Vu depuis le temps que ça dure, on peut surtout penser qu’il n’y a personne pour jeter un coup d’oeil aux serveurs.
J’ai tout fermé aussi, et je commence à me demander si ça vaut bien le coup de poursuivre un bonus impossible à clear pour cause de non-jeu…
En observant un peu ce qu’il se passe sur la room, ej peux me rendre compte que :
- les tables de CG sont en bug complet, aucune main n’est jouée.
- les SnG ont l’air de tourner normalement
- Les MTT ont l’air de tourner normalement aussi
Cela renforce l’idée d’un problème technique concernant le serveur (je suppose) des tables CG.[/quote]
Bon on fera du MTT ce soir, vais vite rentrer à la maison !
Merci pour l’info
ca marche a nouveau pour le cashgame
20 mains par heure, tu trouve que ca marche en cash game ?
C’est plus d’actualité, on est passé à 4 mains de l’heure !!! :lol: :lol: :lol:
C’est du poker pour neurasthéniques !
16 mains à l’heure pour moi maximum :S
Même les MTT sont lents …
On peut même plus ouvrir les tables, c’est une honte.
Quel soft de m…
J’ai l’impression que je vais pas faire long feu sur ce soft …
Je vous déconseille de jouer avec cette lenteur, si vous avez les nuts, la table peut se fermer et je ne sais pas si on récuppère ses tunes ou pas.
Parce que la j’ai essayé une table de NL20, la table s’est fermée depuis 5 minutes et aucune trace de ma cave
je crois que sans amélioration de leur part je vais résilier mon compte…
ouais c la merde
lol mtt annulés, j’espere qu’ils vont rembourser les buy in!
Mon MTT vient d’être annulé en cours de partie (1h20 de jeu) :evil:
J’espère qu’ils vont rembourser le buy-in et la recave …
Quelle m**** !!
salut a tous, toutes les tables MTT ont coupé. Le cash game marche toujours ! c sick
En faite ils sont pas annulés mais interrompus (d’après leur message).
Et nous on fait quoi ? On attend que le tournoi reprenne (si il reprend) ?
en tout cas le cashgame tourne bien apres avoir viré tte les tables et redemarrer c est stable et assez rapide B)
je confirme!
[quote=“gwanted, post:512365”]En faite ils sont pas annulés mais interrompus (d’après leur message).
Et nous on fait quoi ? On attend que le tournoi reprenne (si il reprend) ?[/quote]
j’ai aussi eu la pop up avec ecrit “interruption du mtt” mais ils m’ont fermé les tables,
[quote=“gwanted, post:512363”]Mon MTT vient d’être annulé en cours de partie (1h20 de jeu) :evil:
J’espère qu’ils vont rembourser le buy-in et la recave …
Quelle m**** !![/quote]
J’espère que ça sera + que les buys-in j’étais dans l’argent sur un des tournois interrompus (on était plus que 5…) les boules et bien placé dans d’autres, donc va falloir payer un peu plus s’ils veulent avoir un petit espoir de me garder sur leur réseau tout p… !!!
:(((((
Bon ba retour au CG, ça à l’air de bien tourner maintenant.