Bon visionnage à tous.
j’ai que l’intro!!
La vidéo se lance automatiquement juste après l’intro !
sinon clique sur telecharger la video l intro bloque chez moi , ca me l a fait aussi avec la 2e partie de Booba et Zug , mais en telechargeant ca fonctionne directos
On vient de remettre en place l’intro. Ca marche très bien chez moi mais c’est possible en effet qu’il y ait quelques bug.
Je vois ça lundi ! Merci d’avoir partager l’astuce du dl Anduril
C’est quoi la composition d’une range de ton range de limp contre un joueur qui ne jette pas trop ses blindes ? Et contre un joueur maniac contre lequel la dynamique est importante ?
ty, nice video
merci pour la vidéo avec en bonus des explications sur pourquoi ne pas cbet tel ou tel flop avec sa mains 
même question on ne parle pas beaucoup de range de limp call en SB vs des bon gros 3betteur en BB
peut tu nous en dire plus ? merci 
Thx,je kiffe réellement cet intro,par contre,évité de la lancer directement quand on charge la page
Très bien, en + j’ai à peu près les mêmes raisonnements (en moins approfondis ok) donc je suis sur la bonne voie 
marche pas pour moi même en téléchargent me tape l’intro :S
chez moi ca marche directos sous modzilla si je clique sur telechargement sous la video .
sinon tu clik sur telechargement , de la apparait une nouvelle fenetre avec la video et clik droit '" enregistrer sous " et ca enregistre directos dans ton ordi
Très bonne vidéo! Merci Basou 
Toujours aussi excellentes tes vidéos Basou, un grand merci.
Je trouve que tu réponds parfaitement aux questions qui te sont posées quelque soit la “difficulté” du problème.
On perd pas notre temps avec cette vidéo et je vais encore me coucher moins bête B)
dommage que tout les vidéo de Basou soit premium