KILL THE FISH 5$ (21h15)
Semi-Turbo : 6mins
Voici quelques spots qui m’ont posé problème en Middle Game de ce Tournoi… VOS AVIS !?
KILL THE FISH 5$ (21h15)
Semi-Turbo : 6mins
Voici quelques spots qui m’ont posé problème en Middle Game de ce Tournoi… VOS AVIS !?
Mains 1: Est-ce que utg limp souvent?
Sans info je shove en espérant que utg limp pas une premium , ya trop de dead money et trotix peut iso raise assez large
Mains 2: Pareille Est-ce que le mec limp souvent?
Sans info je push parce que j’aurait open shove si il foldait et que son limp rajoute de la dead money
Mains 3: fold standard
Mains 4: fold standard
Mains 5: sa dépend des profils , donne nous des info sur les mec aussi sa peut aider :laugh:
Sans info je fold , sur un 5euro ya énormément de calling station
Mains 6: fold standard
Merci, Merci ! Je joue sans tracker et je me suis inscris sur le site en début de semaine donc pour les infos il faudra repasser :laugh: Et puis plus sérieusement c’est toujours difficile de connaître les tendances des joueurs en MTT vu la faible quantité de mains joués contre chaque profil…
Pour la Main 2, le joueur ne limpe pas, il open 2,5x du coup ça change toute !!
[quote=“ixoslash, post:757586”]Merci, Merci ! Je joue sans tracker et je me suis inscris sur le site en début de semaine donc pour les infos il faudra repasser :laugh: Et puis plus sérieusement c’est toujours difficile de connaître les tendances des joueurs en MTT vu la faible quantité de mains joués contre chaque profil…
Pour la Main 2, le joueur ne limpe pas, il open 2,5x du coup ça change toute !![/quote]
Même sans tracker tu doit être capable d’identifier les profils des joueurs a ta table
Ah oui exact il fait 2bb , dans se cas sa dépend de sont profil , si il joue sérré je fold si c’est un fish qui open n’importe quoi je push
Main 1 : pour moi, bien plus que de savoir si UTG limp souvent, il faudrait savoir si HJ isoraise souvent.
Car dans ce genre de spot on va être call bien plus souvent par HJ ou même l’overcaller que par le limper qui aura les deux derrière à parler après qu’on ait shove.
Donc ici, si ce trotix avait été plutôt tight jusque là, je vais préférer un fold. Si c’était un énervé de l’isoraise, happy shove.
Main 2 : Pour moi un raise not all-in par le stack size de vilain est assez suspect. Je préfère le fold dans ce genre de spot.
Main 3 : Si tu nous montre cette main c’est que tu as eu des raisons de croire que le shove était EV+ contre vilain ? Car sans infos en effet, le resteal QJs vs UTG ne doit pas être EV+. Mais il l’est contre certains vilains qui vont abuser du raise UTG. Donc ce spot est très vilain dependent. Mais sans infos, c’est un fold.
Mains 4 : Ici les range de shove inexploitables nous disent de fold cette main. Dans ce spot ma range de shove serait : 14.3%, 44+,A8s+,K9s+,Q9s+,J9s+,T9s,ATo+,KQo
Et un petit Nash nous donne même une range plus wide encore ça m’a étonné : 16.4%, 22+ A8s+ A5s ATo+ K9s+ KJo+ Q9s+ J9s+ T9s
(Tout ça si on est loin de la bulle et qu’aucun facteur ICM n’entre en compte)
Source : Nash ICM Calculator - HoldemResources.net
Mains 5 : Pour moi c’est un shove. Ici je vais shove cette range : 27.3%, 22+,A2s+,K9s+,Q9s+,J8s+,T8s+,98s,87s,A4o+,KTo+,QJo,JTo
Et petite vérif avec Nash : 25.8%, 22+ A2s+ A7o+ A5o K7s+ KTo+ Q9s+ QJo J8s+ JTo T8s+ 98s
Cette fois Nash donne une range légèrement plus tight que celle avec laquelle j’aurais shove. On en apprend !
Main 6 : Ici c’est un fold.
Ma range de shove serait : 18.6%, 22+,A4s+,K9s+,Q9s+,J9s+,T9s,98s,A9o+,KJo+
Et vérif avec Nash : 19.8%, 22+ A7s+ A5s-A3s A9o+ K9s+ KJo+ Q9s+ QJo J9s+ T8s+ 98s
Merci, très instructif. Et merci pour le lien de l’ICM