Bonjour,
Votre annonce concerne quelle(s) room(s) ?
Personnellement, je joue sur PMU et rien n’a été versé sur mon compte de la part de poker académie depuis le 16/09/2025.
Pouvez-vous, svp, vérifiez ce qu’il en est ?
D’avance merci. @Dorian_PA @lindavy @Callista_PA
Je vous signale également que c’est le deuxième mois de suite où je dois faire une réclamation pour rakeback non versé. Pouvez-vous, svp, vérifier mon compte et me dire s’il y a un problème ? Ou me dire ce que je dois faire pour ne plus avoir à réclamer à chaque fois ?
D’avance merci.
Bonjour,
Je n’ai également rien reçu pour le mois de Septembre.
Dans l’attente de la résolution du problème.
En vous remerciant. @Dorian_PA @lindavy @Callista_PA
Rakeback crédité le 10/10/2025 à 22H03.
Merci.
Pourriez-vous me dire, svp, ce que je dois faire, si nécessaire, pour le recevoir comme tout le monde sans réclamations ? @Dorian_PA @lindavy @Callista_PA
Merci @phit, comme à chaque fois après une absence de court terme, je dois prioriser quelques sujets techniques avant de pouvoir répondre aux joueurs.
@ngrospmu je constate effectivement que tu es très actif sur le forum lorsqu’un délai ne te convient pas, je pense qu’une petite remise au clair ne ferait pas de mal. Pour rappel, et comme je l’ai déjà évoqué plusieurs fois sur le forum, les versements de rakeback sur les comptes joueurs apparaissent généralement entre le 15 et le 20 du mois suivant une activité sur les tables. Cela signifie que si tu joues un peu en septembre, tu percevras ton rakeback sur ton compte joueur aux alentours du 15 octobre. Ces modalités sont expliquées clairement sur notre page dédiée, que je t’invite à consulter avant de nous inonder de messages
: Rakeback sur PMU
Au niveau du process, nous sommes en mesure de verser le rakeback sous forme de PPA très rapidement après l’obtention des rapports d’activité de nos joueurs (en début de mois), mais en ce qui concerne les versements sur les comptes joueurs (comme c’est le cas pour le rakeback sur PMU Poker), le délai est lié à la transmission des informations aux équipes de PMU, qui se chargent ensuite de lancer la procédure de versement du rakeback supplémentaire via l’affiliation PA.
En d’autres termes : si tu ne constates aucun versement le 5 du mois, râler sur le forum ne sert à rien, la procédure de versement du rakeback est déjà en cours de traitement par les équipes de PMU et n’arrivera pas plus vite si tu nous envoies plusieurs messages. ![]()
J’espère que tout est plus clair pour toi. ![]()
Si ça ne l’est pas, n’hésite pas à me contacter en direct, par email par exemple. ![]()
Salut. Peut-être pas nécessaire d’employer ce ton mais bref, peu importe. Surtout que dans mon esprit, j’ai justement attendu la fin du délai annoncé pour vous relancer, donc je pensais avoir fait les choses correctement. Mea culpa. Je n’étais pas au courant de toutes ces informations à propos des dates de versement du rakeback.
Merci et bonne journée.
Bonjour, je n’ai toujours pas reçu mon rakeback de septembre sur unibet, j’ai envoyé un mail il y a 10 jours mais pas de réponse. @Dorian_PA
Bonjour @max35735,
Sauf erreur de ma part, tu n’as jamais finalisé ta démarche d’affiliation et ton compte Unibet n’a donc jamais été relié à Poker Académie. Tu avais reçu un email automatique de notre part le 3 septembre avec les instructions pour terminer la procédure.
Tant que l’affiliation n’est pas validée, on ne peut malheureusement pas faire le lien entre ton compte Unibet et ton compte Poker Académie, et donc aucun rakeback ne peut être attribué.
Si tu veux bénéficier de nos avantages pour les prochains mois, il suffit de finaliser l’affiliation en suivant la procédure dans l’email en question.
Je reste à ta disposition si tu as besoin d’un accompagnement sur ce sujet. ![]()
En te souhaitant une belle journée,
Dorian
Salut,
Je pense que ça serait une bonne idée d’ajouter sur la page internet Rabeback Unibet PA qu’il faudra envoyé un mail a Unibet.
De vérifié dans les spams pour le mail de PA etc.
Ca évitera pas mal de quiproquos et ça permettra d’accélérer les affiliations…
https://www.poker-academie.com/jouer-poker/offres-grinders/offre-grinders-sur-unibet
Le 3 septembre PokerAcadémie m’a envoyé un mail comme quoi m’a demande à été en partie accepté par Unibet et que je devais envoyé un mail au support pour confirmer ma demande, ce que j’ai fais le jour même. Suite à quoi j’ai reçu le mail :
Bonjour,
Très bien, nous vous confirmons votre affiliation à Poker Academie.
Bien cordialement,
La Team Unibet
J’aimerai donc savoir quel démarche me reste t-il à faire.
Hello @max35735,
Tu nous avais mis en copie de cet email ?
Si ce n’est pas le cas, pourrais-tu me le transférer vers dorian@poker-academie.com ?
Je te remercie par avance. ![]()
Dorian
Salut @Dorian_PA ,
Je suis le pote qui attend depuis 1 mois, tu sais quand l’affiliation sera effective ?
Merci d’avance.
T’es sur que c’est toi?
![]()
Salut, je vous avais mis en copie du mail que j’ai fait à unibet pour confirmer ma demande d’affiliation oui. J’avais fais la demande pour parions sport qui à bien aboutit suite au mail de confirmation comme j’ai reçu un autre mail qui qui m’a crédité des ppa ( surement comme j’avais joué entre temps ). Je n’avais pas encore joué sur unibet donc une fois le mail de confirmation reçu je me suis dis que comme pour parions sport l’affiliation a été faite.
Je vous le transfert. @Dorian_PA @Callista_PA
Hello @max35735,
De mon côté c’est tout bon, ton compte est bien affilié via Poker Académie. ![]()
En te souhaitant une excellente journée,
Dorian