Le jeu deep commenté en live sur 6 tables de Winamax

Le jeu deep commenté en live sur 6 tables de Winamax

Bon visionnage à tous !

Même si les limites ne correspondent pas aux miennes, la vidéo reste super intéressante.

Merci Fana68

J’ai arrêté la vidéo après 15mn environ.

-> La qualité est pas super on ne voit pas les stats, de plus tu n’as pas expliqué ton HUD, si tu l’a fait dans les autres vidéos alors my bad.

-> Tu dis “la” ou encore “ici” mais on ne sait jamais de quelle table tu parles du coup on ne comprends rien du tout à tes explications vu qu’on sait jamais de quelle action tu parles.

-> Je ne te trouve pas du tout pédagogue dans tes explications. EN fait tu dis “la je bet”, “la je vais 2nd barrel” mais les raisons qui font que tu fait telles ou telles actions ne sont jamais expliqué. Tu parles quasi jamais de ranges, value, bluff, showdown value ou autres concepts.

Ne lis pas ça comme si je t’incendie pas du tout c’est juste une constatation j’essaye juste d’être constructif, il n’y a pas d’animosité dans mes propos loin de la.

En fait, le concept de faire une vidéo de coaching, ce n’est pas de jouer des basses ou hautes limites, ni même de jouer 2 ou 15 tables mais c’est surtout le thinking process qui est et qui devrait être mis en avant dans les vidéos car c’est comme ça que l’on progresse. Si un joueur débutant voit ta vidéo il va te voir miser certains board mais comme tu ne fournis pas d’explication, le joueur débutant en question ne va pas comprendre. Encore une fois je dis ça à titre indicatif et je pense à tout les joueurs débutants qui regarderont la vidéo.

Peut être que j’attendais aussi beaucoup plus de la vidéo vu que c’est mes limites et en plus sur winamax qui est ma room.

Encore et encore une fois peace à tous !

[quote=“fish2oufff, post:784483”]J’ai arrêté la vidéo après 15mn environ.

-> La qualité est pas super on ne voit pas les stats, de plus tu n’as pas expliqué ton HUD, si tu l’a fait dans les autres vidéos alors my bad.

-> Tu dis “la” ou encore “ici” mais on ne sait jamais de quelle table tu parles du coup on ne comprends rien du tout à tes explications vu qu’on sait jamais de quelle action tu parles.

-> Je ne te trouve pas du tout pédagogue dans tes explications. EN fait tu dis “la je bet”, “la je vais 2nd barrel” mais les raisons qui font que tu fait telles ou telles actions ne sont jamais expliqué. Tu parles quasi jamais de ranges, value, bluff, showdown value ou autres concepts.

Ne lis pas ça comme si je t’incendie pas du tout c’est juste une constatation j’essaye juste d’être constructif, il n’y a pas d’animosité dans mes propos loin de la.

En fait, le concept de faire une vidéo de coaching, ce n’est pas de jouer des basses ou hautes limites, ni même de jouer 2 ou 15 tables mais c’est surtout le thinking process qui est et qui devrait être mis en avant dans les vidéos car c’est comme ça que l’on progresse. Si un joueur débutant voit ta vidéo il va te voir miser certains board mais comme tu ne fournis pas d’explication, le joueur débutant en question ne va pas comprendre. Encore une fois je dis ça à titre indicatif et je pense à tout les joueurs débutants qui regarderont la vidéo.

Peut être que j’attendais aussi beaucoup plus de la vidéo vu que c’est mes limites et en plus sur winamax qui est ma room.

Encore et encore une fois peace à tous ![/quote]

Salut,

Merci pour tes commentaires (même négatif, ça fait toujours avancé les choses).

• Pour le HUD, effectivement, j’ai toujours le même et il est expliqué dans les autres vidéos. Concernant la qualité je pense avoir identifié le problème pour les prochaines (j’ai du la ré encoder 3 fois pour avoir une qualité acceptable)

• Ok avec ça, j’avais le plan de numéroté les tables et d’essayer de m’y tenir durant la vidéo, mais force est de constater que j’ai vite give up.

• C’est une vidéo live, 6 tables, je n’ais effectivement pas eu le temps de détailler tout les coups.

Pour conclure, j’ai été probablement trop ambitieux de réaliser une vidéo 6 tables live. J’avais trouvé sympa de le faire, étant donné que la plupart des vidéo live sont sur 4 tables et moins. Je ne le ferais à priori plus, et préférerai un format review pour les 6 tables et plus.

Je pense cependant que la vidéo reste intéressante, il y a quelques spots sympas :slight_smile:

Yo!
Plein de coups que j aurais joué différemment (j ai regardé la 1ere 1/2 heure)

Un A4s a carreau ou tu ne bet pas pas la turn sur l arrivée d un K sur Qxx VS double check de vilain, je DB turn + river ici pour faire fold any SD value vu qu il auraiot bet une Q ou un K ca va passer tres souvent

97s je crois VS fish qui bet pot flop sur T7x turn scary (style) et river aussi style K , il bet une blid en blocking je tourne en bluff et raise comme un porc vu qu on le voit sur 3eme paire (T)

Un pot 3bet avec KTs sur mega flop Txx pour TP + FD VS reg qui mini raise CB : environ 0 raisons de 3bet ce flop a part s iso contre sa range qui nous cruch mechant et de faire folder ses bluffs (nombreux vu qu il n’a pas 4bet donc pas JJ+), call est 1000 fois mieux imo

Et une double paire T8 chattée river VS fish qui bet faible river, je mini raise fold contre ce gars là il represente exactement ce qu il a même si le board est dangereux et va call bien de la merde sur ce montant

:slight_smile:

Je plussoie fish2oufff.

6 tables c’est trop pour du live.

Ensuite, le manque d’explications dans certains coups est assez dommage (j’ai regardé 15 minutes aussi) :
KQo ou tu isoles un fish et tu check back ip sur 29Ts : C’est clairement un contibet/call ici vu son stack size, on fait folder une tonne de mains, on a une équité monstre contre top paire

A6s vs BB où tu check back sur un flop Q57r où t’as backdroor FD, pareil, faut bet et barrel pas mal de turn/river

Pas top la vidéo, des descisions sans explication et parfois même hésitante. peut mieux faire je pense sinon je me posent des questions.

je vais dire malheureusement quasiment la même chose plus haut : t’as réussi à me perdre 4 ou 5 fois pdt la vidéo ne sachant pas du tout de quelle table/main/spot tu parles, et faut le faire car j’étais bien focus :stuck_out_tongue:

Pour le HUD aucun problème de visibilité pour ma part (tu dois tourner sur du FHD comme le mien, peut être que les résolutions plus petites auront effectivement du mal à percevoir les chiffres >>> augmenter la taille de caractère du HUD dans ce cas)

6 tables pour du live >>> avec la vitesse où défiles les mains sur Wina pas une bonne idée (tu t’en es aperçu je pense) même avec la meilleure volonté du monde t’auras pas le temps de détailler tout tes plays.

quelques axes que je donne en vrac pour ne pas perdre ton visionneur :

-utilisation de halo lumineux pour parler des spots (tu as ce système sur wina, en utilisant l’option table active par passage de souris et utilisation des hotkeys) un peu relou car t’es obligé de laisser ta souris sur la table du spot pour que ça fonctionne
-utilisation de différente couleur de fond de tables pour parler des spots (si t’as du mal avec 1/2/3/4 :p)
-Ou alors entrainement à dire tes cartes privatives avant de parler du spot en lui même

encore d’autres ahaha :

-mettre 4 tables (gauche haut/bas et milieu haut/bas) ton HUD détaillé en droite/haut et une table replay en droite/bas pourrait être nice
-faire une review “à froid” de cette session peut être nice aussi

Pour la technique, je suis dans l’ensemble ok avec toi sur tes plays et je peux pas te dire lesquels où je ne le suis pas car j’ai rien noté.

Voilou :slight_smile:

C est pas mal joué non plus les gars, juste un peu à perfectionner sur qq trucs, en tt cas j ai bien aimé le pré-flop avec juste qq écarts d opinion sur le post mais c pas non plus merdique comme vid je trouve

PS : c pas facile de faire une vid les mecs

s’est un peu illégal, car il a des renseignement dans s’est ptit case sur les joueurs que l’on n’a pas, sinon il a toucher

il a des renseignement sur les joueurs que l’on n’a pas avec s’est ptit case noir, faux dire aussi qu’il a pas mal toucher

Les petites cases noir sont les informations du tracker, ce n’est pas illégal ptitpierr636

moi j’ai bien aimé, notamment la propreté des plays, on a l’impression que ce style de jeu ne permet pas de se level :lol:

Je regarde souvent des vidéos, notamment celles de shishi et laplume de KT, les gars sont certes impressionnants, je me régale de voir leur plays, mais qu’est ce que ça joue aggro, ça 3 bet des tonnes, 4bet call KQ avec dynamique etc…, des trucs vraiment difficile à reproduire (sans tilt quand ça tourne mal) par le joueur lambda de micro que je suis.

Ici ça joue low variance et ça me plait.

Il me semble que tu cbet peux, pourrais tu donner ton taux, et si tu le veux bien les principales stats de ton HUD, vu que tu caches ton pseudo cela ne devrait pas poser trop de problèmes :wink:

Pourrais tu indiquer à quelles limites tu joues également.

Sinon les reads s’avèrent souvent gagnants :wink:

J’ai bien aimé la pocket 5 :

payes tu turn si l’OSED ne rentre pas ? je pense pas
Tu shove river, tu veux représenter quelque chose ? ou tu sens que l’autre est faible t’envoies, rien à voir avec le fait que la flush rentre BD ?

Le AK de la 45’

tu 3bet/fold 130bb deep, tu fais le même play 100bb deep ?

3bet/fold n’est pas un peu week ?

Merci

[quote=“bosco, post:784750”]Yo!

Un A4s a carreau ou tu ne bet pas pas la turn sur l arrivée d un K sur Qxx VS double check de vilain, je DB turn + river ici pour faire fold any SD value vu qu il auraiot bet une Q ou un K ca va passer tres souvent

97s je crois VS fish qui bet pot flop sur T7x turn scary (style) et river aussi style K , il bet une blid en blocking je tourne en bluff et raise comme un porc vu qu on le voit sur 3eme paire (T)

Un pot 3bet avec KTs sur mega flop Txx pour TP + FD VS reg qui mini raise CB : environ 0 raisons de 3bet ce flop a part s iso contre sa range qui nous cruch mechant et de faire folder ses bluffs (nombreux vu qu il n’a pas 4bet donc pas JJ+), call est 1000 fois mieux imo

Et une double paire T8 chattée river VS fish qui bet faible river, je mini raise fold contre ce gars là il represente exactement ce qu il a même si le board est dangereux et va call bien de la merde sur ce montant

:)[/quote]

Pourrais tu préciser les minutes s’il te plait, pour que je puisse répondre plus en détail ?

Concernant LaPhreizh, Ok pour la 1ère main, c’est clairement un cbet, pour le A6 plutôt ok également, sans le backdoor je vais par contre préférer le check back.

[quote=“Freeze, post:785187”]moi j’ai bien aimé, notamment la propreté des plays, on a l’impression que ce style de jeu ne permet pas de se level :lol:

Je regarde souvent des vidéos, notamment celles de shishi et laplume de KT, les gars sont certes impressionnants, je me régale de voir leur plays, mais qu’est ce que ça joue aggro, ça 3 bet des tonnes, 4bet call KQ avec dynamique etc…, des trucs vraiment difficile à reproduire (sans tilt quand ça tourne mal) par le joueur lambda de micro que je suis.

Ici ça joue low variance et ça me plait.

Il me semble que tu cbet peux, pourrais tu donner ton taux, et si tu le veux bien les principales stats de ton HUD, vu que tu caches ton pseudo cela ne devrait pas poser trop de problèmes :wink:

Pourrais tu indiquer à quelles limites tu joues également.

Sinon les reads s’avèrent souvent gagnants :wink:

J’ai bien aimé la pocket 5 :

payes tu turn si l’OSED ne rentre pas ? je pense pas
Tu shove river, tu veux représenter quelque chose ? ou tu sens que l’autre est faible t’envoies, rien à voir avec le fait que la flush rentre BD ?

Le AK de la 45’

tu 3bet/fold 130bb deep, tu fais le même play 100bb deep ?

3bet/fold n’est pas un peu week ?

Merci[/quote]
Merci pour tes remarques.

Concernant mon taux de cbet flop, il se situe aux alentours de 60%, ce qui est assez standard de nos jours. Pour mes limites, 90% de mon volume est en NL50 actuellement.

Concernant la pocket 5, je call turn obv pour l’OESD. La river est une carte parfaite à bluff, quand je call 2 fois j’ai rarement air et il va être très enclin à fold les paires de T à K, ce qui représente une partie non négligeable de sa range après avoir bet/bet.

le AK : on est en réalité 100deep, c’est de la 30. C’est pas spécialement mon habitude de 3bet fold AK, mais ici on est contre un récréatif avec 9 de PFR, donc range plutôt solide, et quand il click back sur mon 3bet je ne m’attends absolument pas à ce qu’il le fasse en bluff ou avec autre chose que QQ+. Sur un push, j’aurais eu un call plus facile. Contre ce genre de profil on va plutôt value sa range de call et lui prendre un stack quand il flat le 3bet avec notre TPTK.

[quote=“Fana68, post:785246”][quote=“bosco, post:784750”]Yo!

:)[/quote]

Pourrais tu préciser les minutes s’il te plait, pour que je puisse répondre plus en détail ?

[/quote]
Tout est sur les 24 eres minutes