Le Challenge des Gladiateurs PA

[quote=“Gluon, post:700133”]ok je veux bien, mais bon, je sais que sur un mois “normal”, c’est à dire où je joue en gros 25-35k hands, c’est impossible pour moi de dépasser les 11-12bb/100h.

1k hands c’est vraiment peu…[/quote]

on est d’accord mais l’idée c’est aussi de faire participer pas mal de membres

In pour le PLO :smiley:

Preuve de la crédibilité de ce challenge

Preuve de la crédibilité de ce challenge[/quote]

le problème Barth c’est que tu ne sais pas t’arrêter, c’est pour cela que tu finis toujours par te broke! :whistle:

:love2:

In pour le Sng HU ! :wink:
#challengegladiateur

si j’ai fais une session de CG NLHE SH aujourd’hui de plus de 1 KH, c’est inclus et je peux me présenter ?

C’est pas ce que je voulauis dire Ben, c’est juste qu’il est plus aisé d’obtenir un gros ROI en Low Buyins qu’en 100€+, si l’on joue des petits fields

yep!

on est d’accord mais en gros l’idée là c’est de faire un truc en mode “à la cool” ouvert à tous sur toutes les rooms etc; et donc sans prise de tête donc clairement on est d’accord qu’il y a des “failles” mais si tu veux faire un truc béton tu vas vite te rendre compte que c’est super chaud à définir.

En revanche l’idée c’est aussi d’utiliser ce retour d’expérience pour ensuite retravailler avec ces données supplémentaires. Donc clairement

  1. merci pour toutes vos remarques/critiques on les prend bien! :slight_smile:

  2. Pensez aussi à vous inscrire car plus on est de participants mieux on saura comment ajuster cela pour les fois prochaines car ce serait bien que cette promotion teste puisse se concrétiser en quelque chose de plus ambitieux et réguliers!

A vous de jouer! :wink:

IN pour les MTT

Allez, on va dire IN pour les MTT ! J’arriverai bien à faire au moins 10 MTT ce mois-ci… quoique ce n’est même pas encore sûr avec le taf que j’ai en ce moment. :laugh: :stuck_out_tongue: :wink:

EDIT : Et j’en ai profité pour épingler le thread.

MAJ de la liste des Gladiateurs

in en mtt et CG :evil:

[quote=“dexterreur, post:700236”]in en mtt et CG :evil:[/quote]Ok, MAJ de la liste. :wink:

In pour le Cash Game :wink:

In pour le NL 6max

In pour les MTTs !

On sait jamais quand elle arrive LA

LACHATTE.jpeg

ah c’est toi qui m’avait mis dans les MTT?! Je voulais être dans les SNG HU… :angry: mais bon maintenant que tu m’as mis je pense que je vais aller chercher les 10 MTT! :slight_smile:

PS: je me suis permis de me rajouter en SNG Hu! :slight_smile:

In pour PLO
In pour MTT

Les résultats sont a publier aussi sur ce post?

In pour le Sng HU
In pour le MTT
In pour le PLO

Domage le 2 mars j’ai fait +11 caves sur une table … j’ai encore le tps de faire mieux !!!