Bonjour,
Votre annonce concerne quelle(s) room(s) ?
Personnellement, je joue sur PMU et rien n’a été versé sur mon compte de la part de poker académie depuis le 16/09/2025.
Pouvez-vous, svp, vérifiez ce qu’il en est ?
D’avance merci. @Dorian_PA@lindavy@Callista_PA
Je vous signale également que c’est le deuxième mois de suite où je dois faire une réclamation pour rakeback non versé. Pouvez-vous, svp, vérifier mon compte et me dire s’il y a un problème ? Ou me dire ce que je dois faire pour ne plus avoir à réclamer à chaque fois ?
D’avance merci.
Bonjour,
Je n’ai également rien reçu pour le mois de Septembre.
Dans l’attente de la résolution du problème.
En vous remerciant. @Dorian_PA@lindavy@Callista_PA
Rakeback crédité le 10/10/2025 à 22H03.
Merci.
Pourriez-vous me dire, svp, ce que je dois faire, si nécessaire, pour le recevoir comme tout le monde sans réclamations ? @Dorian_PA@lindavy@Callista_PA
Merci @phit, comme à chaque fois après une absence de court terme, je dois prioriser quelques sujets techniques avant de pouvoir répondre aux joueurs.
@ngrospmu je constate effectivement que tu es très actif sur le forum lorsqu’un délai ne te convient pas, je pense qu’une petite remise au clair ne ferait pas de mal. Pour rappel, et comme je l’ai déjà évoqué plusieurs fois sur le forum, les versements de rakeback sur les comptes joueurs apparaissent généralement entre le 15 et le 20 du mois suivant une activité sur les tables. Cela signifie que si tu joues un peu en septembre, tu percevras ton rakeback sur ton compte joueur aux alentours du 15 octobre. Ces modalités sont expliquées clairement sur notre page dédiée, que je t’invite à consulter avant de nous inonder de messages : Rakeback sur PMU
Au niveau du process, nous sommes en mesure de verser le rakeback sous forme de PPA très rapidement après l’obtention des rapports d’activité de nos joueurs (en début de mois), mais en ce qui concerne les versements sur les comptes joueurs (comme c’est le cas pour le rakeback sur PMU Poker), le délai est lié à la transmission des informations aux équipes de PMU, qui se chargent ensuite de lancer la procédure de versement du rakeback supplémentaire via l’affiliation PA.
En d’autres termes : si tu ne constates aucun versement le 5 du mois, râler sur le forum ne sert à rien, la procédure de versement du rakeback est déjà en cours de traitement par les équipes de PMU et n’arrivera pas plus vite si tu nous envoies plusieurs messages.
J’espère que tout est plus clair pour toi.
Si ça ne l’est pas, n’hésite pas à me contacter en direct, par email par exemple.
Salut. Peut-être pas nécessaire d’employer ce ton mais bref, peu importe. Surtout que dans mon esprit, j’ai justement attendu la fin du délai annoncé pour vous relancer, donc je pensais avoir fait les choses correctement. Mea culpa. Je n’étais pas au courant de toutes ces informations à propos des dates de versement du rakeback.
Merci et bonne journée.