Le gros fish qui c pas écrire

un correcteur orthographique qui ne corrige pas “qan”, c’est difficile à croire :wink:

Obv que c’est un gros fake vu le nombre de fois qu’est écrit ce mot sur ce forum ou même sur les tables online :slight_smile:
Et quand on sait lire on apprend petit à petit l’orthographe et on sait logiquement déjà écrire à peut près convenablement quand on sait lire.
Les questions que tu poses sur les cotes tu les as forcément déjà lus quelque part…si tu as conscience de leur existence!!!
Sinon si tu as vraiment des difficultés, commence par faire un petit effort de relecture et utilise ce truc truc qui fait bien son job pour corriger tes fautes et en plus t’explique un peu quelques règles d’orthographe/conjugaison.
Mais bon je ne suis pas sûr que tu en ait vraiment besoin :laugh:

Et pour répondre à tes questions regarde :slight_smile:

Je sais pas… Chez moi le clic droit me donne “an” “tan” “clan” “pan” “man” , mais jamais “quand”. Ça marche bien avec les mots longs, mais bcp moins avec les mots courts. Et le lien donné par Balla ne donne aucune erreur détectée…

Ouai mais c’est qu’une façade… IRL je suis une vrai pourriture! :evil:

Mercie lacert@x sa me fait plaisir d’avoir une réponse aussi clair et précis,tu alaire maitriser ton sujet,donc je me permet de te posé quelques questions.

1: tu pense que les cote implicite son incompatible sur certain profil de joueurs ?

2: pourquoi diton que les cotes sons meilleur en cachegame et moins bonne en tournoi ? :wink:

c quoi un fake ? tous le monde die que je suis un fake lol

je pence que le poker rend les jans parano

t empbete pas la moitier des francais ne savent meme pas parler 2 langues et toi prend ton temps pouyr bien ecrire et essayede lire un peu gL a toi sur les tables de poker

[quote=“boulini, post:869864”]

1: tu pense que les cote implicite son incompatible sur certain profil de joueurs ? [/quote]
Disons qu’il y a des situations où elles ne sont pas bonnes:

  • Stack de Vilain trop petit.

  • Vilain est un bon joueur et on ne pense pas beaucoup gagner si on touche.

  • On est OOP (toujours plus difficile de rentabiliser une main hors de position).

Je pense que ça doit être parce qu’en tournois on a en général des tapis moins importants. Mais à profondeur égale j’ignore si elles sont moins bonnes en tournois.

Haha, pour moi c’est tellement un troll flagrant. Les gens qui te répondent sérieusement ont vraiment des âmes charitables.

T’as pas autre chose à faire boulini, c’est quoi ton compte PA principal? C’est tellement gros que c’est même pas drôle. :wink:

lol :wink: merci grasse a ma passion le poker, je panse pouvoir amélioré mon français encor merci gregspace.

ok set super intéressant merci je commence a i voir plu clair et ci tu ignore c que la différence doit pas

aitre énorme je vé le faire aussi :slight_smile:

mais c quoi ton problème mec,ci tu veut parlé de mon sujet on peu discute, mais ci dire de que je suis un

virus sa sers a rien té parano :wink:

.

disons que nous somme en 6max,nous somme deep et que la plupart des joueur son LAG ,on dit donc que la table et LAG .

laure de la partie nous somme au bouton et on fait face a un cote de pot prf qui et de 7:1 on na besoin de touche une foi sur huit

quelle range minimum de coll et correcte dan set situation ?

[quote=“boulini, post:870092”]disons que nous somme en 6max,nous somme deep et que la plupart des joueur son LAG ,on dit donc que la table et LAG .

laure de la partie nous somme au bouton et on fait face a un cote de pot prf qui et de 7:1 on na besoin de touche une foi sur huit

quelle range minimum de coll et correcte dan set situation ?[/quote]
sa débents

sa dépends quoi lol?

D’la range que tu donnes à celui qui ouvre et aux calleurs si y en a…et aussi de l’action PF (pot single raise ou 3bet) ect, ect…

Et oublie pas d’utiliser ce truc qui fait bien son job pour corriger tes fautes (pas toutes malheureusement vu les dégâts :laugh: ) et en plus il t’explique un peu quelques règles d’orthographe/conjugaison, si tu veux progresser un peu dans ton expression écrite :whistle:

d’âpre vous quel et la plus gros erreur que j’ai commit ?

euh … tu crois qu’on va regarder 95 mains ??? enlève au moins celle ou tu foldes préflop !!

sinon juste en regardant ta dernière main qui te sort du tournois… preflop on ne paye pas all in avec K7 suited. si tu as d’autres questions sur d’autres mains, tu sélectionnes ces mains uniquement

Sur la dernière main, le play standrad est de shove avec Ks et 7-8 blindes imo. Ici hero a préféré un moove altrenatif en relançant simplement. En jouant de la sorte, on est engagé et on ne peut plus folder sur le push adverse. Bien joué.

[quote=“boulini, post:870159”]

d’âpre vous quel et la plus gros erreur que j’ai commit ?[/quote]
de possté 95 main