Ce matin , impossible de trouver les éléments du championnat pokerstar/académie, en 1ère page plus aucune info…aucun lien. Comment retrouver les classements facilement et les infos diverses du championnat… Plus que pour tam tam maintennt…Mdr…
allez merci
click sur " (+) Voir les 32 dernieres news du site " en dessous des 5 dernières news
[url]http://www.poker-academie.com/news/frontpage/les-32-dernieres-news-du-site.html[/url]
merci, domage quand même qu’un lien n’existe pas, car dans quelques jours il va partir dans les profondeurs…merci pour l’info
Ne panique pas WildStar13! Nous mettons en avant nos autres partenaires quand on organise une semaine ou un week-end d’évènement. Tu as toutes les informations sur cette page: http://www.poker-academie.com/news/championnat-pa/championnat-poker-academie-saison-iv.html
ou bien si tu regarde la partenaire poker PokerStars, clique sur Sponsor Championnat.
Le championnat intéresse toujours et vous êtes toujours présent d’ailleurs! Merci
ok pour la réponse, merci
En parlant des résultats serait t-il possible un jour d avoir le résultat du tounoi party poker effectué il y’a plus d’une semaine car en 2011 lol ca ne sera plus la peine.
Bon week end à tous
LA CASTAGNE73 wrote:
[quote]En parlant des résultats serait t-il possible un jour d avoir le résultat du tounoi party poker effectué il y’a plus d’une semaine car en 2011 lol ca ne sera plus la peine.
Bon week end à tous[/quote]
Je vais voir ce que je peux faire dès lundi.
Tu dois avoir un boulot énorme, et je te félicites pour l’ecoute aux académiciens. C’est vrai, nous demandons de nombreuses choses, en oubliant surement que ce n’est pas ton activité principale…Merci pour le temps que tu consacres
je réitère ces remerciements à tous ceux qui gérent ce site, et qui y passent beaucoup de temps et souvent à répéter les mêmes choses, à chauque nouveau arrivant…
Merci wildstar, pour ces messages! Cela fait toujours plaisir de voire que nos efforts sont appréciés.
c’est domage qu’au sein d’un même groupe, on ne connaisse pas bien, lses joueurs, leur profil poker c’est bien, mais leur profession, leur situation famille, leurs autres passions, je trouve que cela manque pour savoir à qui l’on parle…Combien de temps certain comme toi, vous passez au poker, non seulement le jeu mais aussi autour, les cours, les explications, vos démarches, ainsi, de se connaître, inspirerait mieux le respect …
Ce serait une bonne idée de thread, que chacun se présente aux autres.
Vi merci a toute l’équipe!
Bon boulot les gars!:cheer: