Je viens tout juste de rentrer chez moi et voilà : roro sur une TF ! (normal me direz-vous)
GO GO GO RORO !!! EXPLOSE-LES !!!
POKAC POWER !!!
:woohoo: :woohoo: :woohoo:
Je viens tout juste de rentrer chez moi et voilà : roro sur une TF ! (normal me direz-vous)
GO GO GO RORO !!! EXPLOSE-LES !!!
POKAC POWER !!!
:woohoo: :woohoo: :woohoo:
HU le roro, gogoogogogogoogog
bj grogro
ouch paye ton fish qui touche et qui te slowroll en plus :x
GG quand meme belle perf !
GG
Grosse grosse déception sur le HU, je termine 2éme pour 1.2K le tournant étant mon AQ qui se heurte au J10 qui touche brelan alors qu’on était à tapis et que je le couvrais.
Merci à tous ceux qui étaient présents pour encourager, ça fait trop plaisir, bizzz à tous.
GG roro
Derniére main, il limp je raise avec A5 à tréfle. flop : 679 dont 2 trefles, je mise il call turn un J de carreau et je décide de check raise à tapis vec tirage trefle max et quinte ventrale pour lui mettre un max de pression mais il call avec quinte touchéé au flop et pas de miracle river.
Bien jouée ou pas étant donné qu’il est un peu fishy ?
Je dirais “pas”. Suite à son bet il restait pas assez de profondeur pour que le raise soit significatif et il allait faire une connerie après parce qu’il était sacrément nul.
Je me suis di qu’il allait forcément misé turn aprés mon check qu’il ait touché ou pas vu le mec et que j’aurai encore un peu de FE et au pire qu’il me restait la quinte ou la couleur voire mon A high.
Merci Ruik .
2e c’est bien l’ami 1.2k ta gagner ta soiree
GG pour cette belle 2ème place!
.