Lancement des Spin&Go sur PokerStars.fr

tu as gagné en combien de mains.
si c’est pas trop long peut-tu les mettre en replayer.
t’as bien dormi :wink:

lol vgg !

Punaise tes refait mec jsuis jaloux

Chattard

JE VAIS ESSAYER DE RETROUVER CA MAIS EN MOINS 30 MAINS JUSTEMENT BOULOT CE MATIN DONC PAS TROP DORMIS

Si tu retrouves la HH, je pourrai mettre toute la game en replayer en homepage demain (ou une vidéo).

Si tu es d’accord bien sur !

Tu peux l’envoyer à l’adresse du support : support@poker-academie.com

C’était pas mon ordi donc j’ai pas l’historique j’ai fait une demande auprès de pokerstars pour avoir on verra bien mais pas de souci :slight_smile:

big VGG

Ok parfait ! Normalement Pokerstars devrait pouvoir te les envoyer.

Merci et encore vgg :slight_smile:

moué… peu d’intérêt je trouve. L’avantage est le fait que ca peu attirer des joueurs recreatifs et booster un peu le trafic global sur la room.

Hahah incroyable !
Félicitations ANCELOVITCH !

Nouvelle promotion Pokerstars.fr

Jusqu’à dimanche, si un joueur remporte 4 spin&go identiques de buy-in identiques, il recevra un tickets gratuitement pour participer à un 5ème Spin&go de cette même limite !

------------

Nous avons bien reçu, la hh d’ancelovitch, merci.

Nous allons mettre en ligne la hh dans le courant de la semaine prochaine. (Il y aura des choses à dire, croyez moi !)

J’ai fait l’erreur de m’inscrire au challenge de ce moment pour gagner le ticket finalement je crois que je vais abandonner. Parce que franchement risquer mes 30€ pour en gagner 10€ ou 1€ ou 2€ en ticket je me demande l’interet, ce challenge il est pour ceux qui sont capable de maitriser les joueurs récréatif et possèdent un bon rush, car la majeur partie du temps :
Je commence une partie à 1€ n’ayant pas de quoi faire mieux
pense : va sur le 1000 va sur le 1000
logiciel : 2€ (mouais arf :/)
et ça on l’a au moins 7 fois sur 10.
J’ai trouvé max 6€ à gagner sur presque 15 parties
pour que j’y gagne un avantage il me faudrait en gagner 4 de suite mais je n’ai pas le niveau pour y parvenir…
finalement je n’ai pas perdu mes gains mais j’ai perdu mes bénéfices.
Tant pis me suffit juste de remettre 10€ pour rattrapper la difference et de ne pas toucher à cette bip de spin mais plutot de faire des parties dans mes moyens.

[quote=“Lasb, post:763075”]J’ai fait l’erreur de m’inscrire au challenge de ce moment pour gagner le ticket finalement je crois que je vais abandonner. Parce que franchement risquer mes 30€ pour en gagner 10€ ou 1€ ou 2€ en ticket je me demande l’interet, ce challenge il est pour ceux qui sont capable de maitriser les joueurs récréatif et possèdent un bon rush, car la majeur partie du temps :
Je commence une partie à 1€ n’ayant pas de quoi faire mieux
pense : va sur le 1000 va sur le 1000
logiciel : 2€ (mouais arf :/)
et ça on l’a au moins 7 fois sur 10.
J’ai trouvé max 6€ à gagner sur presque 15 parties
pour que j’y gagne un avantage il me faudrait en gagner 4 de suite mais je n’ai pas le niveau pour y parvenir…
finalement je n’ai pas perdu mes gains mais j’ai perdu mes bénéfices.
Tant pis me suffit juste de remettre 10€ pour rattrapper la difference et de ne pas toucher à cette bip de spin mais plutot de faire des parties dans mes moyens.[/quote]

C’est peut être parce que je suis mal réveillé, mais je n’ai rien compris à ton message. Tu parles de la promo 1 ticket offert après 4 victoires sur un même buy in ?

2ème promotion liée aux Spin&Go

5 tickets Spin & Go offerts cette semaine uniquement !

  • Déposez au moins 30 € avec le code bonus « SPINGO2014 »
  • Vous recevrez automatiquement cinq tickets Spin & Go à 1 €
  • Utilisez-les pour gagner jusqu’à 5 000 € sur les tables Spin & Go !

Oui, je parlais de celle-ci
Et m… je reçois mon argent que mardi prochain :frowning: pas de ticket pour moi.

[quote=« Jeaan, post:760534 »]La moyenne du prizepool pour 1 euro de Buy-In est:
(75,7572+14,9244+8,2156+1,00010+8025+15100+5200+41000)/100000 = 2.79

Ce qui correspond bien a un rake de (3-2.79)/3 = 7% comme annonce’ la

J’etais en vacances pendant 10 jours, est-ce que le traffic Spin-and-Go est important sur les 5 et 10 ? Ca a bouffe’ du traffic de HU et 6-max HT ?[/quote]

Désolé pour le up mais en ce jour de noel tout est permis non ?
Jeaan tant que je te vois par ici, j’aimerai en profiter pour te poser une question. Est ce que les tables de chubukov ou de HeadsUp Push/Fold Nash Equilibrium - HoldemResources.net sont toujours d’actualités, et éventuellement applicable a ce format de jeu (expresso, spin&go). Et oui depuis que j’ai jamais réussi a aller plus loin que 15 minutes dans tes videos sur l’équilibre des nash, je te considère comme LE mathématicien de PA :stuck_out_tongue:

Je ne pense pas que les tableaux de Chubukov ait un interet en pratique, mais les ranges de HR.net sont effectivement important pour les HT et spin&go.

Joyeux Noel.

thank you pour ton point de vue avisé.
Est ce que tu as une astuce pour utilisé cette technique lorsqu’on multitable (genre 6 à 16 tables) ???
, car moi ca me parait impossible a faire vu qu’il faut reajuster dans le calculateur a chaque fois les taille des stack

C’est une simulation que tu peux faire a posteriori, pas pendant la main. A force d’habitude, tu vas finir par deviner a la louche les bons ranges.

Yep, du coup tu pense que les ranges P/F sur le site jusqu’a 20BB sont utilisables quelques soit l’adversaire en hu hyper turbo a partir de 20 BB ? Prefere être sur de mon coup car après vais rentré en mode multitableur deglingo lol