L'aspect Free card?

c’est quoi ca l’aspect free card ?

Je sais pas ce que “l’aspect free card” est, mais une “free card” je peux t’expliquer. :slight_smile:

C’est le fait d’aller voir une street supplémentaire (turn à river par exemple) sans devoir payer parce que personne n’a misé. Parfois avec un tirage faible, on aime bien prendre une free card plutôt que de miser.

ok cool

pis la main bancale c’est quoi ca

gné ? Qui t’a parlé de main bancale ?

ca vient de booba dans un de ses mains du jour,

sinon un draw loupé, cest quoi le sens de loupé

je lis sur le site , pis il y a ben des affaires que je suis pas familiers

À tous les jours je me donne comme objectif d’apprendre 10 nouveau mots par jour, ca se trouve bien sur internet, mais y a des limites a ce que les moteurs de recherches peuvent donner.

[quote=“Smileyfrog, post:880729”]ca vient de booba dans un de ses mains du jour,

sinon un draw loupé, cest quoi le sens de loupé

je lis sur le site , pis il y a ben des affaires que je suis pas familiers

À tous les jours je me donne comme objectif d’apprendre 10 nouveau mots par jour, ca se trouve bien sur internet, mais y a des limites a ce que les moteurs de recherches peuvent donner.[/quote]

Achète toi un Larousse, je vais pas t’expliquer le sens de “bancal” et de “louper”.

draw loupé c’est du sens raté , un tirage raté je pensait que le sens était plus spécifique dans le sens poker,

Bancal , Qui ne repose pas sur une assise stable, Se dit d’un raisonnement peu fiable. , main bancal c’est tu juste un main pas fiable ca pas l’air poker

j’ai regarder les définitions avant de posé la question, en tout cas c’est pas grave merci pareil.

peut-être je me suis trop cassé la tête avec les adjectifs.