Sur ce, demain c’est day 2 du 2 million, on va essayer de pas se karmated, donc on reprendra la joute après le day 3
BONNE CHANCE POUR TON TOURNOI COPAIN J’ESPÈRE QUE TU VAS GAGNER PLEIN D’ARGENT
Calmons nous voyons
Je m’excuse de la part de Benj. Le timing des séries est assez terrible pour lui. Il m’a avoué avoir ambition de se focus encore d’avantage dans son grind + travail, pour rejoindre le top top mondial.
J’imagine que pour un joueur de MTT avec de telles ambition, le travail + focus durant la période des WCOOP / Winamax Séries / Galatics, etc doit prendre tout son temps et son énergie.
Pour en revenir au championnat HU, @gomjo et @sburnoz : Avez vous eu le temps de disputer votre match ?
J’enverrai les lots aux joueurs une fois le championnat terminé !
Très calme ici pour ma part, on se détend avant le match
C’est contre @sburnoz et on a pas pu hier soir mais on va essayer de jouer cette aprem ou ce soir
Ok merci pour les infos et GL !
Ca m’ettonerait qu’on le revoit sur le forum de si tôt
le rouleau compresseur :o
Il y a eu un problème
Vu que t’es pris un 5 - 0 sec, mais que tu avais écrasé @bibibiatch 2 - 1, ca voudrait dire que @heisenberg fesserait 10 - 1 le grand coach Poker Académie ?
Imo avec le même système de correction de variance de Pluribus il y aurait eu 5-3 pour moi ici, donc non j’pense pas
On est obligé de proposer ce genre de promo une fois par an, sinon on serait broke avant noël
C’est possible 5-0 en hunl à niveau égal ou t’es juste de mauvaise foi?
Bien sick la raclee bro
Qui a dit qu’ils étaient à niveau égal ?
victoire 2-0 vs @sburnoz 1 coin flip et un 35/65 on reste sur le même thème à savoir suckout tout les vilains en face. Who’s next?
GG à mon adversaire qui a préféré garder son quota de luck pour les séries, GL mec!
A moi ! je te pm
Le gagnant joue en finale vs heisenberg
Tu parle beaucoup pour quelqu’un qui n’as pas participé …
Edit: a si excuse moi c’est peut être la frustration alors qui te fait parler … c’est encore pire d’avoir ses propos alors