ep 6 mais c’est une main tout ce qu’il y a de plus banale, overpaire vs TP+FD. Elle est spectaculaire car Barry ne veut jamais runner pas plusieurs boards.
Ce qui a ses côtés positifs : il est plus craint par ses adversaires entre autres et négatifs : plus de volatilité.
Moi j’ai bien aimé qu’il n’y ait pas eut plusieurs boards sur les all-in entre Greenstein et Dwan. Quand y’en a plusieurs ça partage souvent, c’est un peu un « coup pour rien ». Et puis merde le poker c’est un board et que le plus chattard gagne . Je trouve que ça « tue un peu le jeu », s’il veulent diminuer la variance ils ont qu’a partager le pot en fonction des équity ça ira plu vite…
C’est Dwan qui a l’air de refuser le double board non ?
Quand il parle à Barry et qu’il dit « no » c’est pas à propos de çà ?
Il leur a vraiment mis la misère quand même… Dommage qu’ils ne donnent pas le résultat de chacun à la fin.
On sait juste qu’ils commencent avec 200 000$
oh oui une main tout ce qu’il y a de plus banal…avec 919 000 dollars dans le pot quoi…normal…
C’est vraiment des grands malades !!!
N’avoir aucun respect pour des sommes de cette taille me fait vraiment halluciné mais c’est tellement sympa à voir
Paye la tete de Greenstein après le coup, il passe de 400 000 de gains à 0…ca c’est du swing !!!
J’ai hate de voir la prochaine table avec Antonius et le retour de Negreanu qui se fait suck out toujours autant dans cette émission.
a+
Si je me souviens bien Barry propose de à Dwan de reprendre sa dernière mise et de lui laisser le pot. Evidemment Dwan refuse, c’est un coin flip, ce serait une très mauvaise affaire pour lui.
Il me semble qu’il fini la session quand même pas mal gagnant. Et c’est pas énorme comme swing, c’est même pas une cave (en plus si je me souviens bien il avait monté son stack en mettant un bad beat à Dwan).
Même avec la profondeur et l’edge qu’a Dwan, je n’aime pas non plus son call préflop. D’ailleurs il hésite longtemps avant de le faire.
Il doit savoir qu’il est crushé par le range de 3 bet de Greenstein. En plus il est OOP et Eastagate peut aussi avoir une main et squeezer tout ça.
C’est très différent de ses calls préflop habituels qui sont avec des mains live (suited connectors avec un ou deux gaps) et face en général à une seule relance.
J’avais mentionné la chose dans l’autre post sur le sujet mais personne n’y avait réagi. J’aimerais bien avoir l’avis d’autres joueurs.
[quote]oh oui une main tout ce qu’il y a de plus banal…avec 919 000 dollars dans le pot quoi…normal…
C’est vraiment des grands malades !!! N’avoir aucun respect pour des sommes de cette taille me fait vraiment halluciné mais c’est tellement sympa à voir
Paye la tete de Greenstein après le coup, il passe de 400 000 de gains à 0…ca c’est du swing !!!
J’ai hate de voir la prochaine table avec Antonius et le retour de Negreanu qui se fait suck out toujours autant dans cette émission.
a+[/quote]
C’est le poker qui veut ça, c’est pas une question de respect de l’argent.
Oui je vois pas le problème, même si c’est toujours impressionnant de voir des mecs jouer autant d’argent, eux ça ne les touche pas parce qu’ « ils peuvent se le permettre », comme toi tu peux te permettre de jouer à ta limite. Quand tu joue au poker, tu dois te détacher de la valeur de l’argent, c’est comme ça, sinon tu e peux pas jouer comme il faut. Après quand ta session est finis tu va pas pour autant aller faire bruler quelques billets dans ton jardin.
[quote]Même avec la profondeur et l’edge qu’a Dwan, je n’aime pas non plus son call préflop. D’ailleurs il hésite longtemps avant de le faire.
Il doit savoir qu’il est crushé par le range de 3 bet de Greenstein. En plus il est OOP et Eastagate peut aussi avoir une main et squeezer tout ça.
C’est très différent de ses calls préflop habituels qui sont avec des mains live (suited connectors avec un ou deux gaps) et face en général à une seule relance.
J’avais mentionné la chose dans l’autre post sur le sujet mais personne n’y avait réagi. J’aimerais bien avoir l’avis d’autres joueurs.[/quote]
tout à fait d’accord avec toi,ça fait chère le call préflop avec une main ultra dominée.
C’est vrai que le call preflop de dwan OOP est un peu hallucinant pour moi du moins. Mais il faut reconnaitre que les 3-bet sont monnaie courante au high stack, et barry ayant la position peut le faire peut-être avec pas mal de mains même si c’est un joueur plutôt serré. Peut-être a-t-il écouté la petite voix qui doit y avoir dans sa tête pour ce call preflop. Un peu comme Gus Hansen à pensé une fois qu’il devait caller un allin après une longue réflexion avec une poubelle sans nom genre 94o… c’était sur un WPT pour gagner le coup.
Après au flop, ben c’est le jeu je trouve. Dwan fait un donk bet avec sa main plutôt énorme sur ce coup. Il aurait aussi pu faire un check raise, mais bon il a surement ses raisons pour la jouer ainsi et prendre l’initiative au flop. Beaucoup d’outs pour lui tout de même, les 9 piques + les 3 autres roi et 2 dames… 14 outs, normal qu’il aille à tapis après d’autant plus que s’il a joué cette main dans cette position, c’était évidemment pour ce genre de flop. Si c’est pour ne pas la jouer à fond quand le bon flop arrive, c’est sûr qu’il fallait folder preflop mais vu qu’il a payé, ca va au bout là, sûr… Mais bon, je serais curieux de savoir ce qu’en pense des vieux de la vieille comme Doyle ou TJ CLoutier