L'art du barrel au poker par Booba 3/3

L’art du barrel au poker par Booba 3/3

Toujours agréable de suivre une session où les décisions ont été prises en live, dans le coeur de l’action !

Super série de vidéo en tout cas, sauf que maintenant j’ai envie de bet toutes les streets quand je joue :frowning:

Merci à mon p’tit ourson pour cette série de vidéos. :wink:

Merci

Merci Booba pour cette série :wink:

Prochaine série ce sera le même genre sur le jeu en SB/BB attaque/défense. J’avais eu l’idée d’un membre sur le forum que j’ai trouvé très intéressante!

Merci à vous.

Très bonne idée en effet le BB vs SB :wink:

plop

j’ai était super séduit par ta vidéo, le seul souci c’est comme je 3 barrel déjà comme un chacal en PLO, ça risque d’être pire si je suis le move :stuck_out_tongue:

good job

°+°

Super cette série de vidéos. merci. :slight_smile:

Encore une top vidéo. On a de la chance. Merci pour tout ça…

Oula j’hésite à la regarder. J’perds déjà trop d’argent sur mes 3 barrels bluff XD

Super boulot cette série merci :slight_smile: C’est vrai que sur 2 tables ca manque de cartes malheureusement(t’as eu une belle collection de poubelles aussi :sick: ) mais au moins tu peux expliquer à fond chaque spot donc c’est pas plus mal.

[quote=“booba, post:662893”]Prochaine série ce sera le même genre sur le jeu en SB/BB attaque/défense. J’avais eu l’idée d’un membre sur le forum que j’ai trouvé très intéressante!
[/quote]
Excellente idée, vaste sujet ! :woohoo: