Le défi de durrrr

Bon on est toujours à la ramasse question infos sur ce forum (les rares fois où on les transmet).

Bref, je ne sais pas si vous avez vu, mais Tom Dwan a lancé un pari.

Il promet 1.5 million de dollars a quiconque pourrait le battre sur 50.000 mains de NL ou PLO en limit 200/400 minimum, en échange, s’il sort vainqueur, le perdant lui donne 500.000$.

Tout le monde peut participer sauf Phil Galfond.

Pour l’instant David Benyamine, Patrick Antonius et Phil Ivey semblent avoir relevé le défi.

Ca sera intéressant de voir le résultat.

ps : Il me semble que Negreanu avait défié Durrrr il y a quelques temps, mais je ne sais plus comment ça s’est terminé.

John T. Chance écrit:

[quote]Bon on est toujours à la ramasse question infos sur ce forum (les rares fois où on les transmet).

Bref, je ne sais pas si vous avez vu, mais Tom Dwan a lancé un pari.

Il promet 1.5 million de dollars a quiconque pourrait le battre sur 50.000 mains de NL ou PLO en limit 200/400 minimum, en échange, s’il sort vainqueur, le perdant lui donne 500.000$.

Tout le monde peut participer sauf Phil Galfond.

Pour l’instant David Benyamine, Patrick Antonius et Phil Ivey semblent avoir relevé le défi.

Ca sera intéressant de voir le résultat.

ps : Il me semble que Negreanu avait défié Durrrr il y a quelques temps, mais je ne sais plus comment ça s’est terminé.[/quote]

Bon je releve le defis!

Salut John,
J’ai souvent regardé joué Durrrr sur les tables high stackes de Fullt Tilt et j’avoue qu’il m’impressionne par son aggressivité. Selon les stats 2008, il ne serait cependant pas le plus gros gagnant online en CG, Ivey serait devant. Je pense que ca serait un match d’anthologie entre eux deux et difficile de savoir qui en sortirait vainqueur. Par contre, je pense que durrr est bien meilleur que Benayamine et Antonius, ils se feraient totalement bouffé par Dwan.
A suivre comme dirait l’autre…

sick…
50000 mains de HU contre lui ?

slt john,tu sais pourquoi il ne veut pas jouer galfond alias OMGclayaiken sur fulltilt.Moi celui qui m’impressionne le plus en plo est Ziigmund

car il ne doit pas penser avoir d edge sur lui ce qui vu les cotes qu ils offrent, donne un truc tres ev-

je suis pas persuadé que se soit tres ev+ contre phil ivey son truc

En tt cas ça met de l’animation vivement les résultats.

C’est 4 tables en même temps qu’ils vont jouer!! oublié pas le 4 tables en même temps ca change tout! durrrr va les détruires, 4 tables en meme temps Head’s Up pour des mecs qui sont pas habitues ca change tout…lui il a plus que l’habitudes…il est pas con Tom!

Trés beau defi et pour repondre a gege je pense qu’il ne veut pas de Galfond parce que ce sont de grand amis et qu’il se connaise trop ^^

« Son succès online est comparable à celui de ‹ Durrr › et à force de se suivre dans un parallèle évident, leurs trajectoires allaient bien devoir finir par se croiser. Les deux deviennent amis à force de se rencontrer sur les tables du net,. ‹ Durrrr › Dwan, ‹ Raptor › Benefield et ‹ OMGClayAiken › Galfond finissent par emménager ensemble au Texas pour donner naissance à une horde sauvage qui n’a pas fini de ravager les tables virtuelles : là où les « Hollas Bollas » passent, les tapis trépassent. »

:wink:

En effet c’est sur quatre tables en même temps.

Je pense en effet que Durrr n’a sans doute pas d’edge sur Ivey.

Il a un edge sur Benyamine et Antonius, mais de là à parier à 3 contre 1, ça me semble excessif. Ca me semble pas vraiment EV+ pour Durrr.

Pour la clause sur Phil Galfond, c’est déjà que Durrr n’a sans doute pas d’edge sur Galfond (j’adore Galfond et ses articles sont vraiment ce que j’ai lu de plus intelligent sur le poker), mais aussi qu’ils doivent se connaitre par coeur.

Et ont va pouvoir suivre ça ou ?

John : on peut les trouver où les articles de Galfond ?
Merci

down38 écrit:

[quote]John : on peut les trouver où les articles de Galfond ?
Merci[/quote]

Maudit cherche donc un peu sur le forum

down38 écrit:

[quote]John : on peut les trouver où les articles de Galfond ?
Merci[/quote]
Dans Poker magazine, alias Card Player … entre autres.

Ils sont ici

http://www.bluffmagazine.com/magazine/listarticles.asp?authorid=215

L’article « You are bad at poker » est peut-être ce qui m’a le plus appris sur ce jeu.

Défi relevé par Ivey et Antonius :woohoo:
Benyamine intéressé également.

thx john pour l’article il est très intéressant :slight_smile:

Merci John et Rayman pour votre réponse :slight_smile: