Le nouveau programme d'(in)fidélité de PokerStars.fr est arrivé!

Oh les FDP

C’est légal de faire ça ?? WTF ? :face_with_raised_eyebrow:

J’imagine même que c’est une obligation qu’ils ont de la loi relative aux Jeux en Ligne :slight_smile:

Sur une simple question posée ? :expressionless:

Je présume que la simple mention du mot addiction suffit.

Surement c’est pour mon bien :slight_smile:
En tout cas j’ai eu une réponse et il faut bien jouer chaque semaine pour ne pas perdre son statut (boite bleu).
Alors qu’avant tu avais un mois pour garder ton statut VIP.
Niveau addiction c’est parfait ce nouveau système.
Et après il ose restreindre mon compte un vrai sketch.

tout à fait soxav j’ai pensé à ca.
Chez nous (Wina) on a aussi un service addiction mais travaillant au support jamais on ne restreint pas un compte pour ce genre de question faut pas exagérer.

Faut croire que Pokerstars a moins besoin de clients que Wina … :slight_smile:

On récupère pleins de joueurs de PS depuis leur nouveau programme de fidélité donc pas de souci :slight_smile:

Tant qu’on ne déménage pas de notre beau quartier je ne m’inquiète pas :slight_smile:

rassure toi. Dans le programme de fidélité de PS, plus les coffres sont petits mieux c’est en rakeback :stuck_out_tongue:

Si tu le dis :grinning:
J’attends encore un peu plus de recul sur la tendance parce que pour le moment cest pas hyper flagrant.

Ca devrait s’amplifier en septembre pour devenir un raz-de-marée en automne!

1 « J'aime »

Ce qui s’amplifie, ce sont les changements mis en place en cette période estivale
TIME TO ACT

2 « J'aime »

Au final en tant que joueur exclusivement MTT sur PMU et PS, ces modifications de rakeback ne m’affectent pas vraiment, je buy in pour à peu près 4k/mois et le rakeback a jamais représenté grand chose dans mes profits, ça change pas la donne. Tout le monde suce PMU, j’ai pas fais les calculs mais j’ai déjà débloqué tout mes bonus PMU et je pense pas avoir un rakeback supérieur sur PMU vs PS à l’heure actuelle.
Le poker est un marché comme un autre, PS veut faire du profit et le rakeback n’est pas un dû.

Ce qui m’apparaît comme étant inquiétant en revanche c’est la capacité de PS à pouvoir moduler le rakeback en fonction du “profil” de joueur et des données qu’ils récupèrent. Si un algorithme arrive a offrir + de rakeback aux joueurs selon leur profil, ça invite tout de même a se questionner sur le reste sans vouloir rentrer dans “le poker c’est rigged” et autres théories du complot, je ne peux pas empêcher mon esprit d’être emprunt d’une part de scepticisme et de certains doutes renforcés par l’opacité de PS sur le fonctionnement de son modèle.

3 « J'aime »

Quasiment plus de rakeback et la fin du mass-multitabling,what’s next?

Plan de génie mûri depuis 2 ans,ils ont bien programmé la mort du CG,chapeau PS!:frowning_face:

Je crois que plus tu cliques vite et plus tu as de “chance” d’avoir des récompenses,c’est ça leur vision du poker?

Croisons les doigts pour qu’ AUCUNE room ne leur emboîte le pas,ce serait la fin du monde.:anguished:

A leur décharge, ils ne sont pas les premiers à avoir agi sur ces deux sujets hein :wink:

Il suffit de changer de groom c’est tout. Je ne vois pas ce que ce site a de plus que wina ou pmu ou autres.

Une grande expérience et une excellente connaissance de sa clientèle ? ;(

Hello,

Le site a un soft magnifique et un field énorme, des joueurs aussi souvent talentueux…, pour moi cela fait une différence majeure.

Sinon , 1 Jour d’absence de grind et comme par hasard ma récompense “coffre” est 20 fois supérieures au dernier coffre gagné, du moins cette fois-ci…

En fait c’est un jack pot au final, le truc c’est que moi j’ai plutôt tendance à récompenser mes clients fidèles, ceci pour faire plaisir d’une part aux client qui viennent dans mon magasin et qui me permettent de gagner ma vie, ensuite pour attirer la fidélité des autres qui viendront pour cela aussi.

Du coup, leur programme n’a pas de sens pour les joueurs récréatifs ou réguliers, évidemment pour le portefeuille pokerstars c’est autre chose,cela devient super rentable pour eux puisque ils offrent moins de chose et surtout avec toute l’opacité nécessaire, mais cela reste contre-productif pour eux sur le long terme, j’en suis convaincu.

Il vont perdre en France bcp de client qui bien sûre iront chez winamax.

Ah s’il y a plein de bons joueurs alors c’est sur cela n’a pas de prix.

1 « J'aime »