L’ARJEL est le pire fléau du poker
dans les faits depuis que le poker est régulé par l’ARJEL je perd
Pourquoi tu joues encore sur cette room de m…?
Cela fait des mois que tu sors la même rengaine, tu ne serais pas un peu mazo?
[quote=“Elrix, post:890422”]Pourquoi tu joues encore sur cette room de m…?
Cela fait des mois que tu sors la même rengaine, tu ne serais pas un peu mazo?[/quote]
Je joue 20€ par mois!
pourquoi cette room, la réponse est simple, t’as déjà ouvert les logiciels de party poker ou everest? si oui tu devrais avoir la réponse!!!
he he :laugh: Court et incisif, j’adore.
:laugh: :laugh: :laugh:
Attention nouveauté exclus! Everest et PMU poker tournent enfin sur CPC464, il aura fallu un bon moment pour améliorer ce logiciel pour exploiter les grandes capacités de l’amstrad!
Le mec écrit: “je ne suis pas maso !” :laugh: :laugh: :laugh: :laugh: :laugh: :laugh: :blink: :blink: :silly: :silly: :silly:
A ben non mec t’es pas maso jte rassure. ça fait 1 an que tu whine et tu continues à jouer sur une room que tu dis rigged.
Fais toi soigner. Personne te conseillera autre chose qu’une aide psy.
[quote=“ronron88, post:890444”]Le mec écrit: “je ne suis pas maso !” :laugh: :laugh: :laugh: :laugh: :laugh: :laugh: :blink: :blink: :silly: :silly: :silly:
A ben non mec t’es pas maso jte rassure. ça fait 1 an que tu whine et tu continues à jouer sur une room que tu dis rigged.
Fais toi soigner. Personne te conseillera autre chose qu’une aide psy.[/quote]
et tu t’y connais en psy, et en room de poker, surtout celles avec le logiciel hérité des années 80 ZX spectrum ^^
je préfère avoir des logiciels pourris et ne pas avoir l’impression de me faire avoir par un jeu riggayde
Pti conseil arrête cette room mois je l’ai arrêter et c’est beaucoup mieux… ( pokerstar et winamax )
PMU.
Viens en PLO25 ça te vaccinera contre le tilt 
Toujours énormes les srèdes d’icongnito. Depuis le temps, je commence quand même à me demander si ce mec ne se fout pas de notre gueule…
:silly: :woohoo:
En tout cas, je suis contre le ban d’incognito, il me fait rire, avis à Booba !
Il faut quand même préciser que je vais tapis avec KJ en SB parce que le mec en face m’a tout callé et a tout gagné, le genre de mec qui s’embarasse pas de détails techniques, il se retrouve avec 60K de stack fait sur mon dos uniquement!
C’est comme la blague belge avec le distributeur de boisson, tant que je gagne je joue :ohmy:
Non la réalité égale la fiction chez winamax! C’est du réel du vécu, de l’authentique!! :pinch:
je me suis inscrit sur winamax ya pas lomgtemps :S et grosse erreur :laugh: incroyable se site ! je suis vite retourner a mon vieux pmu

oui, faites comme ça et laissez moi les fishs 
ça c sont pas des bad, un bad c se faire sortir à la bubble de la Tf sur un all in 95/5 postflop :sick:
(et un clavier à la poubelle) :whistle: :pinch: