Le point après 1 mois de poker à la french

Après 1 mois de room à la francaise, quelle misère ce poker à la french!!!
Avant on payait 10$ pour des garantis à 35000$ now c est 10€ pour des garantis à 250€ merci l arjel et sarkoooooooooo (enfin juste un exemple)

En fait ils font tout pour prouver qu on gagne plus dans l illégalité et on s étonne que la criminalité (gouvernement compris hihihi) augmente en France.

Ils pouvaient mettre en place des retenues fiscales (ce que je respecte en tant que bon français) sans nous interdire de jouer avec le reste du monde et avoir notre chance de participer aux plus grands tournois sur le net. Il suffisait de demander aux rooms de transmettre les fichiers des joueurs résidant en France.

En ce qui concerne l’addiction, ne me faites pas rire nous étions une minorité à jouer au poker en France, là avec les pubs et tout le reste les frenchs vont devenir accrocs aux jeux sur le net et le poker va devenir le superloto arfffffff

arrêter le massacre.

Déplacé et édité,
L’écriture en gros et mauve ça pique.
Merci de faire attention à la section du forum dans laquelle vous postez.

bluerain78 wrote:

Je ne peux rester insensible à ces écrits… Faudrait voir ne pas pousser trop loin les comparaisons svp. Comparer le cloisonnement des joueurs de poker résidant en france avec les génocides de la 2nd guerre mondiale faut ètre complètement inculte… D’ailleurs on peut s’apercevoir de ton manque de connaissance car tu ne sais mème pas écrire le nom du dictateur qui a marqué le 20° siècle de part ses génocides et son atrocité.

Idem pour les talibans! L’arjel a t’il lapidé ta femme (je doute que tu en ai une car à mon avis tu ne dois pas avoir plus de 18ans pour écrire ce genre de stupidité…

Je me permet de te donner un conseil venant d’un dicton : les paroles s’envolent, les écrits restent. Alors réflèchit un peu la prochaine fois avant d’écrire.

A bon entendeur…

j’avais zappé ce passage, édité et supprimé…

jamesN wrote:

Merci James :slight_smile: ces propos n’ont pas leur place sur un forum de poker. J’espère que c’était du à une certaine forme de maladresse de la part de son auteur, cependant mieux vaut ètre aveugle que de lire ça…

Je me disais je vois pas de quoi il parle :smiley: James nous censure adieu la liberté l’égalité et la fraternité où allons nous ? (ironie biensur) :slight_smile:
Si je peux me permettre je suis un peu stupéfait par la bêtise de certains dans leurs écrits mais bon :slight_smile:

bon djouff tu n’as plus qu’a écrire quelques chose en rapport avec le titre puisque c’est maintenant toi qui est en haut de la page 1 du thread :smiley:

oui en faites je suis de rapide passage, j’ai vu une grosse ecriture mauve dans une mauvaise section du forum j’ai lu le 1er et le dernier paragraphe :stuck_out_tongue:
Mais clair que ça va trop loin là, il faut arrêter de déblatérer des trucs comme ça, ceux qui savent de quoi ils parlent n’oserait jamais citer hitler ou la guerre mondiale dans un forum comme celui la…
Eh oh je suis un dictateur moi aussi à ma façon :wink:

James ? Abus de pouvoir ? :stuck_out_tongue:

désolé que tu le prennes comme ça, je ne compare pas par rapport au génocide quelle idée!!! je parle de certaines lois et décrets appliqués à cette époque.

je parle de l’interdiction des résidents français à accéder aux sites en .com, comme il était en ce temps là interdit à certains de rentrer dans des endroits genre 'interdit aux ***** posté sur les portes des magasins. Tu vois ma culture est plus large que le tienne. Pour moi, c est vraiment une discrimination

tu peux comprendre comment à l’heure actuelle où nous vivons une telle chose est encore possible. De quel droit on peut nous interdire de jouer sur un site.com.

Pour les talibans, c est pas trop malin de ma part effectivement, mais je pensais à ce moment là le fait qu en France on va maintenant légiférer sur les vêtements, quelques soient mes opinions je ne peux accepter pas accepter ce genre de limitation de la liberté individuelle. pour dire que ca commence à faire beaucoup.

James par pitié cesse de bloquer ou de supprimer tous les topics à polémique

(confère : http://www.poker-academie.com/forum/espace-detente/coup-de-gueule-regs-etrangers-sur-le-.fr.html)

on va finir dans le monde des Bisounours :laugh:

et puis si on ne peut même plus se moquer des gens, que vais je faire de mes journées :laugh:

je suis désolée de la confusion de ce matin, en aucun cas je faisais référence au génocide loin de moi cette idée mais seulement aux mesures et décrets qui ont été promulgués à cette époque pour interdire l’accès de certains endroits à certaines populations et à leur nationalité, je faisais référence à l’homme d’état et pas au responsable du masacre de million de personnes, ma connaissance un peu pointue de l’histoire de cette période m’a un peu foutu dans la m… par rapport à votre connaissance encore toutes mes excuses pour cette confusion

je voulais seulement dire qu’il n est pas normal qu’à notre époque on puisse agir surtout par loi sur des entreprises pour les obliger à refuser telle ou telle personne que ce soit pour des motifs religieux, d’appartenance, de race ou de localisation.

je reviens des wsop où j’ai eu l’immense plaisir de jouer en tant que qualifiée et je ne voudrais pas que l’année prochaine pour quelques motifs que ce soient on interdise les résidents français (pure fiction) , d’où l’aberration de nous exclure des grands tournois internationaux sur le net.

je vois très bien depuis un mois c’est pas top et pas le même plaisir que sur les sites.com.

blue en peine et toute confuse de ce malentendu

ha aussi désolée pour les fautes de frappe qui ont choqué certains

les gens ils gueulent après Hitler, mais on l’a surtout connu pendant la guerre cet homme là.
(Coluche)

Juste question
“ma connaissance un peu pointue de l’histoire de cette période m’a un peu foutu dans la m… par rapport à votre connaissance” ? Cela doit être interprété comment ça ? Sans animosité aucune :stuck_out_tongue:

taiji62 wrote:

PA ou le monde de oui oui :laugh:
j’aime pas le trollisme car c’est une maladie qui est très contagieuse et peut envahir le forum tu sais :stuck_out_tongue: mais pour te faire plaisir j’en laisserai :kiss:

Sinon après explication avec l’intéresse en privé et au vu de sa réponse ici il s’agit d’une maladresse rien de plus…

ben je veux dire que quand j’ai écrit ''que ce genre de loi ressemblait à celle d’une période en référence à un très mauvais personnage"", j indiquais par ce nom la politique et les lois promulguées par cet homme d’état.
Alors que j y suis moi-même très sensible, je n’ai pas pensé du tout que quelqu’un pourrait associer ma référence à l’horrible chose qu’il a faite surtout en parlant de poker. et c’est la que j ai pêché j’aurais du être plus précise

donc je suppose que les personnes n’ont pas pris ma réf dans le bon sens car ils ne savent peut être pas dans le détail toutes les mesures et les décrets pris à l’époque comme de retirer la nationalité et etccc

car le fond de ma pensée etait juste de constater qu’on avait pas vu de telle restriction ou interdiction par rapport à un pays appliquées aux humains depuis cette triste période .

bon pour moi cet incident est clos, je suis juste désolée d’avoir sans le vouloir froissé des personnes

ceci sera mon dernier post ici je quitte PA

sans rancune c est ma faute et gl à tous

lol c’est rien de ca, on va pas te lapider :stuck_out_tongue:

Pourquoi quitter PA ? Un “incident” ne devrait avoir aucun impact sur le reste des sujets et de la communauté nan ? Après tu fais comme tu veux biensur :slight_smile:

L’erreur est humaine et tu t’es expliquée ET excusée .

Je ne crois pas que la communauté PA t’en tiendras rigueur pour la suite :wink:

GL sur les tables et à bientôt peut-être :wink: