Le poker à mon rythme

Le record vient d’être battu !
push 300 bb utg. :stuck_out_tongue_winking_eye:

Tu t’attends vraiment à voir des bons joueurs sur un free?!?!

3 « J'aime »

Wha 300bb ! Le mec a spew au moins 0 euro !

La semaine prochaine aussi, il y aura très peu de volume!
on%20repart%20de%200%20le%20010919%20semaine%203

1 « J'aime »

4ème semaine, pour ne pas dire: déjà 1 mois ! :thinking:
image

1 « J'aime »

Ca nous fait donc 51 centimes de plus par rapport à la semaine dernière, good game.
N’écoute pas les rageux et les jaloux qui diront que tu as run good, seul le travail paye.
On te fait confiance pour ne pas céder à l’euphorie et continuer sur la bonne voie…

9 « J'aime »

Je pense que Barbu est passé maitre dans l’art du troll, pas possible sinon :pig:

2 « J'aime »

5ème semaine, que je trouve assez satisfaisante, malgré le peu de volume, et malgré l’absence de gain dans le 1000€ GTD du dimanche soir.
image

2 « J'aime »

Sky is the limit…

3 « J'aime »

Buy-In is the limit*

Mon premier billet de T5€ :heart_eyes::star_struck::crazy_face:

image

2 « J'aime »

Difficile de lutter avec Bigslick contre une main de légende, à tapis préflop !

Il est en mode très gros grind !

6 « J'aime »

Semaine 6:
1ere tentative pour transformer les 5 T€ en cash, en jouant une vingtaine de sng, et la variance a été assez clémente.
Pourvu que ça dure.
image

4 « J'aime »

Après un AK craqué par A.4s, en bvb à 30bb deep, la quinte floppée dans un pot limpé craquée.
Tapis au flop de vilain, lol.

Ce soir, la variance me lâchera-t-elle sur le free 1.000 GTD ?

Edit: Pas de bilan dimanche prochain. On se retrouve en novembre. :slight_smile:

Elo iveuribodi.
Me voilà de retour après 1 semaine de vacances au Florida Poker Tour.
Florida Poker Tour | Le N°1 des séjours Vacances / Poker.

Avant de partir, j’avais enfin chatté un ITM sur le 1000 GTD, ce qui m’a permis de booster ma cagnotte.
100 Frees joués, ça donne ça:
on%20repart%20de%200%20le%20010919%20100%20frees%20jou%C3%A9s

Et aujourd’hui, ma cagnotte est de 17€.
on%20repart%20de%200%20le%20010919%20semaine%209
.
A la semaine prochaine. :slight_smile:

6 « J'aime »

Une semaine à tester ma réparation de fortune, suite à la tempête Amélie, autant dire que je n’avais pas l’envie de jouer.
Hier, journée poker entre amis qui s’est terminée tard. Je rentre broucouille, mais ce n’est pas là le principale. :slight_smile:
Résultat de la semaine 10.
image

1 « J'aime »

Salut,

T’es courageux en tout cas de passer par ces étapes… C’est vraiment long et pénible et tu as un chemin beaucoup plus long à parcourir.

Je pense qu’avec un peu d’économie, de concessions et d’envie il est possible pour tout le monde de déposer au moins 100 euros voir 200 euros comme BR de départ pour démarrer dans de bonnes conditions.

C’est juste une question de choix et priorité, libre à toi de continuer ainsi mais je trouve que c’est vraiment pas la bonne solution de démarrer par des freerolls, le chemin est beaucoup trop long.

Après voilà ça dépend de tes envies et tes objectifs mais tu tiens un PA-book, tu es quand même actif sur le forum donc j’en déduis que tu es motivé, et alors tu devrais te poser avec une BR de départ et opter pour un bon BRM.

2 « J'aime »