les lois sont faites pour etre transgresser sinon il n’y en aurait pas lol je le trouve bon ce fish il a plumer des HS en moins de deux 1k la lecon d’une heure
je le vois bien durant le cours
tu as quoi la AQs ok envoie la boite fish va te suivre normal fish a AA lol les HS devaient vite comprendre la supercherie faut pas etre né de la derniere pluie pour voir que tu es en train de te faire destacker et que le fish a un read d’enfer et contre tout tes moves
Il y a quand même des moves plus subtils que ça. Il n’y a précisément pas besoin d’avoir AA puisqu’il voit les cartes de l’adversaire.
Il ne s’agit pas de simuler une session improbable. Comme tu connais les mains de l’adversaire, tu peux facilement le destacker plusieurs fois dans la session en jouant un pur jeu de fish lagtard, le truc c’est que tu fais tes moves de fishs au bon moment. Tu auras les stats qu’il faut, montré les showdown qu’il faut…
oui c’est toujours lol jusqu’au jour où on a été la victime et puis ce n’est plus lol du tout … ben non, t’as raison … Full Tilt c’est lol aussi, jamais amusé autant et ça ne m’a coûté que 1,32$ …
Payer 2000$ de l’heure pour être coaché et encore se faire arnaquer de quelques caves, ça doit vraiment faire mal !
Je me demande si la justice va s’en meler, car pour les anciennes histoire un peu louche, les affaire se sont régler en interne: remboursement, exclusion de la room mais aucune sanction pénale. Aller voler quelque dizaine de milliers de dollars dans la vrai vie au USA: case prison direct. c’est définitivment de l’arnaque et du vol.
il y a une petite imprecision dans le resumé d archie lock (qui a quand meme fait un beau resumé) c est qu il ne coachait pas les mecs qui jouaient contre le fameux sauron1989, ils les regardait juste via tv
D’après ce que j’ai lu, il a triché dans le cadre de « live sweat sessions » et ses victimes étaient des joueurs qui l’avaient contacté pour être coachés.
[quote]Originally Posted by ilrg
I was gonna post this today… Jose scammed me for atleast 15k on ipoker.
On 28th of June I contacted Yoan Gaidov from hand4hand.net about coaching with Jose Maria Machedo, the so called portuguese poker prodigy. He gave me his Skype info and I added him. He said that he would talk with Jose and forward my information to him. He told me there was a waiting list of like 50 players.
On 29th of June he gave me Joses Skype info and I added him. From that day I would try to contact Jose about coaching. He would ignore me first but then after like 2 weeks we finally scheduled a session. I filled out his questionnaire and was good to go. (…) [/quote]
Girah est dans de très mauvais draps, c’est évident qu’il est au centre de cette affaire. En ce qui concerne Qureshi (DogIsHead) et Jungleman c’est moins évident … Qureshi a admis avoir menti sur 2+2, d’avoir pratiqué du chip dumping + multiaccounting …
Personnellement je crois, mais c’est à 100% subjectif, que d’un côté Girah est un escroc (il a volé de l’argent à ses clients) et que de l’autre côté, suite au Black Friday, des pros américains ont joué (jouent ?) sur le marché “hors Etats-Unis” sous de faux pseudos (parce qu’il leur est impossible d’ouvrir un compte légal et/ou pour profiter de la situation).
C’est tout simplement grotesque du début, à la fin. Les seules personnes que “j’épargne” ce sont ces élèves, si faibles et crédules dès qu’il est question d’être coaché par un supposé shark - Pas très brillant non plus pour la room ayant préféré étouffer l’affaire de chip dumping plutôt que jouer la carte de la transparence…
Les élèves n’étaient pas si faibles et crédules que ça … ils ont eu rapidement des doutes, mais bon … faut faire des recherches, rassembler des preuves, constituer un dossier avant d’attaquer, …
lol girah qui serait l’instigateur…C’est un random qui aurait proposé cette arnaque aux reg high stakes,ils auraient accepté ce plan tout pourri et lui auraient accordé toute leur confiance,c’est pas crédible.Pour moi c’est assez obvious que les reg ont monté le plan et ont trouvé un pigeon,après savoir qui à fait quoi c est pas la même.Ils doivent payer au moins autant que le portugais…
+1 reste à apporter les preuves qu’ils sont coupables …
Je me demande cependant si le pigeon portugais n’a pas commencé à voler de ses propres ailes en commettant des “choses” qui ne figuraient pas sur le tableau de bord de ses compagnons. L’arnaque avec ce compte fish “Sauron 1989” me semble tellement naive … j’ai des problèmes à m’imaginer que 3 adultes élaborent ensemble un tel plan à la con, mais tout est possible …
C’est fou cette histoire mais j’ai quand même vraiment du mal à saisir l’intérêt ou les raisons qui ont poussés des regs high stakes et Jungleman à participer à ce genre d’escroquerie. Voler de l’argent c’est sur mais le risk reward en valant tant que ça la peine par rapport à ce qu’ils sont censés gagner d’habitude? J’ai du manqué un épisode …