy quand on s’appelle dannydan par exemple :D:D:D)

Haha tu mets le pire son qu’il a fait avant. Nice move pour reprendre le lead. :stuck_out_tongue:

Sinon oui d’un point de vue extérieur j’ai toujours pensé que t’étais un fan de booba par rapport à ton pseudo obv… Mais bon du coup si t’as choisi ça au début je comprends mieux.

Niveau musique chacun ses goûts de toute façon. Si t’as des bons sons de 40 ans je suis preneur aussi. :laugh:

Haha oui enfin pour Dannydan , je pense que tu peux deviner mon prénom? :stuck_out_tongue:

Tu t’appelles Bob toi? :laugh:

Bon je dis nimp là! Bonne année et plein de bonheur pour ta petite idole. :wink:

Pareillement bro :wink: Merci

[video]- YouTube

Tu est charlie ou mafia k1 fry ?

[video]R.E.D.K. feat LINO " Un Mal Pour Un Bien " (Clip officiel ) - YouTube

[video]Ol' Dirty Bastard - Got your money - YouTube

15 piges, ils envoient les gamins!

[video]E-40 - Tell Me When To Go (Official Music Video) | Warner Records - YouTube

Je recommande vivement d’aller voir le reportage « Earthlings » (« Terriens » en français) qui a inspiré ce clip. http://www.poker-academie.com/forum/tout-le-reste/844302-le-thread-des-documentaires-d-actualite-ou-d-information-ou-d-invetigation.html#855817