Le journal intime (hummmmm) de la team Aim The Millions

Et encore @MOST83 …4 heures pour 20€, c’est la fête du slip en MTT

GG

11 victoires pour 3200 parties…et encore, tu es, je crois, un de ceux qui a le plus gagné récemment…
Ca donne une bonne idée de l’univers vraiment particulier du MTT.
Ce qui serait intéressant, c’est de faire un ratio des gains nets sur une période donnée par rapport au nombre d’heures passée en tournoi + temps passé à bosser le jeu.

Ceci dit, se taper des sessions de 3 heures de cash game pour gagner 0,8 caves, c’est pas non plus le nirvana. Mais on moins on se barre quand on veut. :slight_smile:

GG en tout cas pour tes résultats (et ta patience…)

Mon taux horaires quoi ! Osef, quand on aime on ne compte pas et puis je suis en phase d’etude la, c’est un investissement a long terme.

Plus serieusement, les gains nets c’est assez facile a avoir. Par contre, l’estimation du temps passe est difficile a faire … Puis comme tu l’as dis je suis dans un good run, c’est du MTTs , ca reste un sample tres petits, et puis il me reste encore a gagner le milion event qui fera une grosse diffenrence au final. Donc je n’y preterai guere plus d’attention que ca.

Si vraiment tu veux un chiffre je dirais que je suis au smic horaire environ.

2 « J'aime »

Et qu’est-ce qu’il dit Moundir ? " Poawww les jaloux vont maigrir !" :rofl:

On ajoute a ca une 3e place sur l’Extase et une 5e sur le NITRO et ca fait une belle soiree !

10 « J'aime »

Il n’est pas de notre galaxie.

Un homme, un destin

10 « J'aime »

Le type a osé…

Regard au large par ‘Regard Mystérieux’

7 « J'aime »

BG les mecs! Manque plus qu’un petit passage sur toshop imo et ca va claquer! C’est pour votre site internet?

1 « J'aime »

Yes
Sortie imminente

2 « J'aime »

c’est dommage il manque le haut de la casquette :slight_smile:

Avec autant de bogossitude c’est easy drague sur Tinder pour Benj :stuck_out_tongue_winking_eye:

Hello,

@Benjamin_Shal

Notre bibi est magnifique !! :grinning:

Une photo vraiment exceptionnelle !!

Celle-ci reste mémorable également imo !!

Un certain contraste !! :rofl:

GG !!

5 « J'aime »

666666666666

bibi%20gif

1 « J'aime »

gif%203
bloggif_5af32daf7f14b6
8


10
11
12
13

3 « J'aime »

Je vais convulser bordel :nauseated_face::face_with_thermometer:

2 « J'aime »

Je croyais que skyblog avait fermé… je propose un moratoire de 15 à 20 ans sur les images de phit ! :slight_smile:

12 « J'aime »

@phit, arrête l’ecstasy, c’est de toute façon complètement has been comme drogue.

2 « J'aime »

Ou alors prends en bcp plus :stuck_out_tongue_winking_eye:

le%20bon

lien supprimé

Ah… my… gad! ça y est nice logo! Viking style ^^

(Ps: je suis peut-être à la rue, et tout le monde a déjà vu…)

1 « J'aime »

putain il est pas encore fini …
tout sera pret dans moins d’une semaine. On voulait le sortir quand tout sera nickel
peux tu enlever le link plz?