Le poker à mon rythme

Ouais mon minou.
Ou bien des pompes, des gâteaux, des sex-toys, des bottes en caoutchouc, des poissons rouges, tout ce qu’on veut, on se le paie avec le poker.

Imagine ça :

Mon résultat poker du mois de Mars 2021 après 37832 heures de grind en NL2 :

temp

6 « J'aime »

C’est pas gentil de se moquer, y’a bien des regs qui cash out pour se payer des putes de luxe.

2 « J'aime »

@KJD J’ai dit que je ne plaisantais pas totalement. Je conçois sans problème d’utiliser mon bénéf des mois à venir pour acheter qqe chose (j’aurai pas assez pour les putes de luxe, je vais voir ce qu’on peut trouver sur le bon coin en putes)

Le point important, c’est de SE FAIRE PLAISIR EN JOUANT et de faire ce qu’on veut du poker.

4 « J'aime »

C’est beau ce que tu dis. Par contre tu trouveras rien sur leboncoin, regarde plutôt du côté de vivastreet. :innocent:

1 « J'aime »

vous vous arretez jamais en faite ! :cat: image

1 « J'aime »

Ma mère à le même, cet engin dure dans le temps un truc de fou ! (25ans) Comme quoi je peut dire que c’était ptet mieux avant t’avais pas d’obsolescence programmé pour les appareils électroménagers. @UnBarbu un chauffe-eau tous neuf c’est pas mal, au moins c’est 250€ économisé :wink:

3 « J'aime »

Là on veut des noms… ou des adresses, c’est selon

1 « J'aime »

C’est dark de donner des noms ou des adresses, le sujet est quand même super malaisant d’après le club poker.

1 « J'aime »

Non c’était pour rire^^

Il y a des jours, où je me dis que la variance à bon dos !

1 « J'aime »

Bah le mec a quand même gutshot, backdoor flush, backdoor straightflush… pas étonnant qu’il touche :smile:

1 « J'aime »

Sauf que Barbu a un stack dissuasif de 4bb au départ de la main. Et vilain n’a que 113bb. Donc c’est complètement impayable. Et après on s’étonne de jamais gagner…

1 « J'aime »

Au temps pour moi j’avais pas fait gaffe à ce détail.
Izi fold du coup…

Il va être long ce printemps…

2 « J'aime »

… Très long…

… Très très long.

si tu prends 1 bad par semaine t’es plutôt du bon côté de la variance :slight_smile:

3 « J'aime »

Si on pouvait faire disparaitre les badbeats aussi vite que vos post les gars…

De quels posts parles-tu ? :grimacing:

:male_detective: