[L'affrontement final-1/8ème de finale] : Coachs vs Challengers

C’est homophobe ça !! attention !

antisémite !

c’est l’amour…

1 « J'aime »

On en est ou du coup les gars ?

Je crois que tu as gagné par forfait.

Ouai il est ou le suivant? c’est au tour de qui de prendre sa dérouillée?

Vue le temps que cela prend @Barth_Gury peut on prendre un peu d’avance et contacter le suivant ?

1 « J'aime »

En tous cas c’était super, merci PA pour ce beau challenge, à l’année prochaine

3 « J'aime »

Victoire vs @bibibiatch 2-1, c’était bien cool :slight_smile:

9 « J'aime »

PA à terre, ça yest

1 « J'aime »

La demi finale de rêve qui va arriver
@Barth_Gury on peut pas trafiquer le tableau pour qu’ils se retrouvent en finale plutôt ?

2 « J'aime »

BS >>>> all

2 « J'aime »

Le game est fini les amis, ils sont obligé de nous mettre ensemble en demi pour pas être sur qu’on va gagner :o

2 « J'aime »

Nous de notre côté on arrive pas à se capter avec BenJ, je ne sais pas quand est ce que l’on pourra enfin jouer notre HU.

Sinon on s’est bien fait niquer avec le changement de formule d’abonnement, car on est passé d’un compte premium all inclusive à un compte silver discount. Super frustrant pour ma part car j’avais commencé une série de vidéos qui est indisponible avec mon nouveau statut. Il y a moyen d’arranger ça @Barth_Gury stp?

Désolé du retard et du mauvais suivi du challenge, avec l’arrivée de la nouvelle école + départ du stagiaire, on a mal anticipé les timing.

Pour revenir sur le challenge.

Sont qualifiés pour les demi finales, les deux énormes favoris de leur partie de tableau : @Thuumbs_Up vs @heisenberg

Sont qualifiés pour les 1/4 : @shaggykiwi vs @montana063

Je vous propose de jouer vos matchs dès maintenant si vous le souhaitez.

Concernant les 1/8 :

@Benjamin_Shal vs @gomjo : Je vais voir avec Benj s’il peut jouer avant demain 16h. Si réponse négative, tu seras qualifié pour les 1/4.

@sburnoz vs @Askinanich : Avez vous disputé votre match ?

5 « J'aime »

@gomjo : On était obligé de changer de système. Laissez nous au moins le temps de vous convaincre.

Je viens de t’activer le statut gold pour 1 semaine, le temps que tu puisses finir ta série.

On a rdv maintenant. Lolo a un peu de retard (ou alors il se cache :slight_smile:

2 « J'aime »

Bon bein je passe le tour 2-1 contre Lolo, Je suis assez fier de moi quand même ahah

J’ai un peu fait le roublard á stall 70bb deep pour pouvoir un peu le jouer 25bb deep :wink:

3 « J'aime »

Grave moi la même gt sur les vidéos de zug et muraille j’ai plus rien ^^ ça se fera peut être un jour si je prend le gold …

Win 3-1 vs @montana063 (nous avions convenu pour faire un HU en BO5)

1 « J'aime »