Je viens de regarder le 2 épisodes , et je voudrais savoir ce que vous pensez du joueur Kasey Thompson .
- Personnellement je le trouver pas bon ( un niveau vraiment inférieur aux autres joueurs ) .
Je viens de regarder le 2 épisodes , et je voudrais savoir ce que vous pensez du joueur Kasey Thompson .
all in
un lien ?
merki bien
C’est un MEGA GROS client :silly: Dommage que je n’ai pas quelques caves pour jouer en nl10K…
D’ailleurs quand il est parti le flow de la partie a totalement changé.
Par contre, il perd comme un gentleman. Il a une noblesse dans la fishitude 
Je suis entrain de regarder les premiers épisodes…
C’est pas censé etre du poker de haut-niveau? Parce que là, on dirais de la NL2…
NanoBet wrote:
[quote]Je suis entrain de regarder les premiers épisodes…
C’est pas censé etre du poker de haut-niveau? Parce que là, on dirais de la NL2…[/quote]
Effectivement, mais pas seulement…
J’hallucine quand je vois Jamie Gold faire tapis avec sa top paire au flop (une paire de 6 avec bad kicker :ohmy: )
Thompson, je connaissais pas mais c’est une grosse calling station. Avec une paire de 2 floppé, il est pret à suivre jusqu’à la tour Eiffel…
DevilFish perd une cave en envoyant son tapis avec une PP de 5 sur un flop 949, il en perd une autre en envoyant un 4betallin avec TT, et encore une autre en envoyant son tapis avec 56h sur un joueur qui fait un limp-reraise UTG…
Je passe sur les gars qui payent des surrelance hors de position avec des poubelles, ou encore ceux qui cherchent leurs set sans avoir la cote…
Le seul que je trouve bon, c’est townsend, celui qui viens d’internet. Au moins je comprend son jeu.
Peut être qu’il y a une histoire de metagame cachée la dessous, ou alors qu’il profite de ce passage télévisé pour se créer de grosses cotes implicites pour leurs futures parties…
Sujet en double
Mais bon mieux vaut trop que pas assez ![]()
Jahma
pourtan un mec comme jamie gold est présent sur pleins d’events. je pense que les mecs savent vraiment jouer.
Je vous en dis un peu plus apres un visionnage
non mais c’est quoi ce délire, thompson, qui croit qu’il a K7 au lieu de K4 et qui call un tapis a 20k.
Non mais c’est quoi cette foutrerie 
roo puis les commentaires, les mecs ne sentent absolument rien. c’est quoi ce scandale 
la classe, quoi …
Todd Brunson à droit au megacommentaire
« le fils de la légende du poker Doyle Brunson … il ne reste plus qu’à Todd que de se faire un prénom dans le monde du poker » :woohoo: :woohoo: :woohoo:
(épisode 5, vers la 3e minute)
C’est décidé à partire de demain , je vais me mettre a jouer comme eux
( Mega Looooooose , :laugh: )