Le BLOG d’un joueur RécréatiF : Brag OR Broke

Pause pipi là^^… pas de prob @stratege85 , allez je vais me recoucher :sleeping:

Merci @Nothing tu es vraiment top :wink:

1 « J'aime »

En tout cas la crypto ne sert pas de valeur refuge lorsque tout explose ^^ mais de bonnes affaires en perspective ! Ca ne t’interesse pas le cac 40? Je trouve que d’investir dans des small caps ou il peut y avoir une grosse volatilité est meilleur pour l’economie que la crypto !

J’espère que ca va sinon !

Yop merci pour ton post @dobermann27, je prends note, ouais c’est terriblement chaud, btc n’a jamais subit un tel flash crash / crise du moins à ma jeune connaissance ds le milieu des cryptos et je l’ai vu de mes propres aux yeux en direct, j’étais sur scalpex index et j’ai vu des murs de 10 MILLIONS à la vente en série, impressionnant, je n’y croyais pas, j’ai switché sur trading view et j’ai bloqué sur la candle du diable^^ avec ton capital qui défile à la perte, rho tu fais pas le malin!
Je me suis investis personnellement comme jamais ailleurs dans toute ma life depuis des mois ds le trading et c’est ça qui pique le plus, après je savais qu’il y avait des risques et l’oseille bon ben j’étais prêt à la perdre même si j’ai pas tout perdu mais mon portefeuille a pris cher, je ne suis pas en mode panic sell, je crois encore au btc et à la blockchain, il me reste encore de la liquidité (mais presque all in) et je me laisse jusqu’au 3k pour encore investir, j’attends une structure bullish en weekly (j’vais peut etre attendre longtemps^^), en même tps il y avait des gaps de partout assez bas et on les combles, après voilà, mon plan est complètement chamboulé, on risque de rentrer dans un marché long et chiant mais ça repartira!
Et la santé, le plus important qd même, bon ben je fais pas mal d’aller retour à l’hosto pour des transfusions de plaquettes et les chimios les jeudis (mais pas super violentes donc c plutôt cool), des injections mais chez moi de facteurs de croissances car mes neutros chutent afin de rehausser tout ça, mardi j’ai un gros bilan pour voir si mon nouveau traitement fait le job: je croise les doigts et serre le fion comme ds les cryptos !
Sinon bah je reste un max confiné chez moi corona oblige, ce qui ne me dérange pas car j’ai tout ce qu’il faut pour ne pas m’emmerder et je suis assez casanier ; le truc un peu chiant c’est de ne pas voir la family proche et d’éviter les contacts avec ma femme et je parle du petit bisou hein !
A+
L’apocalypse @trunkcorp500 ?! :wink: :wink:

Eh oui il n’a jamais été question de valeur refuge avec le bitcoin, je sais pas ce qu’on les gens dans la tête :slight_smile:
Mon scénario de l’apocalypse devient de plus en plus probable mais faut vraiment casser les 3k5 pour parler d’un btc à 700 bal.
Corona ou pas la structure était prête pour un gros dump, comme j’ai dit dans mon précédent post si ça allait sous 9k2 avant d’aller à 11/12k fallait être prudent.
Tout le monde avait trouvé le bottom donc ça pouvait pas l’être vu que la masse a toujours tort :rofl:
Faut apprendre à réfléchir au dessus de la pensée moutonnière.

1 « J'aime »

Du coup, question con @trunkcorp500, mais t’as shorter a mort et t’es devenu riche ou t’as pas suivi ton instinct ?

Ca je l’avais ds un coin de ma tête @trunkcorp500, pourtant j’ai pas trop d’expérience, c’était trop facile, petit bottom entre 8K5 et 7k5, la MA200 dernier rempart, puis bull run, halving, valeur refuge tout le monde ds le bus et tt le monde se gave, c’est pas possible^^, je voyais les mecs faire les beaux sur les réseaux avt le flash crash, style c’est les soldes etc, les mecs humbles quoi, ça fait moins les malins, le marché maintenant a mis la frousse sûrement une bonne chose et je compte rester ds le bus.

J’ai pas fait un seul trade depuis le 26 février car j’ai repris à fond mon travail, je regardais le cours 30sec tout les 3 jours, j’ai eu une opportunité de short le 6 mars mais je l’ai pas pris vu que je suivais plus rien j’étais plus dans le coup, peur de faire une erreur sans faire une longue analyse.
Donc au lieu d’être riche mon compte a fait -50% mais ça me fait rire car je suis devenu tellement fort que je gagnerai 1 million quoi qu’il arrive, c’est mathématique à moins qu’il aille à zéro.

Alors t’as franchi le cap ? Ou le krach des cryptos t’as refroidi? J’attends le bottom comme un paquet de monde ; je touche à rien, battle zone pour l’instant, on bougera suivant qui va gagner entre les bulls et les bears ; je suis entre les 2, t’as envie que btc tombe à 3K pour faire le plein et d’un autre côté t’as envie qu’il monte car un btc à 3K si ça casse, ça sent pas bon, non pas qu’il meure , j’y crois pas 1s mais rentrer dans un long et chiant bear market…pouahhh !
En attendant, restez bien chez vous et prenez soins de vous et de vos proches, la santé reste le plus important hein ?!

1 « J'aime »

Salut,
Non j’ai a peine commencé à m’informer, j’ai eu quelques soucis, déjà pris un bouillon avec la bourse donc là l’urgence c’est d’attendre.

C’est pas top non plus pour moi de ce point de vue, prends soin aussi de toi et des tiens, je sors juste pour aller chercher les courses au drive :wink:

1 « J'aime »

Yo PA ça fait un bail !

Allez quelques news : Poker>> Nada même si j’avoue avoir une petite envie parfois de me taper une session MTT qd les marchés sont calmes.

Trading>> Je m’en sors plutôt pas mal toujours avec prudence, je continu à travailler dur et à être passionné par cet univers ; j’ai pris un peu cher lors du « jeudi noir », magnifique flash crash, j’étais pile devant mes écrans qd ça c’est produit, wow ça calme qd tu vois ton capital dégringoler… Actuellement je suis nettement en positif bon pas de quoi non plus acheter une ferrari.
J’avais investi aussi ds le gold en 2019, héhé plutôt un bon timing :slight_smile: puis ça peut compenser.
J’espère qu’à terme on sortira de ce bear market malgré un mouvement actuel contre tendance.
On sait que les marchés sont dopés à mort donc une chute d’anthologie du S&P500 mènerai vraisemblablement bitcoin à la cave au vu de sa corrélation, alors bon on reste terriblement rationnel.

La maladie>> C’est la merde mais je commence à avoir l’habitude…Mes 2 derniers traitements ne m’ont fait aucun effet, en gros les molécules dites intelligentes bah mon myélome en a rien à fout, il est bête, il lui faut de la mort aux rats, c’est pour ça que je vais débuté un traitement de chimio intensive hautement toxique :nauseated_face: pour une 2ème greffe prévue probablement après l’été. Actuellement 1j sur 2 je suis à l’hosto pour diverses transfusions car mes bilans sanguins : ils en pètent !
Sinon le moral est toujours là et c’est le plus important même si je sais que ce qui m’attends va être encore costaud :muscle: ; rester en vie pour faire chier les autres, ça donne du sens à l’existence :thinking: ! Bah non je déconne on verra qd je serai très vieux, blindé grâce à la crypto avec des potentiels héritiers ahah! :wink: :money_mouth_face:
++ PA :slight_smile: :sunglasses: :kissing_heart:

11 « J'aime »

Yop @Nothing, je vois que tu gardes le moral c’est important, content d’avoir des news même si tout est loin d’être rose, il faut s’accrocher aux branches, courage à toi mes pensées t’accompagnent. :wink:

2 « J'aime »

Slt @stratege85
Merci mec ! :wink: GL ds tes projets et ds tout ce qui va bien !

1 « J'aime »

Alors ce trading? Le bitcoin est dans un Range, mais au niveau des actions normales, pas mal. Je m’interesse beaucoup au trend following ces derniers temps à coté du poker, je m’instruis cependant je n’ai pas encore débuté :slight_smile: .

1 « J'aime »

Slt @dobermann27 et slt PA ! Ça fait un bail ! :slight_smile:
Déso pour la réponse tardive, sinon oué bitcoin est chiant depuis plus de 2 mois, j’ai pas bougé depuis, (je ne fais pas du scalp ou de l’intra day), j’attends qu’il prenne une direction, logiquement baissière, cependant on a quelques altcoins qui performent et y’a de jolies coups à faire.
Je suis dans le gold et le silver aussi et pour le moment tout va bien dans les valeurs refuges ; c’est toujours bien d’avoir des actifs volatiles et moins volatiles. Je suis un peu les marchés traditionnels notamment le S&P500 dont le BTC est corrélé, une hyperinflation peut-être changerait la donne mais bon…
Après le contexte est tendu et compliqué, l’actu, l’économie etc. Faut faire gaffe, ça sent pas la sérénité à pleins poumons, faut anticiper des portes de sorties en se diversifiant notamment ; on sait pas trop ou tout ce bordel va nous emmener…mais je suis tjrs à fond ds la technologie blockchain et crypto enthousiaste et je continu surtout à apprendre, c’est comme le poker, c’est sans fin :wink: :slight_smile:
A+

Salut @Nothing un petit coucou en passant, j’espère que tu vas bien.

Clair on ne sait pas trop comment ça va basculer, imo pour l’instant bourse, j’ai racheté au bon moment mi-mars pour récupérer de la chute du portefeuille et maintenant je surveille de près pour voir la tendance et vendre avant si ça doit plonger. :wink:

1 « J'aime »

@Nothing

Comment vas-tu , la santé est ok ?

En tous cas je l’espère sincérement :wink:

1 « J'aime »

Hey @phit, ça va merci , je sors d’une autre greffe y’a 3 semaines, ça s’est bien passé, je me remets doucement, tu l’auras compris j’ai des hauts et des bas niveau santé mais je garde toujours le moral et je continu à ma battre, pas de pb là dessus :muscle:t2: Merci de prendre de mes news, j’espère que tu vas bien aussi et que le poker marche à fond :wink: . Sinon je n’ai pas rejoué au poker depuis très longtemps, je suis toujours à fond ds les cryptos, ça a pris une grande importance dans ma vie :slight_smile: . En ce moment c’est très chaud et je ne pense pas que ça soit un piège haussier, bitcoin semble à l’aube du bullrun tant attendu, après avec lui on est jamais sûr de rien^^.
À bientôt, je passerai plus souvent, ça m’a fait super plaiz. :pray:t2: :slight_smile:

9 « J'aime »

Hello @Nothing ,

C’est une bonne chose que cela se passe plutôt bien pour ta santé et j’espère que cea continuera dans ce sens :wink:

En ce qui concerne le poker il est notre carburant tu sais bien donc oui on fait aller ^^ :sweat_smile:

Pour les cryptos cela peut être une bonne idée et je pense qu’avec une bonne stratégie on peut clairement évoluer là dedans, @trunkcorp500 a lui aussi fait le même chemin que toi :thinking: :slight_smile:

Nous sommes nous aussi toujours content d’avoir de tes news, passe nous voir de temps à autres pour nous tenir informer de ton évolution p

Keep going !! :heartpulse:

2 « J'aime »

Bonjour mon pote

Content de te revoir posté, tu grind plus trop du coup ? Apparemment ta trouvé une autre passion avec la crypto. C est l avenir la crypto… L euro va valoir plus rien du tout dans quelques temps. Tu trade la crypto ou tu investi dans des nouvel crypto ? Tu serais chaud pour transmettre ton savoir en crypto ? De temps en temps par discord. En tout cas force a toi pour ton combat, tiens bon prend soin de toi m amis

2 « J'aime »