Hello,
Je me t?te pour participer au tournoi de ce soir…
Je voudrais connaitre le meilleur bonus possible pour upper svp (du type: 500% fisrt deposit
)
Eloi doit bien avoir ca quelque part… 
Je pense que ce n’est que 100% de bonus. :unsure:
Par contre il tombe assez vite quelques soit la limite ou tu joues.
Sinon je croie que tu peux avoir 25$ de bonus en plus si tu es r?f?renc? par un ami.
Il faut juste indiqu? son pseudo dans le login d’inscription, par exemple -Philippe- .
(enfin si ?a ne pique pas de sous a Poker Academie, ce n’est pas le but non plus)
Mieux vaut demander a Eloi confirmation, mais ne t’inscit pas non plus a la derni?re minute, le traitement des encaissement n’est pas toujours tr?s rapide. :S
Ok, as-tu le code alors stp?
Le bonus de 100% est donn? automatiquement si tu d?pose 25$ ou plus.
http://upperclasspoker.ultimatebet.com/content/promotions/bonus.html?l=game
Tu peux aussi visiter le site de UpperClass, mais il est un peu bordelique. (d?sol? Eloi
)
http://www.upperclasspoker.com/
Important, t?l?charge l’application depuis Poker Academie, pour que le site soit pay
Ok, je regarde ca,
Merci Philippe 
Salut,
Effectivement la promotion 100% Bonus est automatique pour les premiers d?p?t. Il n’y a pas en ce moment de reload bonus. Mettre le nom d’un joueur dans le champ « refered by » ne coute rien ? Poker Academie, donc -Philippe- semble adapt?
!
bonjour
une question:si vs avez 1 compte sur un site,et que vous avez deja profite du bonus mais avec la carte bleue de qq d’autre (nom et adresse differents),pouvez vous,en creant un 2eme compte mais en utilisant cette fois votre nom et les references de votre carte bancaire,profiter de nouveau du bonus?
merci
Je ne pense pas qu’il soit possible de cr?diter un compte avec une CB qui porte un nom/pr?nom diff?rent de ceux qui sont associ?s au compte joueur.
Une CB est associ? ? un username, aux donn?es perso et ? un email.
Cependant m?me si on doit pouvoir trouver des astuces pour les bonus, je conseille plutot de passer du temps ? am?liorer son jeu, ce sera toujours plus rentable que de faire la chasse aux Bonus…
Ok!
Bon, ca ne sera pas pour ce soir je pense, une partie entre amis (reel) se profile a l’horizon… B)
En tout cas merci a vous et oui, c’est promis, si je fait un depot je mettrais philippe! 
Eloi ?crit:
[quote]Je ne pense pas qu’il soit possible de cr?diter un compte avec une CB qui porte un nom/pr?nom diff?rent de ceux qui sont associ?s au compte joueur.
Une CB est associ? ? un username, aux donn?es perso et ? un email.
Cependant m?me si on doit pouvoir trouver des astuces pour les bonus, je conseille plutot de passer du temps ? am?liorer son jeu, ce sera toujours plus rentable que de faire la chasse aux Bonus…[/quote]
oui username different,donnes perso differentes (sauf les cookies ou je sais pas koi ki fait que le logiciel vous reconnais tt le temps sauf a faire un format c: ),et email different.
hormis le fait que le logiciel sait (par je ne sais kel moyen…g tout enleve mm ds le registre…) que vs avez deja un compte chez eux,si tout le reste est different est ce ok pour le bonus?j’ai un peu de mal a mettre 500$ dessus sans en etre sur…
eloi je pense qu’ameliorer son jeu n est pas du tout incompatible avec le fait de profiter des bonus au maximum…au contraire,pour un semi debutant comme moi,le bonus compense en gros les pertes ( ou une bonne partie) et permet d’ameliorer mon jeu et mon experience avec un amortisseur de pertes non negligeable,bien utile pour inciter a introduire un piment d’agressivite dans un jeu qui resterait sans doute trop serr? sinon.
Guillaume ?crit:
[quote]En tout cas merci a vous et oui, c’est promis, si je fait un depot je mettrais philippe! ;)[/quote]Avec les petits tirets autour -Philippe- . 
Apr?s ne t’?tonnes pas si ton Karma monte. :woohoo:
j’aurais plutot dit l’ip…
sur d’autre site c’est l’ip voir plus…
je sais pas si tu as le droit a plusieur bonus, sur la plupart des autres, c’est un bonus par maison et donc par ip, et s’y ils te chopes, ils peuvent bloquer ton compte et ton argent.
pour les bonus, au debut c’a compens? mes pertes meme si jai jamais vraiment perdu ^^ (Mr tight a mes debut :)), mais c’est une fausse excuse…car si le bonus peut combler les pertes c’est que la limite est vraiment basse; persos je trouve qu’on apprend rien (sauf perdre, et aussi ne jamais slowplayer des monstres comme aa kk…) car il y a trop de poissons qui call avec tout et nimporte quoi, et ca devient la tombola.
puis ca ne reste que des bonus… c’est vrai qu’en une main je gagne plus qu’en 1h de bonus debloqu?.
pour la carte bleu, moi je n’arrive pas a deposer avec…
c’est une visa electron
mais je pense que ma banque ne permet pas. (caisse d’epargne. 100%que des embrouilles avec cette banque. Fuyez la.)
le bonus est tjrs bon a prendre,et qd tu vois ce kils prennent comme rake (sur un site g lu 7 millions $ de rake par mois pour je ne sais plus kel site)je suis mm pas sur ke ca le compense
je croyais que l’ip changeait a chaque connection??
sinon au credit lyonnais ils font now un service appel? "e-carte bleue- ki te permet de deposer des sous avec un numero de carte unik gener? pour une fois et une seule via internet,et ki devient caduque ensuite.
interessant pour ceux ke ca gene de donner leur numero de carte!
p etre d autres banques permettent elles ce service?
(j’arrive pa a effacer le message precedent ki s’est post? 2 fois)
Merci Philippe

Hier soir, je me rend a ma petite partoche entre amis comme prevu, on joue jusqu’a 2 h du mat environ.
Je rentre chez moi tranquillement, et avant d’aller faire dodo, j’me fume une derniere clope sur la terrasse
Et l? j’entend des bruits bizarres chez mes voisins dont la porte fenetre est ouverte… On dirait des bruits de… Jetons! (qui sonnent bien clair d’ailleurs, je dirait des dice abs!
)
J’ecoute un peu, et j’entend « je t’ai bien mang? avec mon brelan contre ta paire d’as! », et patati et patata…, et le bruit des jetons qui continue… 
Autour de moi, tout le monde connait des cercles d’amis qui joue « des ptites pieces », un ami me disait que dans les camping, le poker remplace le tarot lors des soirees tranquille, on entend des bruits de jetons partout;
C’est s?r maintenant, le poker est en france, et pas qu’un peu!
faut qui sorte des lois pour que l’on puisse organiser des bigs tournois d’argent reel 
sur marseille, lyon et les grosse ville… ca marcherais DENFERRRRRRRRRRRRRRR ^^