[quote]Deja t’es tombé sur un mec en 25 capable de cold 4bet light, t’as déjà chatté ça.
Arpès Calypso, j’ai un peu du mal a te croire quand tu dis que ici tu vas 6bet push, voir 6bet push light (j’entends par la que AQs c’est pas light, c’est le bas des nuts, mais ça reste hyper strong). Pour t’avoir vu joué, je sais que t’es pas un joueur foufou, et ça m’étonnerait que dans ce spot tu ais souvent des merguezs. Après je pense comme dit plus haut que tu te level assez vite, et que tu n’as une conscience pas vraiment juste des dynamique.
Je prend pour exemple la fois ou tu coachais Malvisabi, tu avais 3bet une fois un type en bluff il avait fold. Le tour suivant tu as QQ et il 4bet call JJ, et tu avais dit: voila il s’est level, c’est grace à la dyna que j’ai instauré… Je pense qu’on fait tous plus ou moins ça, on attribue aux vilains nos comportements et nos réactions, donc le fait que tu penses que les vilains se levelent vite, vient du fait que toi meme tu te leveles vite… [/quote]
T’as certainement raison quand tu dis qu’on attribu aux vilains nos comportements et nos reactions.
Mais là ou je n’ai pas révé, c’est que j’ai 2 ou 3 fois 6bet light sur un 5Bet min raise parce que je pensais qu’il pensait que je 4 bettait light son 3bet, et il a foldé. Alors est ce de la chance, je ne sais pas. Toujours est il qu’il était light et que la dynamique que je m’était imaginé était bien là.
Je suis d’accord avec toi Calmero que je ne suis pas si foufou que ça dans mon jeu, mais je fais des play plus tricky que tu ne le pense.
Quand tu coatch, tu donne à ton éléve ce qu’il faut faire normallement, ce qui ne t’empêche pas toi, de faire des play plus fou.
En tout cas, comme le dit Evergreen, il y a des modes et des dyna entre joueurs avec des 5bet min raise light.
Maintenant je conçoit que dans ce spot, de 6bet light c’est un peu foufou. Mais si dyna il y a …