La c est cool, je fais vraiment comme j aime. 
gl pour ton enieme nouveau defi
je vais commencer les paris pour trouver combien de tps ca va durer… 
Ca risque de vite te saouler :whistle:
[quote=“spifen, post:582882”]gl pour ton enieme nouveau defi
je vais commencer les paris pour trouver combien de tps ca va durer… ;)[/quote]
C est que le second, n exagère pas non plus.
Mais celui la, il me ressemble vraiment, bermuda et tongs c est plus mon style.
c est plutôt l excès de poker qui commençait a me saouler a dire vrai. j aime ce jeu mais a un moment quand c est trop, c est trop, il faut savoir raison garder.
Si j ai lancé ce défi c est vraiment pour me limiter et me laisser du temps pour d autres activités.
GL,
Par contre, je ne comprends pas pourquoi tu t’interdis de multitabler surtout en micro.
Ben, c est simple :
1- Parce que ça fini toujours par me saouler (sentiment de travail a la chaine).
2- Parce qu aujourd hui tout le monde multitable et que j ai envie de faire autrement.
3- Parce que je ne vis pas du poker et que j ai donc aucune nécessité de le faire.
4- Parce qu avoir une seule table d ouverte me permet de pouvoir tout observer et que donc mes résultats seront bien meilleurs.
5- Parce que monotabler est vraiment la seule manière pour moi de garder la plaisir du jeu (trop de poker tue le poker).
6-Parce que la tortue est toujours plus rapide que le lièvre ;).
Nb : J ai oublié de préciser dans mon défi, que je ne me limiterais pas qu au texas holdem.
Alors GL à toi pour ce petit challenge tranquille, puma ! 
Merci Tio, ça fait plaisir.
Il me ressemble plus ce challenge, moins j ai de contraintes mieux je me porte
.
gl, sinon à part l objectif de le faire à ton rythme, as tu un objectif de bankroll à atteindre?
Pas d objectif de bankroll, juste une date.
On y va en :whistle: :whistle: :whistle: :whistle: :whistle:
en mode relax, bonne chance à toi!
Salut man! 
T’as aussi un plan pour améliorer tes skills? ton mental?
Bref quels sont tes axes d’amélioration sur ces formats? Début de tournoi,gestion de la bulle,des stacks sizes… ça m’intéresse d’avoir ton avis. 
voila une idée originale de monotabler!
GL
[quote=“tothamon, post:583194”]Salut man! 
T’as aussi un plan pour améliorer tes skills? ton mental?
Bref quels sont tes axes d’amélioration sur ces formats? Début de tournoi,gestion de la bulle,des stacks sizes… ça m’intéresse d’avoir ton avis. ;)[/quote]
Salut,
Pour être honnête, je vais faire simple grosso modo (car c est du micro):
Niveau mental :
En mtt et sng, je ne sais toujours pas pourquoi mais je n ai jamais eu de problème de tilt.
Que je sorte des la première main ou a 3 left et bien pour moi c est pareil.
Je crois que la cause est mon rapport a l argent, j investi une petite quantité et je ne peux en perdre plus, les gains ne sont que du bonus et ma bankroll est a l abri.
Stratégie :
En ce qui me concerne, l objectif n est pas de gagner un tournoi mais de faire grossir ma bankroll.
C est curieux et peut être contradictoire mais le titre sera rarement au rendez vous autant prendre ce que l on peut et si on gagne tant mieux.
Pas de stratégie particulière, si je peux jouer lag je le ferais sans aucun problème mais cela dépendra de la table et du M.
Si je suis en présence de dingues ou de joueurs très forts, je n irais pas au flop : On fermera les ranges et s il faut passer en mode push or fold c est pas un problème (c est mon dada), le tout c est d être devant leurs ranges et de les bousculer. (Je suis déjà allez au bout d un tournoi avec une stratégie de sng 9 max donc pas de problème).
Donc je vais juste faire simplement ce que je sais faire, être patient et laisser venir les jetons sans forcer les choses car en micro les joueurs font suffisamment assez d erreurs pour tirer son épingle du jeu.
Donc faire le moins d erreurs possible, être un nit du BKRM et laissons faire le temps et ma bonne étoile.
Voilà pour les micros.
Puma wrote:
Lo j’ai du mal à comprendre,à moins que tu aies fumé la moquette :laugh: ,pour toi il suffit de participer?
Et l’esprit de compétition? La victoire? la gloire? bon je pousse un peu mais c’est du gagne-petit ton approche.
Il y a donc des chances que l’on se rencontre sur The Big 2/5 and co?
GL en tout cas et merci pour ta réponse. :cheer:
Tu as certainement raison, mais ce n est pas grave.
C est drôle que tu dises ça, car mes potes me reprochent souvent de ne pas jouer pour la gagne.
En effet gagner pour moi, c est pas l objectif ultime, j aime tout d abord passer un bon moment et si je gagne tant mieux on vas pas se mentir mais gagner juste un peu d argent ça me va aussi.
Et puis au poker on ne maitrise pas tout donc pourquoi se prendre la tête pour la gagne autant se prendre la tête sur un coup mal joue ou sur le fait de ne pas respecter mon bkrm, pour le reste je laisse les cartes faire leurs cirque.
Salut,
Petite modification a mon challenge en ce qui concerne le multitabling.
On va faire les dingos et on va rajouter… une table.
Donc oui, je passe en mode masse multitabling en ce qui me concerne avec un max de 2 tables.
Pourquoi cette modification ?
Parce que hier mon sit and go a duré une plombe et que mon tournoi a démarré et que je me suis retrouvé avec deux tables donc autant faire ce challenge de la manière la plus honnêtement possible… va donc pour deux tables, cela devrait m être supportable.
A +
T’es fou ! Tu vas droit dans le mur avec un tel volume !!!
A quand la prochaine modif’ ? 
Un SNG, un MTT, et une table de CG ? La sainte trinité, un truc de malade j’vous dis pô… :silly:
Attention, on est bien d accord le but n est pas de multitabler même a deux tables mais bien de monotabler.
Le fait de jouer deux tables en même temps est juste un cas particulier ex : Un sng ne se fini pas et mon tournoi commence( ouverture d un sng pour patienter).
Pour le reste, c est toujours du monotable et on ne change rien.