Oui ca coupe au bout de 10 minutes
C’est “normal”, notre coach a eu un soucis lors de l’enregistrement. La suite est dans l’épisode 3, pour vous éviter une longue attente, je l’a mettrais en ligne ce soir.
merci sir B)
A noter que la 3ème partie, ne fait également qu’environ 10 minutes.
Ok de toute façon 10 min de video du VietFou ça suffit !!!
Sinon il va y avoir trop de shark en MTT j’ai une famille à nourrir moi
Ya eu un souci quand je lai mise sur filezilla maybe. Je vous la renvoie ce soir car l’original ne coupe pas chez moi (la 2eme partie dure 40 minutes en tout). Je la renvoie sur filezilla ce soir
ça marche, good news
LeVietF0u.PA wrote:
Sympa Merci coach !!
Merci sir maf
LLLOOOOOOLLLL Najuuuuuuuu:) :laugh:
chez moi ca beug toujour a 10min une soluce?
idem.
t’es meme pas premium sur P.A pepe pour ca tu run bad
maj ?
c’est toujours pas regle:(
J’ai dé-publié la vidéo en attendant que notre coach puisse l’upload à nouveau.
oka !!:cheer:
great !
one time viet
La vidéo vient d’être ré-upload. Bon visionnage.
good job!
Mci, le vietfou!
en attendant la suite, bonne continuation à toi!
++
yo merci donc pour cette part 2 johnnyviet
une question pourrais tu plus détailler la théorie des block sur un spot tu dis je fold car je perd un block je pense qu’ici j’ai une leaks.
ca peut etre pour ca que je finis mes mtt entre 4 et 8 lol plus souvent que sur le podium.
-rendu en fin de mtt 20lefts or so si ca impacte pour 30% 40% de mon stack je vais caller “light” mais quand meme de la value J10 QK etc parfois KJ si je vois le gars est un peu fish cake.
et dans mon process je suis tjs en autocall me dis me reste encore du stack si un flip passe pas/ou crush.
- le A10o du debut utg 7handed bro ! jouvre tjs .fr en plus t’es massive CL. si c’est contre un tight c’est nul de genre min raise fold ici?
je pense ouvrir ici presque 70% du tps a part si table aggro etc si table pleine etc.
give me your though on those points plz
j’espere c’est pas un raisonnement de fish ! lol:woohoo:
je voulais avoir aussi plus de détails sur le brag value ahahaha
a+ gl pour la fin d’anné faut faire un score!
GG pour tes perfs.
Pour la vidéo je trouve que tu es bon cet exercice.
Je suis vraiment surpris que vous ne vous entraidiez pas dans votre team PA lorsque vous postez des vidéos. Du coup je vais le faire mais je pense que c’est la dernière fois.
Ta stratégie sur cette TF est trop basée sur les fréquences alors que les joueurs en face sont des mauvais joueurs pour la plupart. Tous les Ax de ta vidéo sont des opens vu les ranges de resteal adverses (vu qu’ils resteals surtout des Ax ton blockeur vaut toutes les fréquences du monde), leurs stacks et les échelles de gains.
9To c’est un open BU aussi vu que le bb est un nit.
JTs c’est juste mauvais de C/R vu la description que tu fais de vilain. Si c’est un nit comme tu le dis ta main n’a pas besoin de protection contre son range. De la même manière, quand tu dis raise pour snapcall un allin avec KQ c’est pas vraiment EV+ comme play vu le profil.
Le A7o c’est du spew, vilain n’a pas 3bet de la TF si ce n’est le KJ mais la situation n’était pas comparable. Encore une fois tu surestimes ton adversaire.
J6o c’est un shove 100% vu que les vilains call trop tight comme tu le dis toi même.
Cbet fort sur Axxds a pas trop d’intérêt IP si ce n’est rendre ton bluff plus cher.
Le 66 c’est un fold et pas un 3bet vu que tu viens de le 3bet (si tu comptes pas mettre allin derrière). Fold une pocket n’est pas bien grave.
Voilou tout ne doit pas forcément être exact dans ce que j’ai raconté mais je pense qu’il y a une part de vérité.
See Ya!
GL pour la suite