[L'affrontement final-1/8ème de finale] : Coachs vs Challengers

Sur ce, demain c’est day 2 du 2 million, on va essayer de pas se karmated, donc on reprendra la joute après le day 3 :smile:

2 « J'aime »

BONNE CHANCE POUR TON TOURNOI COPAIN J’ESPÈRE QUE TU VAS GAGNER PLEIN D’ARGENT :slight_smile:

2 « J'aime »

Calmons nous voyons :frowning:

Je m’excuse de la part de Benj. Le timing des séries est assez terrible pour lui. Il m’a avoué avoir ambition de se focus encore d’avantage dans son grind + travail, pour rejoindre le top top mondial.

J’imagine que pour un joueur de MTT avec de telles ambition, le travail + focus durant la période des WCOOP / Winamax Séries / Galatics, etc doit prendre tout son temps et son énergie.

Pour en revenir au championnat HU, @gomjo et @sburnoz : Avez vous eu le temps de disputer votre match ?

J’enverrai les lots aux joueurs une fois le championnat terminé !

2 « J'aime »

Très calme ici pour ma part, on se détend avant le match :slight_smile:

2 « J'aime »

@Gomjo et @shaggykiwi : avez vous eu le temps de faire votre match ?

C’est contre @sburnoz et on a pas pu hier soir mais on va essayer de jouer cette aprem ou ce soir

1 « J'aime »

Ok merci pour les infos et GL !

victoire vs @Thuumbs_Up 5 à 0
cinq zéro
five zero
cinco cero
fünf null
voila :joy:

12 « J'aime »

:scream::scream::scream::scream:

Ca m’ettonerait qu’on le revoit sur le forum de si tôt

2 « J'aime »

le rouleau compresseur :o

6 « J'aime »

@Thuumbs_Up ?:face_with_monocle:

2 « J'aime »

Il y a eu un problème

4 « J'aime »

Vu que t’es pris un 5 - 0 sec, mais que tu avais écrasé @bibibiatch 2 - 1, ca voudrait dire que @heisenberg fesserait 10 - 1 le grand coach Poker Académie ? :face_with_monocle::face_with_monocle::face_with_monocle:

7 « J'aime »

Imo avec le même système de correction de variance de Pluribus il y aurait eu 5-3 pour moi ici, donc non j’pense pas

3 « J'aime »

On est obligé de proposer ce genre de promo une fois par an, sinon on serait broke avant noël :frowning:

2 « J'aime »

C’est possible 5-0 en hunl à niveau égal ou t’es juste de mauvaise foi?

Bien sick la raclee bro :fearful::scream:

Qui a dit qu’ils étaient à niveau égal ?:pig:

1 « J'aime »

victoire 2-0 vs @sburnoz 1 coin flip et un 35/65 on reste sur le même thème à savoir suckout tout les vilains en face. Who’s next?

GG à mon adversaire qui a préféré garder son quota de luck pour les séries, GL mec!

3 « J'aime »

A moi ! :slight_smile: je te pm :slight_smile:
Le gagnant joue en finale vs heisenberg

Tu parle beaucoup pour quelqu’un qui n’as pas participé …

Edit: a si excuse moi c’est peut être la frustration alors qui te fait parler … c’est encore pire d’avoir ses propos alors :frowning: