Le BLOG d’un joueur RécréatiF : Brag OR Broke

Slt les gars !
Pas de gring auj, on fait les choses à l’envers ; vaut mieux jouer le week end et la nuit et je play en journée la semaine^^.
Je lancerai une session normalement demain et j’esp ne pas trop faire d’horreur^^, j’en ai profité auj pr review quelques gros pots perdus ou gagnés de la semaine.
J’ai regardé aussi un peu les stats de regs et j’ai été impressionné par certaines stats, des mecs nits qui ont de jolies courbes du style 15/9/3. Stratégie gagnante apparemment.
Je vais lancer un sujet sur les stats en MTT low buy in.
++

Slt à tous !
Session terminée up de 61 euros, une deuxième place sur un SH 3 euros deep, des regrets contre une grosse baleine, AJs vs 88, le flip de la victoire ben non…

++

Slt les mecs !
C’est parti pr une session mtt, on y croit !
Bonne journée, bon grind à tous !
++

1 « J'aime »

Bon écourtage de session^^, 3 bad beat, en mode tilt, je spew le 5 euros deepstack sur un call immonde. On va s’arrêter là.
Il me reste un deep bounty 3 euros et 1 turbo 3 euros. Je ferai peut être un peu de cash ds l’aprem.

C’est ouf comme j’peux encore tilt de la sorte, ça m’espante fada !

Bon pas de surprise, on finit à 1 place de la bulle sur le deepbounty et 5ème pr une misère sur le turbo 3 euros.
Down de 6 balles^^.

1 « J'aime »

Session terminée, j’ai envoyé plus de volume 13 tables pr 50 euros de buy-in.
Un 3ème place sur le deepstack 5 euros pr 50 balles qui me sauve la session, au passage je me fais craquer les as vs JTs., une 9 ème place sur un deep 2 euros pr 5 balles ^^ et c’est tout, après on a bust à la chaîne.
Bcp d’horreur et de set up aux moments cruciaux, session éprouvante, frustrante, dur dur. Le point positif c’est que j’ai gardé mon calme et que j’ai pas trop fais de merde, pas de tilt, je suis resté concentré pr essayer de play le mieux possible. Je vais rester sur cette note positive et oublier le reste. Next !
Ah oui on est up de 7 balles, c’est beau;)
++

Vilain large passif 71 mains 31/7/0/AF1,8
Vs faites quoi vs son shove river?

https://www.poker-academie.com/replayer/main/3123755

12 tournois auj, j’ai laissé de côté le big starter 10 euros puisque je suis ds le dur donc j’ai play que les 2,3 et les 5 euros.
Bilan encore mitigé, une 3ème place d’un turbo 2 euros pr 15 balles, une 10ème place sur un deep 2 euros pour 4,90 et une 4ème place sur un bounty 3 euros ko pr 25 balles.
On finit donc pratiquement BE, je vais faire une pause de 1 ou 2 jours pr revenir meilleur en espérant refaire quelques perfs intéressantes pr retrouver de la motiv.
++

1 « J'aime »

Slt à tous !
Bon j’ai bossé mon jeu :yum: car je m’octroie une pausette aujourd’hui.

  • Mon jeu c’est “nitifié” sur les dernières sessions ; la peur de perdre c’est emparé de moi (et il faut que je me l’avoue) causé ces derniers temps par la variance, les flips qui ne passent plus aux moments cruciaux, les set up etc. bien sur ultra standard en MTT, des mains à shove sans hésitation mais la frousse arrive ds ta cervelle et tu fold comme un lâche car tu veux pas bust…
  • Pas mal de spew sur les faibles buy-in jouant trop high variance du style arff c’est un 2 balles, j’y vais j’men fous…
  • Les affreux call river contre les fish qui touchent, t’es derrière mais tu y vas qd même, t’as la côte et puis il te reste quasiment plus de stack.
  • Là je m’adresse à l’abruti qui est planqué ds mon cerveau et qui me fais faire de la merde tout en étant conscient que je fais de la merde mais j’peux pas lutter in game…Je pense à aller voir un marabout^^
    Ceci dit je reste motivé, je run qd même pas mal ds l’ensemble faut pas déconner du moins je limite la casse qd ça va pas, je laisse le big starter de côté en attendant de faire une bonne session positive.
    Je me lance le challenge on va dire cette année de up et de play ts les tournois à 10 balles en journée de bwin et un 20 balles et laisser de côté ds un 1er tps les 2 euros.( 2 tentatives par le passé, énorme échec)
    Sans pression surtout et on verra bien.
    ++
1 « J'aime »

Session terminée, en ce moment on est légèrement down ou légèrement up pas de regret sur mon jeu auj sauf sur le dernier tournois ou je fais un call immonde avec trips sachant que vilain a straight, il trouve sa gut shot à la turn et je call son shove comme un débile (faut que j’aille voir d’urgence un marabout^^, démon de la connerie sort de ma tête !) et en plus le mec se fout de ma tronche^^, putain la frustration des gars qui font les malins derrière leur PC…soit humble enc… t’as pris mon stack en chattant contre un mauvais…
Pas mal d’itm pr pas grd chose, une 2ème place sur un deep 2 balles ou je me fais craquer les as vs jj : jolie carré chez vilain !
J’ai retrouvé un peu mon jeu par rapport à la session dernière ou je jouais avec la crainte de perdre, on va perf bientôt, je sais pas qd mais j’vais pas lâcher :wink:
++

Petite session auj, un peu ko donc peu de tables, up de 28 balles.


Sais pas pk Xeester ne comptabilise pas ts les players des tournois…

1 « J'aime »

Ptit bilan de la semaine : up de 126 euros

Demain off, si tt va bien, grind mardi
++

1 « J'aime »

J’allais fermer le lobby et j’avais oublié qu’il y avait la promo Card rush…

Capture

Un bonus de 50 balles youpi ! Ma femme est avec moi, ça me rassure :slight_smile:

GG! Belle semaine tout ça!

Pour ta main que tu avais posté, ton 95h, il avait carré de 4 ou flush meilleure que la tienne ? Suivant la dynamique et le moment du tournoi, j’aurai eu du mal à ne pas pusher debout sur la table…

1 « J'aime »

Slt @Don_Lope, merci oui il avait flush à l’as, c’était un gros fish en plus, j’ai call son shove, on va dire que c’est un set up pr me rassurer mais j’en suis pas si sûr :wink:

Il te restais 18BB pour en gagner +de 55, difficile décision suivant le moment… et vu les blinds, tu devais être bien avancé.

oui la décision était d autant plus difficile à ce stade

Slt à tous !
Session de hier pas trop mal, j’ai trouvé in ptit moment pr play finalement.

Aujourd’hui, ça démarre mal, on bust de partout, les flips ne passent pas…Je sais pas si on va faire quelque chose, c’est mal engagé.

++

1 « J'aime »