Le pseudo le + drôle du .FR

Salut ! ça faisait longtemps… mais j’ai, comme d’habitude, faire ma petite « moisson »… bonne lecture :blush:

les ElégantsElegantsPanorama

les Éternels sexuels

les Humouristes 1
Humouristes 1Panorama
Les Humouristes 2
Humouristes 2Panorama

Oedipe !
Oedipe Panorama

les Politiques

les Vantards
VantardsPanorama

9 « J'aime »

Sans aucun jugement, critique ou autres, imo tu n’as pas su tirer profit de tout ce que ce site pouvait t’offrir malgré ta pêche aux pseudos « rigolos »:wink:

Je trouve ça juste dommage…

image

Alors ça faisait longtemps que je n’en avais pas poster un, mais il m’a bien plu celui-là, avec l’avatar qui va bien et tout, et tout.

Je ne sais pas si c’est un hommage à Dexter.

5 « J'aime »

Je ne savais pas qu’il était des notres, je viens de le croiser sur le free PA !
image

gros

3 « J'aime »

image

2 « J'aime »

Salut - c’est gentil de me conseiller gentiment :slight_smile: - Tu as vu ? suis un « vieux membre » (vieille en fait), puisque inscrite le 5 novembre 2009… fidèle à PokerAc où j’ai passé des moments inoubliables avec des membres disparus depuis… où j’ai pris des leçons de poke avec un super prof inoubliable… Léandre pour les habitués, que je vois toujours via Facebook :wink: - Voilà, je te souhaite autant d’années merveilleuses sur PokerAc :wink:

1 « J'aime »

Salut,
Merci c’est gentil, mais rassure moi tu joues pas que en NL2 depuis tout ce temps passé sur ce merveilleux site, avec ton super prof en plus?
C’est juste une question sans aucun jugement, sans aucune animosité, vu que tu es une madame, c’est même avec un grand respect mais avec une légère incompréhension en fait, en toute délicatesse :wink:

image

1 « J'aime »

on rencontre quelques célébrités

Capture d’écran 2020-11-23 210103
Capture d’écran 2020-11-30 214554
(je savais pas que b2oba jouait au poker)
donkgy

4 « J'aime »
6 « J'aime »

Capture d’écran 2021-01-25 à 22.00.35

sa commence ^^

16 « J'aime »

ahaha elle est belle

1 « J'aime »

Hiro

5 « J'aime »

image

6 « J'aime »

image

2 « J'aime »

image

10 « J'aime »

image

5 « J'aime »

image

5 « J'aime »

pseudo

3 « J'aime »