Oui je viens de remarquer ça. Je regarde des SNG et ça va très vite (enfin normal quoi, mais ça fait bizarre après 2 jours de CG!!)[/quote]
On peut penser qu’il y a plusieurs serveurs, un pour les tournois et un pour les CG. Du coup, rien de bizarre si ça bug sur un truc et pas sur les autres.
Oui je viens de remarquer ça. Je regarde des SNG et ça va très vite (enfin normal quoi, mais ça fait bizarre après 2 jours de CG!!)[/quote]
On peut penser qu’il y a plusieurs serveurs, un pour les tournois et un pour les CG. Du coup, rien de bizarre si ça bug sur un truc et pas sur les autres.[/quote]
si c’est le deuxième réseau mondial, d’après ce qui est dit… j’espère pour eux qu’ils ont pas qu’un seul serveur. :)
cela dit ça confirme les inquiétudes de certains avant le passage evp betclic sur les plantages de ipoker.
perszo j’ai clos mes tables aujourd’hui.
Vu depuis le temps que ça dure, on peut surtout penser qu’il n’y a personne pour jeter un coup d’oeil aux serveurs.
J’ai tout fermé aussi, et je commence à me demander si ça vaut bien le coup de poursuivre un bonus impossible à clear pour cause de non-jeu…
Je vous déconseille de jouer avec cette lenteur, si vous avez les nuts, la table peut se fermer et je ne sais pas si on récuppère ses tunes ou pas.
Parce que la j’ai essayé une table de NL20, la table s’est fermée depuis 5 minutes et aucune trace de ma cave