Le BLOG d’un joueur RécréatiF : Brag OR Broke

Hello à tous !
Petit bilan de semaine.
La montée de limite avait plutôt bien démarré puis j’ai bullé en prenant la bi te sur des 20 ou 30 balles, ça fait pas le même effet que sur un 3.30… J’ai qd même défoncé une souris gamer, pété un casque audio pionner et bousillé l’ongle de mon orteil en shootant un tabouret de bar :rage: arrête le poker nothing ça craint ! Ouais ben j’y ai pensé mais j’aime trop ce jeu à la noc ! :yum:
J’ai fais 3 d’un 33 deep, le tournoi que je voulais win, arrivé CL à 3 left, je me suis level VS baleine à -20k, bref j’aurai pris 200 balles qd même ! :money_mouth_face:
Je suis terriblement inconstant mentalement et dans le jeu, beaucoup de chose à travailler mais je trouve que j’ai progressé en montant de limite, y’a pas de doute ! :muscle:
Depuis hier pour retrouver un peu la confiance, j’ai repris les micros, laissé de côté les 22, play le 33 deep via ticket et ça m’a fait du bien !
Stats du week + début montée de limite :

Prochain bilan dans 1 semaine :slight_smile:

3 « J'aime »

Va filer de la salade au Bolt au lieu de tout casser :slight_smile:
Gl Gl pour la semaine a venir

1 « J'aime »

Tkt @Watchme j’en profite avec le beau temps avt qu’elle ne s’enterre mais faut pas trop lui en donner…
Du coup j’ai 3 souris à la maison, 10 min après mes exploits j’en ai commandé 2 sur amazon pour les avoir dès le lendemain ds ma boitte à lettres…entre nous c’est pas malin mais sur le coup j’ai éprouvé une certaine jouissance à massacrer par 2 fois la souris au sol mais bon :shushing_face: :thinking:

1 « J'aime »

Mes petits chéris :kissing_heart: On brag avec ce qu’on peut :sunglasses:

4 « J'aime »

Y’a du blé à se faire qd même sur les micros/nanos avec moins de stress :money_mouth_face: :yum:

5 « J'aime »

Y’a plus qu’à bien se caler :face_with_monocle:

1 « J'aime »

salut @Nothing, pas passé sur PA depuis longtemps mais quand je le fais c’est pour prendre de tes news, portes toi bien , à plus .

Yop @Chachougol ! Merci mec :slight_smile: , ça va, je supporte bien le traitement, il n’est pas très violent par rapport à ce que j’ai déjà connu, avec ce que j’ai pris dans la face surtout en début d’année disons qu’ils me laissent un peu tranquille et ma foi je répond pas mal à ce protocole qui vise normalement les vioks^^ Et toi ? Tranquillou? Le pok?
A+ :slight_smile:

Pour moi , trankilou , j’ai rebuild , mix entre 2-5€ Now ( parti de ,25-,50 y’a 10 mois ) , et surtout intégré un groupe de travail hyper motivé avec un reg qui chapote. See u soon .

1 « J'aime »

J’ai préparé avec soins la future maison de la Bolt ou elle va passer l’hivers

:turtle: :turtle: :turtle: :turtle: :turtle:

3 « J'aime »

La Bolt squatte le garage !

4 « J'aime »

Comme promis, vous n’avez plus rien à craindre :turtle: :turtle: :turtle: :turtle: :turtle:

Yop ! Je reviens sur le grind de la semaine.
En gros sur les 20+ je prends la bi te, ça commence à me gonfler :rage:
Lundi:

Samedi :

Dimanche :

Avec les petites wins sit’ngo qui font toujours du bien :slight_smile:

GL aux tables ++

6 « J'aime »

Yo p §
Quelques news même si on s en fout un peu^^
J’ai baissé mon ABI, augmenter le volume et je vais jouer toute la semaine pour play le classement MTT low. Je vise une 5ème place; je ne le ferai pas 2 fois, je suis KO mais j’assume en mode robot nit déjà que je le suis, c’est moche, les résultats ne sont pas brillants mais pas catastrophiques, je ferai un bilan fin de semaine, puis je reprendrai le pok avec mes objectifs un peu plus sérieusement.
++

Bon ben pour le classement ça va être compliqué^^, trop de fatigue puis j’ai pas le niveau pour volumer comme un taré, alors on va se calmer gentillement, reprendre une vie « normale » on va dire, des activités et grind trankilou. :slight_smile:
++

1 « J'aime »

Slt à tous !

Voici le maigre bilan d’octobre en terme de volume et de résultats. :grimacing:

Quel jeu de merde ! :poop: :rage:

3 « J'aime »

On fume à l’hosto…

8 « J'aime »

J’aurai pas pris une sonde anale… :sweat_smile:
Courage gros :wink:

4 « J'aime »

C’est clair^^, merci à toi pour ton soutien @Tartinopainfrais :slight_smile:

1 « J'aime »

Yop !
On va parler un peu pok qd même, pas play depuis dimanche, un peu de répit ne fait pas de mal, faut dire que ce mois n’a pas été très bon comme moi dailleurs, ça m’a un peu saoulé, reprise du grind samedi & dimanche en espérant bien jouer.
A++ bon grind.

1 « J'aime »