Le multitabling ,un avantage pour jouer plus tight

Est il profitable de multitabler aux basses limites(nl25)?

Personnellemnt je perds en lecture ,c’est une evidence,meme si je m’appuies desormais sur PT,mais je joue plus tight et surtout plus en ligne.
J’ai l’impression que les moves sont à oublier en nl25 et que seul le jeu en ligne fonctionne,meme si on devient lisisble peu d’adversaires semble profiler.
Les CB sont payés des qu’il y a deux cartes de meme famille au flop et je fini par me demander si ça sert finalement à qlq chose de proteger sa main face à des gens qui ne lache pas leur tirage(ça use à la longue!!!).

LE multitabling permet à mon sens d’attendre les grosses mains à relancer sans trop boullir ,on peut etre pris par le temps apres le flop c’est sur mais de toute façon le jeu y devient tres en ligne.

Qu’en pensez vous?
Avez vous de meilleurs resultat en profilant serieusement sur une table et en y consacrant tte votre attention?

Salut Guyparis,

Je joue en NL100/NL200 et dans mon cas, le multitabling est suicidaire.

Il y a peu j’ai écrit un blog à ce propos:

http://www.poker-academie.com/myblog/myblog/anti-multitabling.html

Peace,

DM.

Et bien guyparis je suis completement d accord avec toi.

NL25 = jeu tres en ligne car comme tu dis, les autres joueurs hormis les reguliers ne verrons rien. Et c est pas sur les regulars que tu prends le plus d argent.

Pas de move quasiment, sauf eventuellement sur les bon TAG avec des bonnes stats PT sur au moins une centaine de mains.

Le profiling est tjrs bon à faire meme en mulitatblant car tu connais les joueurs avec lesquelles tu vas rentabiliser tes monstres.

Je partage ton analyse générale;)

Oui je pense que plus l’on monte de limites plus le multitabling est dangeureux.

Mais c’est vrai que pour grinder les petites limites par contre un bon multitabling en ligne tag peut être très efficace.

pas vraiment la bonne scession…faites gaffe…ce ne sont que les analyses de mains ici…

Perso le multitabling passe tres tres bien, et ceci jusqu’en NL1000, apres je ne sais pas…mais il est largemnt possible de jouer dans ces limites sur 9 tables en meme temps sans pour etre autant un robot…
Suffit d’avoir des automatismes, c’est comme tout, ca se travaille…:wink:

Je dirai que le multitable à plus de 4 tables (ex : 6, 8 ou plus !) cela marche bien jusqu’à la NL100 je pense avec de la rigueur et de l’entrainement !

Après, à partir de la NL200, je préconiserai 4 tables max dans les bons jours.

Mais de toute façon cela dépend de chacun, de son expérience …

Moi perso, je ne dépasse pas 4 en NL50 et NL100 (rarement)

Salut !

Como, si tu nous faisais une video de multitabling en NL1000, j’arreterais les traductions (et les conn…) pendant une vingtaine de minutes pour la regarder. :laugh:

Como une video ! Como une video ! Allez tous avec moi !

hihi, suite a la descente aux abbymes, je veux bien faire une scession de multitabling mais en NL100…hihi…attendez un mois oeux pour que je revienne dans des limites plus convenables :wink:

Salut Como !

Tu pourrais jouer avec les comptes HOOK3RZ, Batonade, ou CostKiller ? :woohoo:

Salut,
pour ma part je multitable 12 tables en FR et ça me permet de beaucoup mieux jouer. Je prends plus en grippe (facheuse manie) les joueurs aggacant, j’ai plus de probleme de patience, je vois beaucoup de mains, ça m’évite de m’embarquer dans des moves marginaux, ça me permet de jouer un poker ABC TAG (style largement gagnant sur les petites limites) et on s’ennuie pas du tout vu qu’il y a toujours de l’action.
Quand je joue en SH par contre je n’ouvre que 4 tables parce que ça n’a plus rien a voir avec le jeu presque « robotique » du FR.
Par contre pour multitabler correctement il est indispensable d’avoir PT et un HUD.
C’est mon avis.

BEhe, haha…ouais jevais leur emprunter un ptit moment…, ils m’ont dit qu’ils etaient d’accord mais j’ai pas le droit deperdre plus de 0.0001% de leur bankroll…car je pourrai pas les rembourser :smiley:

Ilove, je ne suis pas spécialement 'accord…PT et PHUD ne sont pas indispensables, mais ils sotn particuleirement utiles oui…mais il est possible de jouer sur 9 tables sans ces outils :wink:

+1 pour le multi en cashgame NL25.

Je joue sur 3 tables avec holdem indicator pour avoir un semblant de profiling.

Les plus : on selectionne bien ses mains et la position.
Beaucoup de va et vient sur ce genre de table donc on se fait pas trop profler et on peut rentabiliser ses bonnes mains sauf contre les regulars qui font plus attention ( mais contre eux le floating marche plutot bien a petite dose ).

les moins : perso sur 3 tables jai du mal a etre attentif a tout les gros coup (les fenetres pop up dans tout les sens) donc le profiling me sert juste a reperer les serrures mais j approfondi pas plus.

J’envisage poker tracker pour paufiner un peu tout ça mais sa me semble pas obligatoire en NL25 en mode multitable.