Le poker à mon rythme

Là on veut des noms… ou des adresses, c’est selon

1 « J'aime »

C’est dark de donner des noms ou des adresses, le sujet est quand même super malaisant d’après le club poker.

1 « J'aime »

Non c’était pour rire^^

Il y a des jours, où je me dis que la variance à bon dos !

1 « J'aime »

Bah le mec a quand même gutshot, backdoor flush, backdoor straightflush… pas étonnant qu’il touche :smile:

1 « J'aime »

Sauf que Barbu a un stack dissuasif de 4bb au départ de la main. Et vilain n’a que 113bb. Donc c’est complètement impayable. Et après on s’étonne de jamais gagner…

1 « J'aime »

Au temps pour moi j’avais pas fait gaffe à ce détail.
Izi fold du coup…

Il va être long ce printemps…

2 « J'aime »

… Très long…

… Très très long.

si tu prends 1 bad par semaine t’es plutôt du bon côté de la variance :slight_smile:

3 « J'aime »

Si on pouvait faire disparaitre les badbeats aussi vite que vos post les gars…

De quels posts parles-tu ? :grimacing:

:male_detective:

Ca m’a l’air de disparaître assez vite quand même :sweat_smile:

Y’a un filtre sur PA maintenant :

If OR(Greg, Reyj) then delete :wink:

2 « J'aime »

Excuse moi, j’étais persuadé de poster sur mon blog.

Je sous entendais que tu aimerais pouvoir éviter les badbeats avec autant de facilité que tu fais disparaître les post mais visiblement tu as du mal avec les sarcasmes :man_shrugging:

1 « J'aime »

Je ne peux supprimer que mes posts.
Quant aux sarcasmes, aussi intelligents soient-ils, faut voir avec la modération; qui doit sûrement saturer, c’est pourquoi je poste de moins moins.

Je suis tranquille, peinard dans mon coin, je ne fais chier personne, et quand l’envie me prend de poster ailleurs qu’ici, j’essaie d’être le plus courtois possible.

Quand je sais qu’un auteur ne va rien écrire d’intelligent, je passe mon chemin.

Mais ça se trouve, je n’ai rien compris à la définition d’un forum d’entraide des joueurs amateurs de poker.

Petit rappel: Il vaut mieux se taire, et passer pour un c0n, plutôt que de l’ouvrir et de ne laisser aucuns doutes à ce sujet.

2 « J'aime »

Fais gaffe, ton nom va bientôt apparaître dans l’algorithme d’élimination automatique des posts ^^

3 « J'aime »

Il me semble qu’un paquet de personnes ont essayé de t’aider (je me rappelle même t’avoir envoyé des tableaux par MP pour les MTT) et qu’au final tu restes bloqué dans ton paradigme du calimero et tu préfères poster des sick badbeat en freeroll plutot que d’avancer…

Bah oui t’es devenu un meme du forum, à qui la faute ?

3 « J'aime »