[quote=“Elrix, post:890422”]Pourquoi tu joues encore sur cette room de m…?
Cela fait des mois que tu sors la même rengaine, tu ne serais pas un peu mazo?[/quote]
Je joue 20€ par mois!
pourquoi cette room, la réponse est simple, t’as déjà ouvert les logiciels de party poker ou everest? si oui tu devrais avoir la réponse!!!
Attention nouveauté exclus! Everest et PMU poker tournent enfin sur CPC464, il aura fallu un bon moment pour améliorer ce logiciel pour exploiter les grandes capacités de l’amstrad!
Toujours énormes les srèdes d’icongnito. Depuis le temps, je commence quand même à me demander si ce mec ne se fout pas de notre gueule… :silly: :woohoo:
Il faut quand même préciser que je vais tapis avec KJ en SB parce que le mec en face m’a tout callé et a tout gagné, le genre de mec qui s’embarasse pas de détails techniques, il se retrouve avec 60K de stack fait sur mon dos uniquement!
C’est comme la blague belge avec le distributeur de boisson, tant que je gagne je joue :ohmy:
ça c sont pas des bad, un bad c se faire sortir à la bubble de la Tf sur un all in 95/5 postflop :sick:
(et un clavier à la poubelle) :whistle: :pinch:
[quote=“incognito, post:890423”][quote=“Elrix, post:890422”]Pourquoi tu joues encore sur cette room de m…?
Cela fait des mois que tu sors la même rengaine, tu ne serais pas un peu mazo?[/quote]
Je joue 20€ par mois!
pourquoi cette room, la réponse est simple, t’as déjà ouvert les logiciels de party poker ou everest? si oui tu devrais avoir la réponse!!![/quote]
Garde tes 20 balles et va faire un Rapido au PMU de ton quartier, tu gagneras du temps.