Oui tout à fait d’accord. Le logo la chainedesjeux sera cliquable et enverra vers le web.
En fait le problème apparait uniquement sur les vidéos echecs dont les noms de vidéos ne suivent pas la même nomenclature que celle du poker.
Les corrections ont été apportées ce matin, mais elles n’ont pas été mises en production.
Ce sera pour ce soir.
Yep, on fera à l’occasion une sorte de Tutorial Poker Académie présentant simplement tous les services du site pour les nouveaux.
Tout çà est génial ! J’avais déjà fait parti des testeurs en décembre, et çà marche impeccable.
Donc merci à votre équipe !
Je me permettrais juste un petit commentaire : pour devenir une grande chaine, il faudra penser à la miss météo d’ici peu (c’est le minimum lol)
Quand le poste se créera, pensez à récompenser les animateurs du forum. John T Chance (en tant que plus gros contributeur) en Miss Météo çà pourrait être pas mal non ? :laugh: :laugh:
[quote]Tout çà est génial ! J’avais déjà fait parti des testeurs en décembre, et çà marche impeccable.
Donc merci à votre équipe !
Je me permettrais juste un petit commentaire : pour devenir une grande chaine, il faudra penser à la miss météo d’ici peu (c’est le minimum lol)
Quand le poste se créera, pensez à récompenser les animateurs du forum. John T Chance (en tant que plus gros contributeur) en Miss Météo çà pourrait être pas mal non ? :laugh: :laugh:[/quote]
J’ai compris pourquoi nous avions un décalage sur les heures de démarrage et la diffusion, nous avons une émission qui ne passe pas en diff … et ca crée du coup le décalage.
Dommage, il s’agissait d’une emission avec plateau que nous avons sorti de nos archives canalweb.
Il s’agissait d’un cours sur la najdorf pour les initiés.
PS: Merci au passage pour vos retours, on savait que çà vous plairait !!!
Nico : je vient d’installer winalp à la maison et ca me fait pareil … bufer toute les 10-15 secs
comment voir ma bande passante ?
pourtant je suis avec la live box en 1024 …
Personnellement, j’aime bien le nouveau système, mais ce serait pas mal qu’on puisse passer en plein ecran.
Ce qui serait pas mal aussi c’est que quand on clique sur le lien, la page s’ouvre automatiquement dans une nouvelle fenêtre, pour qu’on puisse rester sur poker académie tout en écoutant la télé. Ceci dit c’est pas très important.
Suggestion plus intéressante : si c’est possible, ce serait pas mal d’avoir en plus du programme passant actuellement, le programme du prochain programme et l’heure du début. Ou alors un lien vers le programme complet sans avoir à ouvrir la fenêtre de la chaine pour y accéder. Voire les deux.
Et puis une dernière petite question. Y a-t-il déjà des programmes prêts sur le backgammon. Il n’y en a pas de prévus pour aujourd’hui, alors je me demandais.
j’etais en train de suivre la video ce dimanche soir sur Betfair (10/20) et puis plus rien.
ce qui m’amène à l’idee suivante:
dans la mesure du possible, serait il envisageable d’inclure dans la grille de programme le lien pour telecharger la video?
Parfois aussi cela aiderait les personnes à revoir certaines explications et de voir les video si elles en peuvent pas etre la en "direct" malgre les rediff.
Ce matin, Je n’arrive plus à voir les video. Il y a l’ecran noir du debut lors du chargement du flux mais cela ne charge pas.
J’espere que cela va se regler tres vite. C’est que j’ai hate de retrouver lachainedesjeux.com!
Salut melrikk, oui nous avons effectivement un pb sur la web tv ce matin, je ne suis pas sur de pouvoir débloquer rapidement (j’ai pas les acces qu’il faut de la ou je suis .arghhhhh)