Je suis face à récréa 85 45 agressif
préflop je pense que s’est ok d’iso pour value
Flop j’aurai bien envie de ckeck raise en bluff mais vilain est hyper agressif
Le nit fou
Je suis face à récréa 85 45 agressif
préflop je pense que s’est ok d’iso pour value
Flop j’aurai bien envie de ckeck raise en bluff mais vilain est hyper agressif
Le nit fou
Je vois pas trop l’intéret de X/R
Contre ce genre de vilain, on sait qu’on prendra tout quand on fait TP+
Donc, en attendant, on est sage, on perd des petits pots comme celui la, et on choisira quand le pot deviendra gros, au moment ou on aura une main pour ça
Si on commence a X/R tout et n’importe quoi par frustration, bah en fait, on rentre dans son jeu et il gagne
De plus, je trouve que ta main est pas bonne a X/R, dans le sens ou s’il call (ce qui devrait arriver souvent), tu va te retrouver dans un spot avec 2 ou 3 over card a ton 88, et tu ne saura absolument pas quoi faire sur les streets d’après 
Je pense que je Cbet. S’il joue 85-45 je le tente. J’ai iso j’ai des As et des K. Vilain a tout. Je cbet pas trop cher
Je pense qu’on peut (doit ?) iso plus cher genre 5x.
Quand tu dis agressif, c’est sur combien de mains ? Est-il aussi aggro postflop que preflop ?
Il doit avoir une range bien large. L’A peut lui faire peur. Sauf si on sait que vilain va float même des merguez, je pense qu’on cbet (1/2) car il aura du mal à atteindre le MDF.
On a sans doute de meilleures mains à c/r, surtout contre un profil qui ne lâchera aucune equity, même sur multibarrel. Par contre CBet est OK. Et si on check c’est pour c/f.