Le club "Premium

moi je voudrais m’acheter un abonnement ??

Tsé j’te send ca sur money booker et on en parle plus …

20 $ stun bon deal bébé.

je suis prop player donc vos promotion son plutot … mais vos vidéo limit son rare et me donne des érections solides, j’veux juste voir les 3 premium .

pr 50$ je te file mon mdp :laugh:

Hey Dristan le pro du read de l’espace !:stuck_out_tongue:

Ca fait plaisir de te revoir parmis nous !!!

Moi je propose autre chose : tu monnaies ton statut premium en échange d’une ou 2 vidéos en CG HU !:slight_smile:

Dristan écrit:

c’est vrai qu’éloi, jerome et guilmour ont le profil film érotique…
:stuck_out_tongue:

et le prochain cours, ils le font sur partouze poker
:stuck_out_tongue:

Bill the Green écrit:

[quote]Hey Dristan le pro du read de l’espace !:stuck_out_tongue:

Ca fait plaisir de te revoir parmis nous !!!

Moi je propose autre chose : tu monnaies ton statut premium en échange d’une ou 2 vidéos en CG HU !:)[/quote]

Pourquoi pas !! Ca va faire 2 ans je vie du poker , j’dois etre plutot bon B)

Plus que 90 messages pour être premium

si tu les fais en moins de 2jours, tu as 50% de rakeback sur la room partenaire de ton choix.

putain 50% de rakeback ?!! enorme !!

Pour moi c’est plutôt une demi-molle…

PS : L’idée de ta contribution vidéo en contrepartie peut éventuellement les intéresser. Envois leur un MP pour t’arranger.

Tjs aussi marrant!

Il me semble que tu peux devenir premium simplement avec 200 post sur le forum. Répond par exemple à tous les posts de stratégie du forum et tu devrais les atteindre en une semaine.
La troisième méthode c’est d’avoir un filleul (mais je ne sais pas trop comment ça marche).

merci

200 post ouff

Ouais quand je disais 200 posts, tu peux essayer d’avoir 200 posts intéressants quand même. Là la moitié de tes posts c’est « X2 », tu as même mis un X2 pour répondre à l’un de tes posts.

Si tu veux gonfler ton nombre de posts d’une manière utile, tu peux répondre à ce thread
http://www.poker-academie.com/forum/rubrique-a-brac/re-jeu-ownez-le-precedent-1154.html