Le BLOG d’un joueur RécréatiF : Brag OR Broke

Session encourageante aujourd’hui

3 « J'aime »

ok donc ROI 200%=“encourageante” :joy:

GG en tout cas !

:beers:
Keep going !
GL&HF

1 « J'aime »

Yo !
Ty :slight_smile:
N’y voit pas de l’arrogance je suis jamais satisfait (y’a de quoi) et je poste tout le tps à chaud dès que j’ai terminé mes sessions donc parfois je peux poster aussi des conneries :wink: ++

haha no pb tkt mais c’est vrai que ça m’a fait sourire !
On sent un peu le gars rarement content de lui :wink:

1 « J'aime »

Slt !
Quelques news : off ce lundi pour faire des tas d’examens, toujours un peu de stress et d’angoisse mais tout va bien ; le bilan est bon, mes globules blancs remontent comme une belle courbe sharkscope, j’ai hésité à la poster pour brag mais bon on va pas abuser.
Grosse session hier avec pas moins de 20 tournois compris un FPC 20e (ticket), on finira la session BE.
++

2 « J'aime »

Si la santé va…

:beers:

Keep going !
GL&HF

1 « J'aime »

Slt !
On a deeprun pratiquement tous les tournois auj mais pas de win…session qd même positive on va se contenter de ça.
Content :slight_smile: de mon jeu solide/exploit, pas content ):car je trash talk maintenant, chose que je ne faisais jamais ça fait pls fois et je suis très méchant. Bon en général je choisis un con mais ça n’excuse pas tt. Va falloir que j’arrête ça, c’est complètement débile.

4 « J'aime »

Off demain, on reprend ds la semaine :slight_smile:
++ les gars

oups j’avais pas actualisé…

Bon ben 16 tables et le réseau partygaming merde comme hier matin…

ouai c est chiant

Yop !
Quelques news : on run bad en ce moment alors pour éviter de ne pas trop whine j’ai pas posté et me suis fais tout petit. :sunglasses:
Je collectionne les bulles ITM & TF ou les bust ds les premières positions des TF. J’ai une sale impression que je gagnerai plus un tournoi (longtemps que ça ne m’est pas arrivé). J’essaye pas mal de trucs, de varier mon jeu mais rien y fait, j’avance pas comme si tout était foutu d’avance.
Alors le doute vient me titiller : suis-je un fish ou un gros fish ? On verra tout ça ds quelques semaines :slight_smile:
Demain je prépare une grosse session (une vingtaine de tournois ; pr moi c énorme hein @tabirba :wink: ) . J’ai ship 4 ou 5 tickets de 10e sur Bwin donc on va pas se gêner pour les croquer et j’ai le tournoi “March to Barcelona-Final” avec le package pr les 2 premiers. Va falloir assurer sévère ; putain ça fait rêver !
Je ferai un ptit bilan de tout ça début de semaine prochaine.
Bonn week & bon grind !

3 « J'aime »

à ce sujet. Depuis toujours, lorsque j’ai un peu trop de tables BWIN, généralement 5 ou 6, je n’arrive plus à les réduire lorsque de nouvelles s’ouvrent. Du coup cela devient presque injouable puisque j’ai une énorme table sur mes autres tables en mozaique.

ça vous le fait ?

Non 5/6 jamais de prob

Bilan session : positif mais je me demande comment c’est possible avec les horreurs que j’ai mangé…Fatiguant
Encore vivant pr le live de Barcelona 30bb

1 « J'aime »

c est ce que j ai gagné depuis le debut du moi mdr

1 « J'aime »

Vous allez dire que j’abuse mais je suis en dep^^, je termine 4ème du final Barcelona pr 200 balles, putain j’y étais presque !!! La main qui m’ a achevé à 4 left, j’en pète ! :face_vomiting:


https://www.poker-academie.com/replayer/main/3143019

Ah ouais il ta mis du sale la , surtout a ce moment du tournois sa fait mal

Il y avait 300e (en tickets) pr le 3ème et 2 packages ; that’s poker ; je m’y suis vu grave à Barcelone en train de titiller les jetons avec les lunettes sur la gueule^^ :sunglasses:

J’ai qd même 2 tickets de 100 balles mais bon :rage: