bjr a tous juste un petit besoin de parler d un truc qui me surprend toujour et qui m etonne pourquoi les joueurs du net ne parlent pas en nl 100 ou plus je peux comprendre seulement meme en micro rien pas de communication c bizard pour moi j aime parler c conviviale le pok quoi en micro vous avez peut etres un avis ; bon week a tous ; et bonne chance sur les tables
Déplacé.
Excellente question!
je me permet une réponse même si je ne pratique pas mais avec 12 ou 18 tables je pense que cela est compliqué 
deplace ?? le sujet ; je suis peut etre parano les tonton flinqueures sont quoi ??? JESPERE vraiment que je suis parano sinon pour un modo je trouve ca grave enfin grave c un grand mot mais bon ; je suis sur le cul la ;
oui bien sur les joueurs sur 10 TABLES JE COMPREND c pas le cas des 3200 joueurs du sites ou je jous la maintenant ???
Déplacé = Changé de rubrique 
Sinon, insulte les autres joueurs comme ça ils répondent :laugh:
Sinon ya pleins de sites de tchat pour papoter…
Et même en voulant pousser le bouchon un peu loin, a l’exterieur il y a des gens !! 
[quote=“TONTON320, post:710271”]deplace ?? le sujet ; je suis peut etre parano les tonton flinqueures sont quoi ??? JESPERE vraiment que je suis parano sinon pour un modo je trouve ca grave enfin grave c un grand mot mais bon ; je suis sur le cul la ;[/quote] :laugh: :laugh: :laugh:
[color=#0000ff]“Déplacé” veut tout simplement dire que j’ai changé ton thread de section car il n’était pas à la place appropriée.
Si il y avait eu un souci au niveau du contenu, je pense que j’aurai sûrement laissé un peu plus qu’un mot sans explication.[/color] 
delace j avais compris merci c juste la petite ligne en vert qui ma surpris ; ta vu mon pseudo ?? c pas grave mais bon j aime l humour ; pour un modo c hummmm ;tous le monde a le droit d etre maladoit ; ps je ne me permetrer jamais d insulter les joueurs meme si eux le fons des fois c juste une question d educatin ; et surtout n oublions pas que le pok reste un jeux ; pour finir aimons nous les un les autres biz a tous
[quote=“TONTON320, post:710280”]delace j avais compris merci c juste la petite ligne en vert qui ma surpris ; ta vu mon pseudo ?? c pas grave mais bon j aime l humour ; pour un modo c hummmm ;tous le monde a le droit d etre maladoit ; ps je ne me permetrer jamais d insulter les joueurs meme si eux le fons des fois c juste une question d educatin ; et surtout n oublions pas que le pok reste un jeux ; pour finir aimons nous les un les autres biz a tous[/quote]J’ai du mal à comprendre en fait… de quelle ligne verte tu me parles et quel rapport avec ton pseudo ???
[quote=“Davlaloose, post:710274”]Déplacé = Changé de rubrique 
Sinon, insulte les autres joueurs comme ça ils répondent :laugh:[/quote]
Ou bien ils font la chochotte et appellent la gestapo
Il semble parler de ta signature…
[quote]“Les cons, ça ose tout. Et c’est même à ça qu’on les reconnaît” (Les Tontons Flingueurs)
Et ben les fishs, c’est pareil ![/quote]
Il semble parler de ta signature…
[quote]“Les cons, ça ose tout. Et c’est même à ça qu’on les reconnaît” (Les Tontons Flingueurs)
Et ben les fishs, c’est pareil ![/quote][/quote] :laugh: :laugh: :laugh: :laugh: :laugh: :laugh: :laugh: :laugh: :laugh:
Alors si c’est de ça qu’il s’agit, comme l’a dit lacert@X, c’est ma signature de profil (un message qui apparaît en bas de chacun de mes posts) que j’ai depuis fort longtemps (bien avant que tu sois sur PA) et qui n’a aucun rapport avec ton pseudo… donc oui, tu es peut-être un peu parano.
:laugh:

Pour la petite info, “Les Tontons Flingueurs”, c’est un film, et la petite phrase entre guillemets, c’est juste une réplique culte.
bon pas tres grave tous ca ;cete juste le raprochement entre les tonton ; mon pseudo et les flinqueures fish revenons au sujet premier mon avis c que les joueurs ce prennent trop o serieurs c dommage c un JEUX en micro BIEN Sur ; apres jai une vie sociale ; c ete juste une interrogation
c ca je suis parano ; je te connais pas encore dsl pour cette petite polemique de plus je ressemble a lino suis bouillant lol restont sur mon petit sujet bonne journee
Honnetement je vois pas trop l’interet , qu’est ce que tu veux qu’on dise ? bj , nh , vnh , lol , sick , arf , pfff …
Perso, le chat a tendance à me déconcentrer. En général, je le ferme pour rester focus sur le jeu. Et pourtant je ne joue pas bcp de tables…
Perso je regrette vraiment qu’on en soit arrivé à même plus se dire bonjour aux tables. J’ai cette habitude “folle” de systématiquement saluer les gens quand je m’assoie à une table parce que 1) j’ai été élevé comme ça et que si je le fais à l’extérieur, je vais encore plus le faire à une table de poker et 2) parce que si je dois jouer jour après jour avec les mêmes régs leur dire bonjour c’est un minimum de respect. Je constate que je suis le seul rég à faire ça sur toutes les limites où j’ai pu jouer et franchement multitabling massif ou pas ça prend 2 sec max pour répondre.
Je crois que la raison principale vient du fait que tout le monde “psychote” d’être exploitable en chattant. Je pense que c’est idiot parce que OUI le chat peut être une arme de manipulation mais je suis convaincu qu’online les seuls que vous pouvez manipuler sont les joueurs récréatif que vous pouvez éventuellement pousser à rester à la table après qu’ils aient gagné un gros coup. En dehors de ça je crois pas qu’on puisse pousser un rég à la faute juste en discutant sur du online, ils vont de toute façon vous voir venir à des kilomètres.
Evidemment on va éviter de parler trop de poker mais discuter de la pluie et du beau temps ça rend les parties moins ennuyeuses et ça demande pas beaucoup d’efforts…
TonTon tjrs sur partypoker ?