Le Challenge des Gladiateurs PA

Hello,

Vu que j’ai pas eu de temps pour regarder le thread après mercredi, vous avez jusqu’à lundi pour annoncer vos résultats (au lieu du 5, samedi).

On finalisera donc les résultats lundi et on créditera les PPA lundi ou mardi au plus tard :slight_smile:

Bon weekend

[quote=« youstiti, post:709086 »]Voilà pour moi sur 41KH
15.6bb/100 mais HM2 compte mal mes BB donc je dois être à 7.8bb/100 « en vrai »
Bon c’est pas énorme mais compte tenu du fait que je viens d’up en NL10 et que j’ai quand même fait du volume je trouve ça cool.

[/quote]

j’ai eu un problème similaire de comptabilité réglé avec une maj.
Essaye de changer la devise ,là tes gains sont exprimés en dollars alors que tu joue en euro

[quote=“youstiti, post:709356”]Pas énorme par rapport à ce que j’attends de voir pour le challenge des gladiateurs quoi :D.
Sinon je suis a 7.8bb/100 et non 15.6 car mon HM2 crois que 1BB = 1SB =0.05 en NL10 je sais pas pourquoi…[/quote]
Hmmm c’est vraiment étrange, vérifie parce qu’entre 7.5bb et 15bb y a un gouffre (et la seconde place pourrait t’échapper :P)

@KKAAMlOTTEV+
On entre les critères suivants:

[quote=“karatetiger, post:709449”]ça compte pas je suppose le PLO pour le meilleur winrate?

Sinon j’ai un 12.7bb à proposer aussi.[/quote]
Ah bah si! On a dit juste cash. On avait ajouté une épreuve spéciale PLO pour le fun, mais le PLO50 c’est du cash aux dernières nouvelles :wink:
Screenshot sur le mois de mars (du 5 au 31) donc stp :wink:

[quote=“astarg, post:709592”]Au sujet de la perf CG, en page 11 j’ai posté 38BB.
Mais je pense que d’autre tourne autours des 50 ?

J’aurai bien voulu faire mieux en SNG mais sur everest l’ouverture d’une table freeze tt les autres pdt 10 sec …[/quote]
Non du tout, vu que les personnes ayant annoncé 87bb ou ce genre de résultats l’ont fait sur des échantillons < 1000 mains.
Donc screenshot de HM, avec la période 5mars-31mars stp :wink:

[quote=“Sarruma, post:709607”]je sais pas si c’est trop tard pour participer au challenge période mars/avril ,mais bon je tente :whistle:

[/quote]
Non c’est pas trop tard: jusqu’à ce soir minuit.
Par contre le challenge court sur toute la période 5 mars-31 mars, tu peux pas choisir la période qui t’arrange, on veut toutes les mains jouées en mars :slight_smile:

Performances annoncées

CG
Cash:

1. Bosco 87bb/100 (1096 mains)
  2. astarg 38.5bb (1386 mains)
  3. youstiti 15.6bbb/100 (40k+ mains)

MTT

1. camilero 385%
  2. astarg 198%
  3. Bobvegas 157%

SNG

1. loujine 15 victoires
  2. canonbis 12 victoires
  3. syleo 8 victoires

PLO

1. astarg 10 buy-ins
  2. nico56300 7.5 buy-ins
  3. Davlaloose 5.2 buy-ins

[quote=“Benjamin_Shal, post:710698”][quote=“youstiti, post:709356”]Pas énorme par rapport à ce que j’attends de voir pour le challenge des gladiateurs quoi :D.
Sinon je suis a 7.8bb/100 et non 15.6 car mon HM2 crois que 1BB = 1SB =0.05 en NL10 je sais pas pourquoi…[/quote]
Hmmm c’est vraiment étrange, vérifie parce qu’entre 7.5bb et 15bb y a un gouffre (et la seconde place pourrait t’échapper :P)

@KKAAMlOTTEV+
On entre les critères suivants:

[quote=“karatetiger, post:709449”]ça compte pas je suppose le PLO pour le meilleur winrate?

Sinon j’ai un 12.7bb à proposer aussi.[/quote]
Ah bah si! On a dit juste cash. On avait ajouté une épreuve spéciale PLO pour le fun, mais le PLO50 c’est du cash aux dernières nouvelles :wink:
Screenshot sur le mois de mars (du 5 au 31) donc stp :wink:

[quote=“astarg, post:709592”]Au sujet de la perf CG, en page 11 j’ai posté 38BB.
Mais je pense que d’autre tourne autours des 50 ?

J’aurai bien voulu faire mieux en SNG mais sur everest l’ouverture d’une table freeze tt les autres pdt 10 sec …[/quote]
Non du tout, vu que les personnes ayant annoncé 87bb ou ce genre de résultats l’ont fait sur des échantillons < 1000 mains.
Donc screenshot de HM, avec la période 5mars-31mars stp :wink:

[quote=“Sarruma, post:709607”]je sais pas si c’est trop tard pour participer au challenge période mars/avril ,mais bon je tente :whistle:

[/quote]
Non c’est pas trop tard: jusqu’à ce soir minuit.
Par contre le challenge court sur toute la période 5 mars-31 mars, tu peux pas choisir la période qui t’arrange, on veut toutes les mains jouées en mars :)[/quote]

challengeCapture.PNG

ahahahah comme c’est ridicule ma 3ème place :smiley: !

Miam miam, à nous les points PA ! :wink:

Sarruma tu as laissé un filtre sur la limite, tu as joué que ça?

Bon je le met quand même car je suis un peu perdu. Donc je laisse Benjamin Shal faire le tri.

Résultats cash game édités.

Cash:

2. youstiti 15.6bbb/100 (40k+ mains)
  3. Sarruma 15.1bb (1168 mains)

[quote=“Benjamin_Shal, post:710950”]Résultats cash game édités.

Cash:

2. youstiti 15.6bbb/100 (40k+ mains)
  3. Sarruma 15.1bb (1168 mains)[/quote]tu confonds minutes et mains pour sarruma :smiley: mais normalement c’est toute limite confondues? Car y’a un filtre sur la 25.

Initialement, j’avais compris :
PLO le plus gros tapis sur une table
CG en NLHE : le plus gros bb/1000 avec plus de 1K mains.

Mais au final c’est un mix PLO + NL ?

voila les 2 perf en tt cas

C’est écrit no limit cg et en omaha y’a pas de NL. C’est pas très clair tout ça.

en effet kara c marque :

Indices de mesure:
No Limit Cash Game 6max: screenshot du tracker comprenant toutes les mains jouées en 6 max sur la période pécisée. En complément, les vainqueurs devront justifier leur winrate en demandant la confirmation au(x) room(s) (historique de jeu)
MTT: Sharkscope
SnG HU: Sharkscope
PLO Cash game 6 max: Screenshot de la table/tracker

Donc j’avais compris la perf CG c’est en NL HE vu que j’ai pas de NL omaha.

Oui pareil que toi astarg.

Oula mea culpa.
c’est en effet que du NLHE pour le 6max, j’avais oublié. Mes excuses :slight_smile:

@karatetiger: oui normalement on screenshot toutes les limites jouées en 6max sur la période, j’avais 1) pas vu le filtre nl25 et 2) son screenshot concorde avec le premier où sarruma a l’air de jouer exclusivement en 25.

@Sarruma: peux-tu mettre un autre screenshot avec juste le filtre date? Si t’arrives à battre le classement suivant :wink:

CG
Cash:

MTT

1. camilero 385%
  2. astarg 198%
  3. Bobvegas 157%

SNG

1. loujine 15 victoires
  2. canonbis 12 victoires
  3. syleo 8 victoires

PLO

1. astarg 10 buy-ins
  2. nico56300 7.5 buy-ins

Ce sont les classements quasi définitifs. A part contestation, on créditera les prix aux vainqueurs cet après-midi. Remise des prix à 15h :slight_smile:

Pour rappel:

1er: 130 PPA
2e: 70 PPA
3e: 50 PPA

[quote=“Benjamin_Shal, post:711161”]Oula mea culpa.
c’est en effet que du NLHE pour le 6max, j’avais oublié. Mes excuses :slight_smile:

@karatetiger: oui normalement on screenshot toutes les limites jouées en 6max sur la période, j’avais 1) pas vu le filtre nl25 et 2) son screenshot concorde avec le premier où sarruma a l’air de jouer exclusivement en 25.

@Sarruma: peux-tu mettre un autre screenshot avec juste le filtre date? Si t’arrives à battre le classement suivant :wink:

CG
Cash:

MTT

1. camilero 385%
  2. astarg 198%
  3. Bobvegas 157%

SNG

1. loujine 15 victoires
  2. canonbis 12 victoires
  3. syleo 8 victoires

PLO

1. astarg 10 buy-ins
  2. nico56300 7.5 buy-ins

Ce sont les classements quasi définitifs. A part contestation, on créditera les prix aux vainqueurs cet après-midi. Remise des prix à 15h :slight_smile:

Pour rappel:

1er: 130 PPA
2e: 70 PPA
3e: 50 PPA[/quote]

Biiiim baaaam boooom :smiley:

:frowning:

Les prix ont été crédités!

Félicitations aux vainqueurs et merci à tous pour votre participation!
:slight_smile:

Merci PA,

Bon j’ai eu du bol dans mes perfs … 4/4 aurait ete de trop =)