Le journal intime (hummmmm) de la team Aim The Millions

j’ouvrirais tous les coffres à la fin du stacking mais pour l’instant sur 50 coffres + ou - j’ai pas eu mieux que 10 balles :smiley:

De quoi se refaire, n’est-ce pas ? :laughing:

C’est à se demander si l’astuce, pour espérer de meilleures récompenses dans les coffres, ne serait pas, finalement, de ne pas jouer d’ordinaire sur PS, puis d’y déposer juste pour leurs festivals (KO Series, Micro Series, SCOOP, FCOOP, un hypothétique FEIPOOP pour le partage des liquidités) et, une fois ces festivals terminés, d’effectuer un cash out (complet ou pas). :wink:

why not :slight_smile:

jour 4 mercredi

grosse cagoule, gros bad beats. on a fait ce qu’on a pu, je bust à 1h00 du matin de ma derniere table, une table finale celle du NOS sur poker stars : A7<Q5

à demain

3 « J'aime »

Slt tt le monde !

Petit passage par là pour vous donner mes résultats de début de stacking/coaching !
Bhaaa pour l’instant c’est pas fameux en terme de résultats, rien a se mettre sous la dent :frowning_face: mais je reste quand même hyper motivé ! On ne lâche rien et je suis tout de même kalif pour le day2 de l’event 18 des WS. On y croit :wink:

C’est que le début et j’suis persuadé qu’il y aura des jours meilleurs. D’ailleurs comme nous a dis Ben avant le début des WS c’est un marathon pas un sprint !

Big GL a vous

4 « J'aime »

Day 4 des WS :

Une journee negative pour la BR mais positive overall.

Je suis plutot content de mon jeu c est l essentiel. Le steal est a peu pret en place, la defense de blind est encore a travailler mais ca porte ses fruits et c est cool. D ailleurs je trouve ca super fun du coup. On se retrouve dans des spots completement nouveaux avec une range enorme et c est super interessant.

Je me qualifie sur le HighFive avec 50bb, de quoi continuer a jouer. Qualif rate de 10 min par contre sur le Colossus 30 pour la 2eme fois, il me reste 1 semaine, ca va passer !

Aller GO GO GO !

3 « J'aime »

Jour 5 jeudi

ps : cagoulette standard
wina : de gros frissons et de gros deep run, je finis 19 sur 2300 joueurs sur un 100€ D2 ou il y a avait 45 000€ à la gagne !!

on se rapproche de l’objectif mais ce n’est toujours pas ça. On se contente de 1200€ rien qui ne permette de rentabiliser ce début de WS

2 « J'aime »

VGG, quel dommage pour le 100€.
Ca approche, ca approche.

GL pour ce soir!

merci krysal

1 « J'aime »

Et puis juste si tu pouvais arrêter d’être sur toute mes tables du jour, ce serait cool… :wink:
GL pour ta session, j’ai vu que tu avais envoyé du lourd aujourd’hui!

ahaha c’est quoi ton pseudo ?
thx à toi aussi
oui in dans tout :wink:

ahahah
In Progress

dacc :slight_smile:

jour 6 vendredi

winamax : qualification avec un stack correct sur le collosus 30
on est donc in au D2 du High five et des deux collossus !

à noter aussi un gros deeprun sur un 5€ rebuy / add on puisque je finis dans les 20 premiers sur 2300 joueurs … again pas de gros gains.

Gros GG à Bibiatch le coach de la team adverse qui gagne 120K doll en live sur twitch cette nuit :wink:

5 « J'aime »

Gros GG à toi.
Et VGG à @bibibiatch.

A demain sur les tables imo. Le programme est encore superbe ! !

@cococorentin5 et @bibibiatch vgg les gars :metal:

GG, @cococorentin5, et VGG, @bibibiatch.

En gros, si j’ai bien compris, l’objectif du stacking était de démontrer que le stackeur engrange de bien plus gros gains que ses stackés. :laughing:

4 « J'aime »

Day 5 des WS :

Le jeu va, les cartes non. Un bon taux d ITM malgre ca. On continue comme ca, si on arrive a passer les bons flips, ca devrait payer. Encore une fois, j epuise mon stock de chatte sur le Night Club, mais pas assez encore car je dois m incliner dans les 15 je crois.

Day 6 :

Alors les amis, je vous souhaite tous un run comme il m’est arrive la premiere heure de jeu. C etait extraordinaire. Les flips, les 70/30, les 30/70 tout passe. J ai eu aussi droit a 2 triple up KK>QQ>JJ et QQ>JJ>TT. Des set up toutes les 5 min. Un check raise bluff all in river quand j ai full … C est beau.
Pas d emballement tout de meme, ca a assez dure, je suis rester focus et je savais bien que la 1 ere n est pas le moment pour gagner un tournoi:
Ca se traduit a la fin par un tres beau % d ITM, une 20eme place d un WS 20€, un deep run sur un WS 10€, et une journee positive. Ca fait du bien ! Let s Keep going.

Le plan hier soir etait de se coucher “relativement” tot pour attaquer en fome un gros week end. C etait sans compter sur bibibiatch qui streamait au moment d aller dormir. Vous connaissez l histoire maintenant, on jette un coup d oeil, on peut pas descotcher, et on va se coucher avec un arriere gout d inacheve malgre une tres tres belle perf et un gros gain a la cle.
Je suis tres content pour lui et d autant plus content aussi pour moi d avoir la chance de faire partie de la team ATM.

Aller maintenant place au Day 7, une bonne douche, un bon repas, et c est partit !

4 « J'aime »

Fin de day 7 en direct live.

J ai joue pas mal de parties. Un petit taux d ITM. Dur les journees qui se suivent et les flips qui s enchainent en notre defaveur.

Heureusement, y a les coequipiers qui font les choses bien et y a pas mal de deep run et une victoire.

Bon, c est toujours les memes et va falloir y mettre un terme !

A note aujourd hui quand meme ma qualif sur le day 2 du colossus 30 avec 60bb, On va etre bien car je suis aussi day 2 sur le colossus 10 avec 50bb et le High Five avec 70bb. Je me prepare un beau final de WS !! :wink:

3 « J'aime »

Bonjour tout le monde

Je passe me présenter (j’avais oublié le PA book avec tout ce grind aieaieaie😊) et faire un petit bilan a mi parcours de ces WS. Moi c’est moni4baby sur winamax je joue a plein temps depuis 2 ans. Je suis super content de faire partie des ATM ou on apprend une tonne de chose. Les cours son juste au top et c’est magnifique d’avoir une réponse claire sur des spots que nous aurions peut-être mal compris tout seul.
La team et les coachs sont super cool et c’est super de suivre un peu les résultats des potos quand ta session s’écourte.
Sinon le bilan financier pour le moment et plutot nègatif malgrè quelque beau deep run sur ces WS 12em d’un 10e , 20 em d’un 50e et ce soir 14 em d’un 100e on peut avoir quelque regret mais bon le stacking a démarré il y a seuleument 7 jours et je suis sur que dame variance va bien vouloir aller faire quelques beau résultats a mes côtés dans les jours/semaines à venir !

4 « J'aime »